Forums GAMERGEN
Des nouvelles façades pour les PSP Slim & Lite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bhen sur si tu la met devant une lame a 100w et que tu etein d'un coup xD ouais c'est sur que sa va flashé xD
-
a13den Gamer Pro
J'aurais bien acheté la bleue pour ma felicia mais le rendu n'est pas super 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Euh pourquoi les auteurs des photos ont-ils pris des PSP Fat pour des coques de Slim ?
J'ai vérifié les sources, la news est bien juste, de plus les coques pour Slim sont bien présentées...
L'auteur des photos avait pas Slim alors
J'ai vérifié les sources, la news est bien juste, de plus les coques pour Slim sont bien présentées...
L'auteur des photos avait pas Slim alors

-
big_ben Ancien
trobert94 Wrote:Super beau.
J'ai pas envie de démonter ma psp parce que j'ai pas envie de la casser mais si je le fait un jour, c'est sur j'en prend une.
C'est tres simple à démonter
Moi je prefere encore garder ma coque officielle Bleue felicia
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
Siteez Wrote:perso , je trouve sa un peu moche
Tu n'es pas le seul, je trouve ça très moche, de nuit comme de jour. ^^
On s'extasie devant ce genre de matériaux phosphorescent quand on es petit, on s'amuse à faire de l'obscurité pour le voir briller mais une façade de psp comme ça, non merci.
On a un vrai bijou technologique entre les mains, il faut vraiment avoir mauvais gouts pour le transformer en jouet phosphorescent. (pas taper, svp)
-
mastert01
KnibalC Wrote:Peut etre que la facade slim & fat sont les memes non?
euh ben non enceinte et taille
sinon moi je vais surement acheter la coque complete transparente je trouve plus jolie que tu phosporéscent ^^
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre