Forums GAMERGEN
[WIP] Des nouvelles fraîches du Custom Firmware 3.50OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

salut! merci. je sen que sa va bouchonais aujourdhui dans le fofo / je voudrais savoir esqu'il es possible de faire la "maj 3.50oe" quand elle sera la directement a parti de la psp sans passé par le pc? je en suis 340oe
-
doublebidule Gamer Pro
le compatibilité avc les PRX précédents sera sans doute une chose à vérifier mais cela devrait fonctionner. Dans le pire des cas, une mise ç jour sera proposée
.
ajout:
Il faut passer vers le PC. La mise à jour direct est un autre projet...

ajout:
Il faut passer vers le PC. La mise à jour direct est un autre projet...
Dernière édition par Eric de Brocart le 27 Juin 2007, 10:09, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Decidement, pluie de bonnes nnouvelles sur pspgen ce matin au reveil. merci à toute l'equipe. mais du coup, je me pose des questions, en effet, on a vu, au depart, que le 3.40oe était moins facilement customisable que le 3.30oe, qu'en sera-t-il du 3.50oe, et quelles nouveautés cela va-t-il apporté, mis à part la compatibilité avec les derniers jeux et demos ??
-
gautier77_1
dsl je ne m'y connais pas trop mais est ce que avec le custom firmware on peux toujours lancer des homebrews qui tournent sur 1.50 tout en gardant les fonctionalité d'un 3.50 officiel et la possibilité de personaliser les menus.C'est quoi le XMB et PRX ?Qulelqu'un peut il m'expliquer tout ca
-
gtaflo Gamer Averti
J'alais mettre le 3.40 aujourd'hui. Je vais attendre encore un peu alors
.

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2007, 10:43, édité 1 fois.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
-
bossdupad Gamer Pro