Forums GAMERGEN
Des nouvelles intéressantes du Project4 : le XMB alternatif
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tox1c1ty Wrote:Mais ce XMB alternatif ressemble à quoi? Parce newser, c'est bien, mais on aurait pu avoir droit à des screens quand même.
oui il n'y a pas de screens mais tu peux en trouver facilement sur les anciennes news de PSPGEN et puis là il repars donc l'interface aura surement changée
par contre je croyais qu'il avait perdu TOUTES les données et donc qu'il abandonnait (peut-être était-ce une fausse excuse, peu importe)
la bonne nouvelle c'est que c'est reparti et je suis impatient de voir cette nouvelle release demain
je vais pas revenir sur la traduction, ça a déjà été signalé

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Baptiste27 Wrote:Ne vous inquiétez pas, il a retrouvé quelques sources de son programme mais je ne suis pas sûr qu'il ait retrouvé sa MS.
Pour ce qui est des screenshots, ça vient bientôt ou ce sera pour Mardi.
Cool, en tout cas j'ai cherché les anciennes news, ça a l'air pas mal. J'espère qu'on pourra faire plus de choses qu'avec le XMB made in Sony. Si c'est une ralease stable qui sort demain, je n'en doute pas une seconde.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2