-
yasso-ch
Forums GAMERGEN
Des nouvelles façades pour les PSP Slim & Lite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si je peux me permettre : mes cours de chimie physique sont maintenant loin, mais la plupart des peintures qui "luisent" dans la nuit, les matières plastiques,etc. sont recouvertes de composants "légèrement" radioactif..
(sinon l'effet "je me recharge à la lumière naturelle" ne marche pas...).
Je ne dis pas que c'est un des éléments de la centrale de tchernobyl, mais bon... Vous la manipulez votre PSP.. vos mains sont moites .. moi j'approcherai pas de cette coque.
Le petit frère n'a pas intérêt à lécher la coque PSP... ou plutôt si, comme çà à moi tous les chocapiks le matin..
Je suis encore une fois rassuré par le "bon gout" des américains... plus c'est
"jacky's touch" et plus ils aiment !

(sinon l'effet "je me recharge à la lumière naturelle" ne marche pas...).
Je ne dis pas que c'est un des éléments de la centrale de tchernobyl, mais bon... Vous la manipulez votre PSP.. vos mains sont moites .. moi j'approcherai pas de cette coque.
Le petit frère n'a pas intérêt à lécher la coque PSP... ou plutôt si, comme çà à moi tous les chocapiks le matin..
Je suis encore une fois rassuré par le "bon gout" des américains... plus c'est
"jacky's touch" et plus ils aiment !

-
nofutur99 Gamer Averti
- Pays: France
bon ptetre que sur les photo c'est des fat mais si ils y mettent dans la rubrique slim sur XCM c'est que ça doit bien etre pour les slims et perso je trouve plutot classe et je pense que si ça serait radioactif ça m'étonnerait qu'il laisse ça dans la commerce...
après chacun ses gout et ses couleures mais dès je trouve un moyen de me procurer la blanche je l'achète!!!!!

après chacun ses gout et ses couleures mais dès je trouve un moyen de me procurer la blanche je l'achète!!!!!
-
Irieman_1
donahu Wrote:j'aime pas... Je risque pas ma psp pour une coque .
en plus pour jouez dans le noir ça doit rapidement saouler.
Aveugler serai plutôt le terme.
A savoir aussi que les matières à base de fluorescence ne sont pas sans danger.
nofutur99 Wrote:Si je peux me permettre : mes cours de chimie physique sont maintenant loin, mais la plupart des peintures qui "luisent" dans la nuit, les matières plastiques,etc. sont recouvertes de composants "légèrement" radioactif.
Je n’avais pas vu.
+1
Baptiste27 Wrote:La XCM Magic Night Glow Crystal-Blue s'allume en bleu
Ce pas du bleu c'est du vert.
Siteez Wrote:perso , je trouve sa un peu moche
Ben oui chacun ses gouts mais ce qui est une horreur et personne ne peut dire le contraire, c'est d'avoir une façade différente de l'arrière.
(Bien sur ce n'ai pas visible sur les photos sinon ce ne serai pas commercial)
-
realcmo Gamer Maitre
Je ne pense pas ce soit radioactif, seul les produits qui s'allument seuls, sans lumière le jour, étaient radioactif il me semble. Mon prof de physique m'en a parlé une fois, et si cela était radioactif, il n'y aurait pas des jouets similaires qui s'allument la nuit 

-
sulfurate Gamer Averti
- Pays: France