Forums GAMERGEN
[WIP] Des nouvelles fraîches du Custom Firmware 3.50OE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

detona66 Wrote:Je pense que le jeu aura une gestion d'éconnomie d'énergie il utilisera le 333mhz que quand ce sera utile par ce dans le cas contraire la batterie va ce vidé très vite surtout avec un UMD et la consomation sera pas beaucoup plus inportante ,maintenant en ce qui concerne le CF peu être on aura un surprise une solution au poblème même si je vois pas laquel ,moi je suis dans les jeux toujours à 266mhz avec un batterie standard l'autonomie est bonne par contre avec une UMD même avec la fréquence par défaut l'autonomie est scandaleuse.
Oui aidez-nous pauvre pêcheur et berger aux brebis égarées 8O

-
rico666_1
YYEESS !!!! C'est trop bien ca , ca pouvait pas mieu tomber : D_A va améliorer le noUMD et moi c'est l'option qui me sert le plus : mon lecteur d'UMD est mort !!!!!!Coooool !++
-
baptistedem Gamer du Dimanche
gwadimika Wrote:bonjour je voulait vous demande si on est oblige d avoir lumines pour downgrade une psp 3.50 parceke j en ai une en 3.50 avec une carte mere ta-082 ou un downgrade va sortir sans k on est besoin de lumines ...merci d avance
NON !
Aubligation d'avoir le jeu Lumines pour le downgrade 3.50>1.50 et à mon avis c'est pas demain que sortira le DWG 3.50 sans la faille du jeu

-
rico666_1
gwadimika, pour le moment, il semble que le downgrade fonction pour les 3.50 (ta-82, ta-86 incluses), seulement avec le jeu Lumines!! Esperons qu'ils trouveront une faille sans avoir besoin de Lumines, mais je trouve que meme avec le jeu, c'est super de pouvoir downgrader! 

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
iMac 24'' Intel Core 2 Duo DDR3 avec 4GB de RAM
Ps3 80GB+TV Sony Bravia Full HD 1080p-100Hz
-
younes_8 Gamer Averti
Hello
Voilà moi j'ai une petite requete / proposition au dev des Firmware OE
pourquoi ne pas lancer ici l'idée:
A quand la possibilité de transferer autre chose que les "Picts" entre psp ?
j'adorerais envoyer un mp3, une video ou encore une save par wifi lorsque je n'ai pas le cable USB et de PC ds ma poche...
j'avoue que cela peut etre assez chiant a dev (avec tous les chemins a retenir) mais quel bonheur... bon bien entendu cela ne marcherai pas avec les anciens firmwares mais bon ... Why not ??
Voilà moi j'ai une petite requete / proposition au dev des Firmware OE
pourquoi ne pas lancer ici l'idée:
A quand la possibilité de transferer autre chose que les "Picts" entre psp ?
j'adorerais envoyer un mp3, une video ou encore une save par wifi lorsque je n'ai pas le cable USB et de PC ds ma poche...
j'avoue que cela peut etre assez chiant a dev (avec tous les chemins a retenir) mais quel bonheur... bon bien entendu cela ne marcherai pas avec les anciens firmwares mais bon ... Why not ??
let's get it on...
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
mon Mii: http://lilratz.free.fr/wii/lilratz.MII
mon seul sujet:
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... pic=7445.0
-
lilratz Gamer Pro
- Prénom: Samir
- Pays: France
Sony a perdu la bataille en plein dans la tronche il la honte a eux toutes les psp sont downgradable ce c est de la puissance underground
Sony la psp ne vous appartient plus Oublier la c est le monde entier qui va tourner dans les custom firmware
Sony la psp ne vous appartient plus Oublier la c est le monde entier qui va tourner dans les custom firmware
-
arwahabibi Gamer Pro
Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle comme dirait la poste!!
j ésitais à passer en 3.40 oea avec c est histoire de Formate Flash donc j'étais rester en 3.30 oe mais bon je le snes bien ce petit 3.50 oe en tout cas jéteends la grande surprise qui doit nous faire mal à la tête
J' AI HATEEEEEE!!!!
En tout cas comme d'hab Dark Alex et Mathieul nous prépare du très très très lourd
Et PSPGEN toujours dans le mille sur les news
Mais pouequoi avoir attendu si longtemps pour acheter mon petit bébé!!!!!

j ésitais à passer en 3.40 oea avec c est histoire de Formate Flash donc j'étais rester en 3.30 oe mais bon je le snes bien ce petit 3.50 oe en tout cas jéteends la grande surprise qui doit nous faire mal à la tête
J' AI HATEEEEEE!!!!
En tout cas comme d'hab Dark Alex et Mathieul nous prépare du très très très lourd
Et PSPGEN toujours dans le mille sur les news
Mais pouequoi avoir attendu si longtemps pour acheter mon petit bébé!!!!!
-
Ptiyo Gamer du Dimanche
Si tout n'est pas opérationnel, je vais être patient et attendre que nos amis terminent ce petit trésor qu'il nous ont offert avec ce 3.5 par contre, je ne sais pas si vous avez lu mais sur ebay, il y en à qui ont mit un umd de lumines à 148 euros, vous vous imaginez, sans compter quelques autres qui font des achats immédiat 65 voir 50 euros, il y a vraiment des rats je vous jure.
Bonne bourre, bon jeux et à la prochaine,
Seraphyn.
Bonne bourre, bon jeux et à la prochaine,
Seraphyn.
-
Enoryel Gamer Débutant
Je ne sais vraiment pas si les themes du custom firm 3.40OE seront compatibles avec le 3.50OE, mais en tout cas, il y'en aura d'autres, ça, c'est sur!!! 

iPhone 3G Black 8GB Firmware 3.1.2 officiel + Ecouteurs Bose Intra
-
younes_8 Gamer Averti