Forums GAMERGEN
Des nouvelles du GPS PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Assentek qui le vend, est une boite francaise baser en france.
Je ne pense pas que cette boite soit au dessus des lois et ils savent ce qu'ils peuvent vendre.
(LIRE mon post precedent)
-
realcmo Gamer Maitre
et les mape???
stewart Wrote:Mois je les acheter depuis trois mois deja et sa tue, donc n hésité pas..........................................................
Et les cartes tu dois les faire toi mm alors?Si j avais la sertitude q les mape q l on doi faire sois mm fonctionne bien je me le prendrai bien ,mais si une fois q je l ai je sais pas m en servir ben j te dis pas l histoire.J ai lu ya qq temps un truc la dessus et sa ne paraisais pas evide3nt du tout ,maintenant je sais pas si les chose se sont simplifie s est pq se serai sympa si tu pouvais explique en deus mots se q tu dois faire pour l utiliser en europe,Merci
-
gsx666 Gamer Pro
Tout est moins cher en import quans ca provient du Japon. La bas les consoles sont moins chères, les produits numériques (apareille photo, camescope), les mangas , qui coute 3€ pour plus de 6€ en France. Même les figurines sont moins chères que les officielles vendus en France. Par contre les films dvd sont ultra cher au Japon, certain dépourvu de bonus...
-
Benkat Gamer Maitre
- Pays: France
Ouais, moi je le veux aussi. Enfin, tout dépend du prix et de la précision des cartes fournie sur l'UMD
-
Proutlegus Gamer du Dimanche
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4