Forums GAMERGEN
Des nouvelles pour Secret Agent Clank.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je trouve que le scénario sent le déjà vu, le héros habituel de la série est en prison, son animal de compagnie doit le libérer...
En effet, c'est exactement pareil que pour Daxter... enfin bon s'il est aussi bon que Daxter, on va pas se plaindre!!
En effet, c'est exactement pareil que pour Daxter... enfin bon s'il est aussi bon que Daxter, on va pas se plaindre!!
-
PSPall Gamer Maitre
C'est moi ou bien les décors semblent bien trop lisses et vides (et aussi pauvres), parce que dans Daxter c'était quand même la panacée niveau détails.
-
Glasofruix Gamer du Dimanche
- Pays: France
PSPall Wrote:Je trouve que le scénario sent le déjà vu, le héros habituel de la série est en prison, son animal de compagnie doit le libérer...
Il y a aussi Luigi's Mansion: Mario disparait, Luigi est à sa recherche...scénario vue et revue...à quand de grands tournent dans cette série
-
adrien5 Gamer du Dimanche
orignal et hyper novateur par rapport au dernier sortit (Size matters) T__T
c'est la copie de Size Matters avec un scénario déjà vu bref sans moi ...
c'est la copie de Size Matters avec un scénario déjà vu bref sans moi ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2