Forums GAMERGEN

[WIP] Des nouvelles fraîches du Custom Firmware 3.50OE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lagman » 27 Juin 2007, 15:10

On dirait que tu critique le 3.50 OE car avec lui, ca consomera plus de batterie, mais les jeux dont tu parles... qui sont plus beau graphiquement auront forcement besoin de 333Mhz, donc le CF n' a rien a voir la dedans.
Les gros gamers dont tu parles, qu' ils soient en 3.40 ou en 3.50... si le jeu a besoin de 333Mhz, il les prendra, alors ca change rien de passer en 3.50 OE
Dailleur, pour ces jeux beaux graphiquement, le 3.50 sera surement obligatoire...
:? :wink:
C' est sur qu' on aura moins d' autonomie dans le futur, mais le 3.50 OE n' a absolument rien a voir la dedans... Ta remarque n' est juste pas dans le bon sujet :roll:

Message non lupar justval » 27 Juin 2007, 15:17

Vivement sa sortie... :D
Bonne contunuation au dévelopement de ce CF... :D
justval Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tintin974 » 27 Juin 2007, 16:28

Trop hate qu'il sorte
Tintin974 Gamer Débutant

Message non lupar Mixta971@ » 27 Juin 2007, 16:39

Moi aussi j'ai trop hate :lol:
Image
Mixta971@ Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar gwadimika » 27 Juin 2007, 17:08

bonjour je voulait vous demande si on est oblige d avoir lumines pour downgrade une psp 3.50 parceke j en ai une en 3.50 avec une carte mere ta-082 ou un downgrade va sortir sans k on est besoin de lumines ...merci d avance
gwadimika Gamer Débutant

Message non lupar younes_8 » 27 Juin 2007, 17:10

Je ne pense pas qu'il y'ai, pour le moment, un downgrade pour toi, cher ami cherche des infos, on sait jamais :wink:
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar younes_8 » 27 Juin 2007, 17:12

Je ne pense pas qu'il y'ai, pour le moment, un downgrade pour toi, cher ami cherche des infos, on sait jamais :wink:
Mais pour repondre a ta question en rapport avec Lumines, oui, tu es obligè d'avoir Lumines pour downgrader une psp 3.50 (pour la ta-082, j'en sais rien)
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar younes_8 » 27 Juin 2007, 17:20

Dèsolè d'avoir postè deux fois :lol:
younes_8 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rico666_1 » 27 Juin 2007, 17:59

detona66 Wrote:@rico666 Jeuxvideo.com=boulets si tu me trouve la même chose dit par qj.net je te croirais sinon non :wink:

EDIT et il parle pas de cf mais du firmware officiel,donc ça n'a rien a voir. :roll:

Meme chose ici :

...déjà les répercussions les plus gênantes : une réduction de la durée de vie de la batterie, et très certainement une augmentation significative de la chaleur dégagée par la console

http://www.clubic.com/actualite-75667-s ... 3-mhz.html

Source Clubic (clubic c'est des boulets aussi ? :lol: Fin moi je crois pas et comme je l'ai dis c'est sony qui stipule bien qu'au niveau de la charge et bien sa tiendra moins longtemps et c'est pas parcequ'il n'y a pas l info sur QJ que cela ne doit pas etre le cas.

J'en ai d'autre si tu veux même sur le site de SONY faut je retrouve le lien :wink: A mon avis oui SONY sont des boulets mais ils savent de quoi ils parlent puisque c'est leur produit en l'occurence :wink:

C' est sur qu' on aura moins d' autonomie dans le futur, mais le 3.50 OE n' a absolument rien a voir la dedans... Ta remarque n' est juste pas dans le bon sujet

C'est plutot toi qui ne mas pas bien compris :lol: De toute façon pour faire un 3.50 OE il faut a la base l'update 3.50 qui plus est comme je l'ai dis on pourra tjs passe de 266 à 333 Mhz seul bémole c'est ce que tu n'as pas biern compris, je disais simplement qu'avec le 3.50 (car SONY ne se soucis pas du 3.50 OE quand il fait des jeux plutot de leur firmware à eux lol qui est le 3.50 TOUT court) donc pratiquement tous les beaux jeux qui vont sortir mettront automatiquement le clock à 333 Mhz car meme si sous CF 3.50 OE tu décider de réduire la vitesse du clock est bien soit les jeux ramerais ou soit il ne se lanceraient pas tout court.

Resultat des course pour pouvoir y jouer correctement :

=> 333 Mhz et donc par la suite => Autonomie de la batterie amoindrie

Je peux pas faire plus simple :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur rico666_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news