Forums GAMERGEN
[E3] Des photos de l'avant E3.
		
			Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
	Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
 .
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
- 
				
				
					 Eric de Brocart
				
				
				
					Administrateur principal Eric de Brocart
				
				
				
					Administrateur principal  
- Messages: 19884
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
- 
				
				
					 Dante38490
				
				
				
					Gamer Hardcore Dante38490
				
				
				
					Gamer Hardcore  
- Messages: 586
- Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
- Sexe: Homme
Ce n'est pas l'envie qui me manque aussi d'y faire un tour le soir. Concernant les hôtesses sachez qu'une nouvelle règle est passée qui interdit toute tenue provocante utilisée pour apâter le client. Il était temps car je me demandais parfois si l'E3 était un salon de jeux vidéos ou de pin-up.
- 
				
				
					 MattBastet
				
				
				
					Gamer Maitre MattBastet
				
				
				
					Gamer Maitre  
- Messages: 347
- Inscription: 02 Avr 2011, 19:43
- Pays: France
- Sexe: Homme
MattBastet Wrote:Ce n'est pas l'envie qui me manque aussi d'y faire un tour le soir. Concernant les hôtesses sachez qu'une nouvelle règle est passée qui interdit toute tenue provocante utilisée pour apâter le client . Il était temps car je me demandais parfois si l'E3 était un salon de jeux vidéos ou de pin-up.
 
  c'est passé aux US aussi?
 c'est passé aux US aussi?- 
				
				
					 madoxav
				
				
				
					Gamer Averti madoxav
				
				
				
					Gamer Averti  
- Messages: 85
- Inscription: 06 Juin 2008, 09:08
et dire que dans l'une de ces caisse il y a la ps3 ou encore une démo de gran turismo 5 ou grand turismo mobile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 
				
				
					 NYen1min10
				
				
				
					Gamer du Dimanche NYen1min10
				
				
				
					Gamer du Dimanche  
- Messages: 15
- Inscription: 25 Déc 2005, 01:00
			16 messages
			 • Page 1 sur 2 • 1, 2
		
	


 
				

 SitemapIndex
 SitemapIndex