Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Des photos d'ouvriers sur un iPhone neuf
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourquoi tu nous parles de Luca Marin ? Oo
-
Mattou_1_1
mdr c'est clair. mattou, tu devrais suivre l'actualité, tu aurais compris de suite ! cherche sur un moteur de recherche en tapant "luca marin" "laure manaudou" "photo" "vidéo"
-
roberto30 Gamer Maitre
enorme au moins elle a le sourire
-
capelo Gamer Débutant
Je pense pas qu'elle sa fasse virer pour sa :s
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est quand même bizarre qu'en chaines de prod. les ouvriers ont accès au firmware, dumoin au fonctionnalité de l'iphone, moi la photo, dans l'iphone tout neuf, j'y crois moyen... Au pire il y aura un firmware de test qui sera par la suite écrasé par le firmware utilisateurs... Mais la comme sa bizzare, bizzare...
Enfin bref, si c'est vrai, c'est sur qu'elle se fera virer, car le téléphone n'est plus considérable comme neuf... Après je ne sais pas si la législation diffère sur ce point d'un pays à l'autre... Mais ici ce qui est déjà utilisé, n'est plus neuf...
Enfin bref, si c'est vrai, c'est sur qu'elle se fera virer, car le téléphone n'est plus considérable comme neuf... Après je ne sais pas si la législation diffère sur ce point d'un pays à l'autre... Mais ici ce qui est déjà utilisé, n'est plus neuf...
#### Iphone ~ 4 ~ 4.2.1 GreenPoisoned ####
#### PS3 ~ DualShock 3 ~ Debian Inside ####
#### xBox360 ~ Kinect ~ ####
#### PS3 ~ DualShock 3 ~ Debian Inside ####
#### xBox360 ~ Kinect ~ ####
-
acetray Gamer du Dimanche
mignonne en tout cas ! c'est vraiment pas méchant ! sa fait plaisir de voir des gens qui fabrique de bon produit avec un sourire !
iPhone V1 8gb - iPhone 3G 16gb - PC Alienware Area-51 ALX [Crysis 2560x1600] - Pc portable Area-51 m17x - PC Dell XPS 730 - iPod video 30 Gb
-
Cryteq Gamer Débutant
carrillo Wrote:Héhé si Apple voit sa…
hihi sa serais pas bon meme pas bon du tt
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77