Forums GAMERGEN

Des nouvelles du GPS PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SiegHart » 08 Avr 2007, 19:26

Skanner Wrote:Allez voir en magasin si vous trouver un appareil qui à les même fonctionnalités pour ce prix !

Je ne voudrai pas faire de pub mais bon...
Voila par exemple un Pocket PC que l'on peut facilement trouver a moins de 210 € TTC (je ne vais pas faire de pub) + une sd card 2Go (pour le logiciel + cartes) 30€.
ca nous reviens a environ 275€ (avec frais de port et notre TVA adoré)

Et il fait
Skanner Wrote: lecteur vidéo, musique, navigateur Internet (sous réserve de pouvoir accéder au WiFi bien sur !) et console de jeu !

tomb raider 1 tourne dessus (mais bon c'est clair que la psp est plus faite pour les jeux que le Pocket PC)

Ah ! Et aussi word, exel, power point, msn, agenda, organiseur, agenda, calendrier, il a le Bluetooth...

Skanner Wrote:Ne me sortez pas l'argument de la telechargement des cartes suplemmentaires, elle ne doivent pas etre si indispensables que ca puisqu'elles sont "supplémentaires" !)
(ca me rapelle une pub "j'appele pas a l'etrangé puisqu'ils parlent etanger)

Pour les gens qui habite pres des frontiere ca peut etre utile si, part exemple je vais en Espagne ou autre. Donc j'ai aussi les cartes de toute l'Europe dessus (si tu te demerde tu peux en faire toi même gratos avec les moyen du bord)...
Skanner Wrote:Alors 100 euros c'est pas trop cher, ca fait 50 euros l'UMD, et 50 euros le GPS !

les autres GPS que tu trouve en grande surface on aussi un logiciel avec donc si tu pense comme ca les tomtom et autre gps coute QUE 100€ alors, je pense que si tu sort ca a un vendeur il va bien rire
(j'achete une voiture avec 4pneu donc si je vire les pneu ca me fait une BMW a ...6000€ pas cher la BM ou cher le pneu, a vous de voir...)

Aussi le PDA a un meilleur son que la psp qui niveau décibel est un peu limité.

Donc voila... ca revient sensiblement moins cher que la psp

Ah! et aussi le Pocket PC est moins bruyant que la psp car les cartes sont sur la SDcard et non sur un UMD qui ralenti l'accès au donnée (non je pense pas au gps Renault et leur dvd viamichelin qui sont connu pour leur rapidité de recalcul en cas de changement de chemin...)
Personnellement je trouve que les gentils monsieurs de cher Sony pourrai baisser un peu le prix du gps pour que l'on trouve un vrai intérêt a le préférer au un pda.

Petites questions:
- l'antenne du GPS psp est-il SIRF III (peut-il traverser les pare-brise athermique)?
- Pourquoi cette diference de prix entre le japon et nous? (40€ -> 100€ il y a de la marge)
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar heubs » 08 Avr 2007, 20:20

Sieg_Hart Wrote:100€ le GPS ça vaut le coup?

Et au fait le GPS au japon coute environ 40€ mais si vous l'importez n'oubliez pas les taxes et la douane, dans le pire des cas, avec toutes les taxes française et tout, ca revient qu'a 75€

je suis pas d'accord avec toi :evil:
moi je l ai fait importer et en tout il m'est revenu a 52 euro car j ai pris des frais de port express :wink:
donc 75 ca fait un peu lourd la note ... :roll:
psp white ceramic 2.81=>3.03 officiel=>1.5 (DG GTA LCS)=>3.40oe-a =>3.80m33-5 (kit Despertar del Cementerio V4)
heubs Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SiegHart » 08 Avr 2007, 20:21

Lol ben raison de plus!
(merci de la corection)
SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 14 Avr 2007, 21:18

100€ trop cher j'espère qu'il sera moins cher marce que moi j'en ai besoin pour aller voir ma petite copine à Lyon je me perd tout le temps :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news