Forums GAMERGEN
[WIP] Des nouvelles fraîches du Custom Firmware 3.50OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On dirait que tu critique le 3.50 OE car avec lui, ca consomera plus de batterie, mais les jeux dont tu parles... qui sont plus beau graphiquement auront forcement besoin de 333Mhz, donc le CF n' a rien a voir la dedans.
Les gros gamers dont tu parles, qu' ils soient en 3.40 ou en 3.50... si le jeu a besoin de 333Mhz, il les prendra, alors ca change rien de passer en 3.50 OE
Dailleur, pour ces jeux beaux graphiquement, le 3.50 sera surement obligatoire...

C' est sur qu' on aura moins d' autonomie dans le futur, mais le 3.50 OE n' a absolument rien a voir la dedans... Ta remarque n' est juste pas dans le bon sujet
Les gros gamers dont tu parles, qu' ils soient en 3.40 ou en 3.50... si le jeu a besoin de 333Mhz, il les prendra, alors ca change rien de passer en 3.50 OE
Dailleur, pour ces jeux beaux graphiquement, le 3.50 sera surement obligatoire...

C' est sur qu' on aura moins d' autonomie dans le futur, mais le 3.50 OE n' a absolument rien a voir la dedans... Ta remarque n' est juste pas dans le bon sujet

-
lagman
Je ne pense pas qu'il y'ai, pour le moment, un downgrade pour toi, cher ami cherche des infos, on sait jamais
Mais pour repondre a ta question en rapport avec Lumines, oui, tu es obligè d'avoir Lumines pour downgrader une psp 3.50 (pour la ta-082, j'en sais rien)

Mais pour repondre a ta question en rapport avec Lumines, oui, tu es obligè d'avoir Lumines pour downgrader une psp 3.50 (pour la ta-082, j'en sais rien)
-
younes_8 Gamer Averti
detona66 Wrote:@rico666 Jeuxvideo.com=boulets si tu me trouve la même chose dit par qj.net je te croirais sinon non
EDIT et il parle pas de cf mais du firmware officiel,donc ça n'a rien a voir.
Meme chose ici :
...déjà les répercussions les plus gênantes : une réduction de la durée de vie de la batterie, et très certainement une augmentation significative de la chaleur dégagée par la console
http://www.clubic.com/actualite-75667-s ... 3-mhz.html
Source Clubic (clubic c'est des boulets aussi ?

J'en ai d'autre si tu veux même sur le site de SONY faut je retrouve le lien

C'est plutot toi qui ne mas pas bien compris

Resultat des course pour pouvoir y jouer correctement :
=> 333 Mhz et donc par la suite => Autonomie de la batterie amoindrie
Je peux pas faire plus simple

-
rico666_1