Forums GAMERGEN

Des nouvelles du Loader de PARADOX...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des nouvelles du Loader de PARADOX...

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Mar 2007, 03:16

lire bientot
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : Des nouvelles du Loader de PARADOX...

Message non lupar Jonyjack » 29 Mar 2007, 08:14

oula la réponse lol ils sont pas content à la team paradox mais je pense qu'ils devraient quand même releaser leur iso loader pour les versions PAL car certaines personnes en ont une (même si ce n'est pas mon cas) etcomme ça ils prouveraient qu'ils avaient raison maintenant si tout ce qu'ils disent est vrai espérons que ça ne prenne pas trop de temps car la concurrence arrive (surtout avec les failles découvertes)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Des nouvelles du Loader de PARADOX...

Message non lupar Moa Jordan » 29 Mar 2007, 08:30

Héhé,

Et moa qui est récupéré une console 1.50 hier .. Eh baa elle y reste ;-)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar jayce06_1 » 29 Mar 2007, 08:31

c'est bien comme news mais PSYGNOSIS l'avait poster avant toi celle la LOL

t'aurai peut etre pu reprendre son message avec le fils de la discussion deja existante non?

enfin c'est pas grave ta peut etre pas vu . pour tout le monde c'est ici :

http://www.ps3gen.fr/component/option,c ... opic,307.0

avec les commentaires deja poster car jai âs trop envie de reposter ce que jai ecrit autre part voila

@++
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Des nouvelles du Loader de PARADOX...

Message non lupar doctor_horrible » 29 Mar 2007, 09:13

Alors en gros ils font taire les rumeurs de fake et disent que le retard est du aux differences hardware des modeles EU ... p****n font chier Sony encore une fois ...  ;D
Enfin bon la bonne nouvelle c'est que c'est toujours en cours  :) ;)
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Des nouvelles du Loader de PARADOX...

Message non lupar chris_lo » 29 Mar 2007, 10:25

Jonyjack Wrote:espérons que ça ne prenne pas trop de temps car la concurrence arrive (surtout avec les failles découvertes)

parce que c'est un marché concurrenciel le "hacking" ??  ;D
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jayce06_1 » 31 Mar 2007, 09:09

ON MENLEVERRA PAS DE LESPRIT QU UNE BONNE TRADUC PERMET A PLUS DE GENS DE COMPRENDRE CE QUI SE PASSE LOL

"Par où commencer ? Il semblerait qu'un grand nombre de LEECHERS soient en train de pleurnicher à cause du manque d'information dans nos Special Notes (notes présentes en fin des fichiers NFO de Paradox NDLT) ou de l'absence de l'ISO Loader - ce qui a le don de me mettre hors de moi quand je vois qu'aucun d'entre vous n'a la moindre idée de ce que cela implique afin d'être réalisé.

Nous travaillons sur quelque chose depuis longtemps, et cela vous le savez parce que nous vous l'avons laissé savoir en laissant quelques indices dans nos Special Notes. De plus, nous rencontront certaines difficultés et nous essayons de voir si quelqu'un peut nous aider afin de les résoudre - ce qui a déjà marché pour d'autres problèmes, mais pas cette fois-ci ! Nous remercions une certaine personne qui a effectué un travail formidable pour quelque chose d'identique sur PSP. Mais il s'énerve après nous! Non Alex.. P.B. nous n'avons pas besoin d'aide externe ! Si jamais c'était le cas, nous le lui demanderons personnellement! Pas à travers un message public. Respect à toi, mais pas à ton ami (MathieuhLH) qui se prend pour Dieu... et en passant, nous ne sommes pas Dieu nous même.

Où en sommes nous maintenant ? Simplement sur une autre difficulté ! Nous avions fait beaucoup de progrès sur notre PS3 jusqu'à ce que nous arrivions sur une version PAL du système et que nous nous rendions compte que notre programme ne fonctionnait pas comme on le voulait. Il semblerait que la version PAL soit quelque peu différente. Nous savons aussi que les gens croient que toutes les firmware sont identiques, mais pourquoi ne le seraient-ils pas? Parce que les composantes systèmes ne sont pas les mêmes. Donc, maintenant nous travaillons afin de régler ce problème.

Une date de sortie ? Est-ce que quelqu'un sait mesurer un morceau de code ? Tout ce que nous pouvons dire c'est que ce sera prêt quand ça sera prêt. Nous ne sommes pas le genre de groupe à sortir des choses mal faites, donc retournez vous assoir et laissez-nous le temps de gérer notre affaire [...]".

tout le monde ne peut pas traduire et na pas non plus vu mon topic (qui es ferme dailleurs) ; comme ca plus de monde pourrai reagir ; OU ROUGIR ; a l'evocation de cette news :):):)
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar psygnosis » 31 Mar 2007, 09:17

Peut etre que la personne ne se vantera d avoir traduit ceci ou cela car mon topic sur ces memes infos sur le loader de pardox (je precise que mon topic a ete posté en premier ! avec une traduction de par moi meme) a ete ferme pour une raison plus que TRES sombres mauvaise categorie (alors qu il etait dans la bonne categorie) et sous pretexte de present dans la news officielle la aussi au MOINS on aurait pu citer dans la news officielle un eventuel topic de ma pars !
M enfin c'est pas grave c'est le debut de ps3gen cela s'ameliora avec le temps :)
psygnosis Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: psy

Retourner vers Archives des commentaires de news