Forums GAMERGEN

[WIP] Des nouvelles fraîches du Custom Firmware 3.50OE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LeKurDe » 27 Juin 2007, 11:59

Bonjour,bonsoir bonané tout le monde :mrgreen: :mrgreen:
Vu que c'est la premiere fois que je poste et que je ne m'y connais pas trop(dsl pour certaines fautes d'ortho mais je vien de me lever^^)
Je voudrais savoir plusieurs choses:
-premierement, je suis au firmware 3.40 officiel et je voudrais savoir si il est possible de passer au 3.50OE dès sa sortie ou si je dois avan tout faire tout un tas de manip,downgrades...
-comme vous l'aurez compris je suis un des nombreux utilisateurs de psp qui tienne particulieremen à leur console(j'ai peur de down c'est pour cela que je demande un max d'info sur le 3.50OE) et je voudrais savoir egalement toutes les fonctionalités du 3.50OE si cela ne vous derange pas

Merci a tous bonne journée :) :) (chui un jeune de 17 ans et je parle comme un vieu :? la galere xD)

Message non lupar younes_8 » 27 Juin 2007, 12:05

Salut, pour passer du 3.40 (officiel) au au 3.50OE tu es obligè de downgrader: pour se faire, tu dois faire une mise a jour vers 3.50 (officiel), puis utiliser le downgrade (sur pspgen, biensur) qui a ètè mis il y'a pas longtemps. Ensuite, attends le custom firm 3.50OE qui devrait pas tarder et installe-le.Tu profiteras de tous les avantages du firm 1.50 et du 3.50 a la fois :wink:
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [WIP] Des nouvelles fraîches du Custom Firmware 3.50OE

Message non lupar tomSpac_1 » 27 Juin 2007, 12:06

Comme les vacances commence biiien :D
PSPGEN continuer comme sa vous déchiré tout .. je vous adores mdrr
Grace a vous j'ai réussi mon downgrade.. et celui qu'on a attendu pendant des mois ^^
tomSpac_1 Gamer Débutant

Message non lupar LeKurDe » 27 Juin 2007, 12:14

Salut, pour passer du 3.40 (officiel) au au 3.50OE tu es obligè de downgrader: pour se faire, tu dois faire une mise a jour vers 3.50 (officiel), puis utiliser le downgrade (sur pspgen, biensur) qui a ètè mis il y'a pas longtemps. Ensuite, attends le custom firm 3.50OE qui devrait pas tarder et installe-le.Tu profiteras de tous les avantages du firm 1.50 et du 3.50 a la fois

Mais si comme tu dis je dois d'abord passer en 3.50 officiel puis downgrader joré besoin du jeu Lumines ce qui ne m'arrange pas :/ et si je resume bien il faut etre en 1.50 pour passer en nimporte quel firmware OE c'est bien ça ??

Message non lupar younes_8 » 27 Juin 2007, 12:21

Oui, t'as compris! Mais si sa t'arrange pas le jeu Lumines il suffit que tu le loues ou tu l'emprunte, en +, il coute entre 15 et 20€ :lol:
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar younes_8 » 27 Juin 2007, 12:27

voila...
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar guiltyman » 27 Juin 2007, 12:41

SUPER NOUVELLE !!!!! penser vous que le 3.50 OE sortira avant le 5 juillet ( et oui je ârt en vacance apres :D ) ???

Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert la fonction No-UMD ??? Parce que je l'ai sur mon 3.40OE mais aucune idée de son utilisation ......... :oops:
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar xav35 » 27 Juin 2007, 12:43

Bonne nouvelle! ;), j'espere que le mode no-umd marchera encore mieux :)
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar younes_8 » 27 Juin 2007, 12:45

Lorsque l'option no-umd est activèe, elle te permet de lancer des ISOs sans umd dans ton lecteur UMDs :wink:
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rj-45_1 » 27 Juin 2007, 12:48

guiltyman le mod no umd sert a emuler un umd dans le lecteur pour ouvoir lancer tes ISO's mais il ne marche pas a tout les coup (mieux vaut garder pres de soit le cd de demo de la psp)
Et sinon pour le 3.50oe il faudra toujours faire une manip pour la customisation des icones ou ce sera par simple remplacement de fichier dans le flash?[/url][/list][/list][/code][/quote]

Message non lupar Indarn » 27 Juin 2007, 12:55

Bah encore une bonne nouvelle, vivement sa sortie :)
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news