Forums GAMERGEN

Des nouvelles du GPS PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bouski » 06 Avr 2007, 20:52

biensur il en faut un sur psp le gps mais un peu tro cher on lavait déja proposer pour la moitié de son prix.

Message non lupar realcmo » 06 Avr 2007, 21:34

maxkev Wrote:Le GPS est uniquement sortit au japon actuellement, il est disponible à l'import par l'intermédiaire des sites de jeux videos.

NON le GPS n'est pas sortis uniquement au Japon.
:wink:
Assentek qui le vend, est une boite francaise baser en france.
Je ne pense pas que cette boite soit au dessus des lois et ils savent ce qu'ils peuvent vendre.
(LIRE mon post precedent)
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar djyteck_1 » 06 Avr 2007, 21:46

forcement que je le veux quel question !!!!!

je l attend depuis des mois !!!

:)
Avatar de l’utilisateur djyteck_1

Message non lupar vegeta » 06 Avr 2007, 22:17

personnellement si j'en achete un je l'achete en import du Japond, sa revient moin cher lol et les carte seron a mon avi telechargeable et si il le faut je me d'ebrouillerai pour avoir l'UMD hein...
vegeta Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: vegeta
Pays: France

Message non lupar Stewart_1 » 06 Avr 2007, 22:53

Mois je les acheter depuis trois mois deja et sa tue, donc n hésité pas.......................................................... :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

et les mape???

Message non lupar gsx666 » 06 Avr 2007, 23:33

stewart Wrote:Mois je les acheter depuis trois mois deja et sa tue, donc n hésité pas.......................................................... :wink:

Et les cartes tu dois les faire toi mm alors?Si j avais la sertitude q les mape q l on doi faire sois mm fonctionne bien je me le prendrai bien ,mais si une fois q je l ai je sais pas m en servir ben j te dis pas l histoire.J ai lu ya qq temps un truc la dessus et sa ne paraisais pas evide3nt du tout ,maintenant je sais pas si les chose se sont simplifie s est pq se serai sympa si tu pouvais explique en deus mots se q tu dois faire pour l utiliser en europe,Merci
gsx666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Paul XXI » 06 Avr 2007, 23:48

Perso moi je l'achèterai, c'est bien utile quand même mais bon a voir le prix le prix ça donne pas trop envie quand même !! :(
Avatar de l’utilisateur Paul XXI

Message non lupar SiegHart » 07 Avr 2007, 00:59

SiegHart Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gregori_1 » 07 Avr 2007, 04:40

Il serait moins cher en import :!: :!: :!: Où va le monde :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

Message non lupar Benkat » 07 Avr 2007, 06:58

Tout est moins cher en import quans ca provient du Japon. La bas les consoles sont moins chères, les produits numériques (apareille photo, camescope), les mangas , qui coute 3€ pour plus de 6€ en France. Même les figurines sont moins chères que les officielles vendus en France. Par contre les films dvd sont ultra cher au Japon, certain dépourvu de bonus...
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Proutlegus » 07 Avr 2007, 10:13

Ouais, moi je le veux aussi. Enfin, tout dépend du prix et de la précision des cartes fournie sur l'UMD
Proutlegus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news