Forums GAMERGEN

Des nouvelles façades pour les PSP Slim & Lite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Íńtérógàtìòn

Message non lupar Divinity-Sword » 12 Mai 2008, 21:44

C'est pour Slim ou pour Fat finalement ?
Sinon quelqu'un a un lien pour cømmander ?
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar guilhem_1_1 » 13 Mai 2008, 06:42

guilhem Wrote:Je pense qu'elles sont en réalité pour PSP Fat ...

Sur le site de XMC à la rubrique PSP, il y a 2 catégories de facades différentes :
- XCM psp slim face plate (indéniablement pour psp slim) avec des photos de psp slim
- XCM magic night glow slim face plate (et pas "psp slim face plate") qu'on peut traduire par fine facade avec uniquement des photos de psp fat ...

Tu comprend mieux maintenant ?
Les liens vers les sites d'achat son sur le site officiel de ces facades (XCM). :wink:
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar realcmo » 13 Mai 2008, 11:51

gregox1 Wrote:mais les éléments radioactifs , sont tout de même contrôlés , plus que n'importe quel produit.
tu crois que t'achètes du radium chez l'épicier du coin ?(mais qui à dis ça ????????? :lol: ) que ce soit dans les pays asiatiques ou autres .

donc faut pas abuser...

Tu me fais chier avec ta radioactivité !
C’est toi qui en parle, pas moi. (Relis MES post, pas ceux des autres et ne confond pas)

Je dis simplement que beaucoup de produits qui viennent d'Asie ne sont pas forcement conforme et que personne ne vérifie vraiment avant qu'il y ai eu un accident ou une plainte.

Puisque tu semble tellement faire confiance dans le contrôle des autorités je te rappel qu’il y a quelques années, tes même autorités on tuer avec du sang contaminé des centaines de personnes...

Le Brome ou le Benzaldéhyde on été trouver dans des jouets il y a moins de deux ans.(Je ne te parlerais pas du plomb, de l’amiante, de la stéfryne ou du Cyclohexane)

Continue de faire confiance en tes autorités et empoisonne-toi en silence.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar trobert94 » 13 Mai 2008, 19:30

cmo Wrote:
gregox1 Wrote:mais les éléments radioactifs , sont tout de même contrôlés , plus que n'importe quel produit.
tu crois que t'achètes du radium chez l'épicier du coin ?(mais qui à dis ça ????????? :lol: ) que ce soit dans les pays asiatiques ou autres .

donc faut pas abuser...

Tu me fais chier avec ta radioactivité !
C’est toi qui en parle, pas moi. (Relis MES post, pas ceux des autres et ne confond pas)

Je dis simplement que beaucoup de produits qui viennent d'Asie ne sont pas forcement conforme et que personne ne vérifie vraiment avant qu'il y ai eu un accident ou une plainte.

Puisque tu semble tellement faire confiance dans le contrôle des autorités je te rappel qu’il y a quelques années, tes même autorités on tuer avec du sang contaminé des centaines de personnes...

Le Brome ou le Benzaldéhyde on été trouver dans des jouets il y a moins de deux ans.(Je ne te parlerais pas du plomb, de l’amiante, de la stéfryne ou du Cyclohexane)

Continue de faire confiance en tes autorités et empoisonne-toi en silence.

Donc tu vérifie tout ce que tu achète...
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar killraptor » 13 Mai 2008, 21:09

guilhem Wrote:
guilhem Wrote:Je pense qu'elles sont en réalité pour PSP Fat ...

Sur le site de XMC à la rubrique PSP, il y a 2 catégories de facades différentes :
- XCM psp slim face plate (indéniablement pour psp slim) avec des photos de psp slim
- XCM magic night glow slim face plate (et pas "psp slim face plate") qu'on peut traduire par fine facade avec uniquement des photos de psp fat ...

Tu comprend mieux maintenant ?
Les liens vers les sites d'achat son sur le site officiel de ces facades (XCM). :wink:

Oui mais tant que personne n'aura commandé on ne saura pas vraiment
Image
killraptor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guilhem_1_1 » 13 Mai 2008, 21:24

:o Ouais en même temps ça m'étonnerais que ce soit pour psp slim alors que TOUTES leurs photos dans cette gamme mettent en scène des psp fat ...
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar realcmo » 13 Mai 2008, 23:51

trobert94 Wrote:Donc tu vérifie tout ce que tu achète...

Presque.
Je n'achete pas n'importe quoi.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Badz » 14 Mai 2008, 20:36

Pas mal tout cela!
Badz Gamer Débutant

Message non lupar aaaatchoum » 20 Mai 2008, 20:26

ces coques sont faites pour des psp slim and light regardez la XCM Magic Night Glow slim face plate (Red-Crystal) sur xcm et vous voyez bieen que c'est une slim.
aaaatchoum Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Des nouvelles façades pour les PSP Slim & Lite !

Message non lupar Xzecaxx » 15 Aoû 2009, 01:29

Dommage qu'il y en a que sur psp slim :( . Si il sorte sur psp 3000 je l'achète directe en rouge
Si vous avez des infos sur la sortie sur psp 3000 prevenez moi :D
sa serai sympa XD
Xzecaxx Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news