Forums GAMERGEN

[WIP] Des nouvelles fraîches du Custom Firmware 3.50OE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nhyne » 27 Juin 2007, 13:11

Encore un CF :D
Et pour la customisation on a des infos?
J'espere qu'il sera un peu plus stable que le 3.40OE-A, (j'ai eu pas mal de blemes)
Demain sony sort un 3.60 :lol:
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jämes » 27 Juin 2007, 13:25

Ca fait plaisir à entendre :wink:

Content de voir que le projet est en tain d'être finalisé :)

Message non lupar Scrooge » 27 Juin 2007, 13:41

Sa pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle :D vivement la sortie de ce nouveaux CF :)
Scrooge Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 27 Juin 2007, 13:42

Rooo que je suis impatient. Même si je sais que le 3.50 offre pas tant de nouveautés que ça, le faite d'avoir un nouveau OE me fait vibrer. De plus en aillant feuilleté sur internet, j'ai vu la sortie du nouvelle version de Deadalus R12 offrant des nouveautés plutôt croustillantes que vous pouvez découvrir sur le blog du créateur StrmnNrmn --> ICI
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar rico666_1 » 27 Juin 2007, 13:52

Pour tous ceux qui se font une joie d'avoir cette mise a jour en OE juste une précision sur les gros gamers de la psp !

La psp sera une fois la mise a jour effectuée passée à 333 Mhz et ce pour tout le temps(meme si y aura option dans le recovery de changer cela, la plupart des nouveux jeux ne prendront que du 333 Mhz !), et qui dit augmentation du clock dis grosse diminution d'autonomie de la batterie, a mon avis on se trimballera plus tres loin d'une prise avec son chargeur, je parle pour les gros joueurs evidement :roll:
Dernière édition par averoth le 27 Juin 2007, 13:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar eltoma » 27 Juin 2007, 14:03

Je me plaisais bien en 3.40OE même si au début j'ai eu quelques souci mais qui ce sont vite régler grâce au "flash1 formater", mais bon je ne dit pas non pour un 3.50OE tout beau tout frais :wink:
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar John_Matrix » 27 Juin 2007, 14:10

rico666 Wrote:Pour tous ceux qui se font une joie d'avoir cette mise a jour en OE juste une précision sur les gros gamers de la psp !

La psp sera une fois la mise a jour effectuée passée à 333 Mhz et ce pour tout le temps(meme si y aura option dans le recovery de changer cela, la plupart des nouveux jeux ne prendront que du 333 Mhz !), et qui dit augmentation du clock dis grosse diminution d'autonomie de la batterie, a mon avis on se trimballera plus tres loin d'une prise avec son chargeur, je parle pour les gros joueurs evidement :roll:

Non.
John_Matrix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yepp13_1 » 27 Juin 2007, 14:14

wow merci je suis content de cette nouvelle ;) ca tombe pille point avec le downgradeur . Merci PSPgen
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rico666_1 » 27 Juin 2007, 14:20

Pour detona66 :

detona66 Wrote:Ben non c'est un CF tu doit pouvoir régler ça en plus seul quelque jeux seront en 333mhz pas tous. :wink:

Ben pas tous les jeux oui certainement, mais je pense que la pluspart des gamers qui se trourneront vers des jeux trés beau graphiquement (qui auront besoin d etre en 333 Mhz) verront leur batterie se decharger plus vite que maintenant, c'est pas moi qui le dis c'est SONY et divers News l'attestent :wink:

News sur jeuxvideo :

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 ... ormale.htm

...Quant au consommateur, qu'il se prépare à une légère réduction de l'autonomie de sa machine.

Pour john_matrix :

john_matrix Wrote:Non.

Renseigne toi avant de répondre et surtout sans aucune argumentation. :roll:
Dernière édition par averoth le 27 Juin 2007, 14:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar kokamaniak » 27 Juin 2007, 14:31

pour l'histoire des prx, ça veut dire que plus de prx seront compatibles?

parce que je suis retourné en 3.03 OE pour le cheatdevice donc si il marche en 3.5 OE ce serait super :)
kokamaniak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news