Forums GAMERGEN
Des nouvelles du GPS PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

franchement si vous trouvez que 100€ c'est cher pour un GPS vous etes malade, ça vaut le coup ( bon pour ceux qui possede une psp) imaginez le moins cher que j ai vu en magasin y coute 250€. après j' ai pas été voir les prix sur internet.
-
peyo55 Gamer Pro
- Pays: France
100€ le GPS ça vaut le coup?
Mais souvient toi qu'a 250€ t'a le gps + l'ordinateur de bord + la carte memoire (ou dvd) + plus les mises a jours gratuite (en général 1ans).
Là t'a 300€ la psp + 100€ le gps + 80€ la carte mémoire (2Go en france).
Au final c'est pas trop trop comparable...
Perso j'ai acheté une pda(209€ avec gps intégré avec antenne SIRF III) + une SD card 2Go a 30€ + les frais de port et tout j'en suis a 275€ soit environ le prix de la psp seule.
il devrai prendre en compte que les futur acheteur du GPS on deja debourcé pas mal pour pouvoir s'en servir (la psp et le MS).
Et au fait le GPS au japon coute environ 40€ mais si vous l'importez n'oubliez pas les taxes et la douane, dans le pire des cas, avec toutes les taxes française et tout, ca revient qu'a 75€
Mais souvient toi qu'a 250€ t'a le gps + l'ordinateur de bord + la carte memoire (ou dvd) + plus les mises a jours gratuite (en général 1ans).
Perso j'ai acheté une pda(209€ avec gps intégré avec antenne SIRF III) + une SD card 2Go a 30€ + les frais de port et tout j'en suis a 275€ soit environ le prix de la psp seule.
il devrai prendre en compte que les futur acheteur du GPS on deja debourcé pas mal pour pouvoir s'en servir (la psp et le MS).
Et au fait le GPS au japon coute environ 40€ mais si vous l'importez n'oubliez pas les taxes et la douane, dans le pire des cas, avec toutes les taxes française et tout, ca revient qu'a 75€
-
SiegHart Gamer Pro
100€ le GPS ça vaut le coup?
j ai dit pour ceu qui possede une psp sa vaut le coup

-
peyo55 Gamer Pro
Pierro_le_fou Wrote:franchement si vous trouvez que 100€ c'est cher pour un GPS vous etes malade, ça vaut le coup ( bon pour ceux qui possede une psp) imaginez le moins cher que j ai vu en magasin y coute 250€. après j' ai pas été voir les prix sur internet.
Ben pour moi 100 € c'est pas rien. Toute façon, à 13 ans j'en vois pas l'utilité, pour moi ça serait comme un gadjet. Par contre si il valait 50 € (

-
scorpathos
slt tt le monde.
Voici un topic que j'ai créé où pas mal de cartes pour gps sont inscrites.
La pluplart sont hébergées sur megaupload, et les autres sur serveur perso.
Je vous souhaite donc d'y aller jeter un coup d'oeil, puis si vous aussi vous possédez des cartes pour gps, que vous les héberger sur un serveur puis que vous me laissiz vos liens.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=39485
Je vous remercie, sebqas
PS: Si vous voulez des GPS pour moins de 51€, livré chez vous en moins d'une semaine: ici (ebay)
J'ai moi-même acheté chez lui, il est 100% OK
Voici un topic que j'ai créé où pas mal de cartes pour gps sont inscrites.
La pluplart sont hébergées sur megaupload, et les autres sur serveur perso.
Je vous souhaite donc d'y aller jeter un coup d'oeil, puis si vous aussi vous possédez des cartes pour gps, que vous les héberger sur un serveur puis que vous me laissiz vos liens.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=39485
Je vous remercie, sebqas
PS: Si vous voulez des GPS pour moins de 51€, livré chez vous en moins d'une semaine: ici (ebay)
J'ai moi-même acheté chez lui, il est 100% OK
-
sebqas Gamer Pro
- Prénom: Seb
Apparemment, si vous avez bien lu, si le GPS est vendu 100 euros, c'est parce que y a le GPS et l'UMD France compris dans le pack (ou celui du pays dans lequel est vendu le gps !)
Alors 100 euros c'est pas trop cher, ca fait 50 euros l'UMD, et 50 euros le GPS !
Donc compter 200 euros pour la PSP en value pack ! ( pas besoin du Giga pack pour un GPS tout de meme, tout est sur l'UMD ! Ne me sortez pas l'argument de la telechargement des cartes suplemmentaires, elle ne doivent pas etre si indispensables que ca puisqu'elles sont "supplémentaires" !)
et 100 euros pour le GPS, donc 200+100=300 euros le Gps, sachant que c'est pas seulement un GPS mais un lecteur video, musique, navigateur Internet (sous reserve de pouvour acceder au WiFi bien sur !) et console de jeu !
Allez voir en magasin si vous trovuer un appareil qui à les même fonctionalités pour ce prix !
Alors 100 euros c'est pas trop cher, ca fait 50 euros l'UMD, et 50 euros le GPS !
Donc compter 200 euros pour la PSP en value pack ! ( pas besoin du Giga pack pour un GPS tout de meme, tout est sur l'UMD ! Ne me sortez pas l'argument de la telechargement des cartes suplemmentaires, elle ne doivent pas etre si indispensables que ca puisqu'elles sont "supplémentaires" !)
et 100 euros pour le GPS, donc 200+100=300 euros le Gps, sachant que c'est pas seulement un GPS mais un lecteur video, musique, navigateur Internet (sous reserve de pouvour acceder au WiFi bien sur !) et console de jeu !
Allez voir en magasin si vous trovuer un appareil qui à les même fonctionalités pour ce prix !
-
Skanner_1
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4