Forums GAMERGEN

Des nouvelles du Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des nouvelles du Home

Message non lupar Anubis_1_1_1 » 16 Nov 2008, 20:14

il est long a montrer le bout de son nez  >:( >:( >:(
Avatar de l’utilisateur Anubis_1_1_1

Message non lupar Makiavelic.Nite » 16 Nov 2008, 22:05

j'ai l'impréssion que le home se sera juste amusant pour un temps... jspr que sony a prévu des choses intéréssante pour pas que sa finissent par nous lassez :-\ ::)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Des nouvelles du Home

Message non lupar GhosThuG_1 » 17 Nov 2008, 00:07

je l'ai tellement tellement teeeeeeeeeeellement attendu que maintenant j'en veux pu !  >:(
Image
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Des nouvelles du Home

Message non lupar Makiavelic.Nite » 17 Nov 2008, 00:13

GhosThuG Wrote:je l'ai tellement tellement teeeeeeeeeeellement attendu que maintenant j'en veux pu !  >:(
je pense que plus personnes attend le home  :D :D :D
Image
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Des nouvelles du Home

Message non lupar Jonyjack » 17 Nov 2008, 13:17

CongaFury Wrote:C'est là le piège. Si ça se trouve il va se passer des siècles entre chaque étape -_-.

j'y avais pas pensé mais restons optimiste :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar caf » 18 Nov 2008, 02:33

je pense que l'erreur de Sony, c'est d'en avoir parlé beaucoup trop tot ! ...si ils en avaient parlé 1,5 ans après la premiere fois, je pense que le mal aurait été nettement moindre !

sinon, pour ma part, je l'attend, mais pas spécialement impatiamment ... il vient quand il veut, je le prendrais, et pis voila ...... mais on en a déjà tellement entendu parlé que voila...

meme le jour ou Sony nous annoncera la date, il faudra meme pas y croire . c'est ca le pire ... m'enfin, chaque chose en son temps, là, on est juste avant Noyel, et LBP va prendre l'avantage au niveau renommé et reputation, donc avant noyel, je pense qu'il faut pas rèver.., et les consoles vont se vendre comme des petits pains ...
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Des nouvelles du Home

Message non lupar kiss_man » 18 Nov 2008, 20:13

caf Wrote:je pense que l'erreur de Sony, c'est d'en avoir parlé beaucoup trop tot ! ...si ils en avaient parlé 1,5 ans après la premiere fois, je pense que le mal aurait été nettement moindre !

sinon, pour ma part, je l'attend, mais pas spécialement impatiamment ... il vient quand il veut, je le prendrais, et pis voila ...... mais on en a déjà tellement entendu parlé que voila...

meme le jour ou Sony nous annoncera la date, il faudra meme pas y croire . c'est ca le pire ... m'enfin, chaque chose en son temps, là, on est juste avant Noyel, et LBP va prendre l'avantage au niveau renommé et reputation, donc avant noyel, je pense qu'il faut pas rèver.., et les consoles vont se vendre comme des petits pains ...

justement parlons des ventes !
SONY aurons surement du mal ce noel face au prix de la 360 ! mais ! (oui il y a toujours un MAIS !)
il y a pas mal de jeux, de hits devai je dir ! LBP, Motorstorm 2 et Résistance 2 ! donc malgré que les vente von surement etre moin bonne que la 360, il von se ratraper sur le faite que de bon jeu on fait leurs aparition ! donc tout de meme vendre ! et apres, baiser (petetre) le Prix de la PS3, juste histoire de ne pas tout fair d'un coup !
surement comme Killzone 2, c'est bien de le sortir "seulement" en Fevrier 2009 !
sinon la y aurai trop de hits pour noel !
tous sa, sa fait prolonger ! et c'est bien !
mais perso, les ventes de PS3 je les sent plutot bien, je sais pas pourquoi  ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Des nouvelles du Home

Message non lupar Makiavelic.Nite » 18 Nov 2008, 20:38

kiss_man Wrote:justement parlons des ventes !
SONY aurons surement du mal ce noel face au prix de la 360 ! mais ! (oui il y a toujours un MAIS !)
il y a pas mal de jeux, de hits devai je dir ! LBP, Motorstorm 2 et Résistance 2 ! donc malgré que les vente von surement etre moin bonne que la 360, il von se ratraper sur le faite que de bon jeu on fait leurs aparition ! donc tout de meme vendre ! et apres, baiser (petetre) le Prix de la PS3, juste histoire de ne pas tout fair d'un coup !
surement comme Killzone 2, c'est bien de le sortir "seulement" en Fevrier 2009 !
sinon la y aurai trop de hits pour noel !
tous sa, sa fait prolonger ! et c'est bien !
mais perso, les ventes de PS3 je les sent plutot bien, je sais pas pourquoi  ;D
sa peut ressembler à une statégie  ::) ::)
Image
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Des nouvelles du Home

Message non lupar kiss_man » 18 Nov 2008, 21:29

Makiavelic.Nite Wrote:sa peut ressembler à une statégie  ::) ::)

s'en est une ! (à mon avi)
de toute maniere, heux, ils doivent plus y réfléchir que nous  ;)
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Des nouvelles du Home

Message non lupar Makiavelic.Nite » 19 Nov 2008, 00:00

kiss_man Wrote:s'en est une ! (à mon avi)
de toute maniere, heux, ils doivent plus y réfléchir que nous  ;)
ouai sa c'est clair lool... attendons de voir 2009  ;D
Image
Gamer Maitre

Message non lupar kiss_man » 19 Nov 2008, 20:05

je site cette info trouvée par hazard sur le net

"Selon le forum officiel Playstation européen, le Home s'est doté d'une date de sortie quasi-officielle. La bêta publique serait ainsi prévue pour le 20 novembre, d'après de récentes photos extraites d'un communiqué officiel de Sony. Cette version 1.0 pèserait 3077 MB et apporterait son lot de nouveautés et de confirmations, comme la possibilité de pouvoir aller dans une section du Home où l'on parle une langue étrangère ou encore la liberté, suivant certaines actions, de pouvoir acquérir des trophées.

Rappelons que le Home est développé par Sony et est un espace communautaire entièrement online qui permettra aux joueurs du monde entier de s'y retrouver pour accéder à des parties en ligne, des trailers exclusifs etc."
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Des nouvelles du Home

Message non lupar Makiavelic.Nite » 22 Nov 2008, 03:09

kiss_man Wrote:je site cette info trouvée par hazard sur le net

"Selon le forum officiel Playstation européen, le Home s'est doté d'une date de sortie quasi-officielle. La bêta publique serait ainsi prévue pour le 20 novembre, d'après de récentes photos extraites d'un communiqué officiel de Sony. Cette version 1.0 pèserait 3077 MB et apporterait son lot de nouveautés et de confirmations, comme la possibilité de pouvoir aller dans une section du Home où l'on parle une langue étrangère ou encore la liberté, suivant certaines actions, de pouvoir acquérir des trophées.

Rappelons que le Home est développé par Sony et est un espace communautaire entièrement online qui permettra aux joueurs du monde entier de s'y retrouver pour accéder à des parties en ligne, des trailers exclusifs etc."
sa veut dire qu'on pourra apprendre à parlé une autre langue grace au home ???
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news