Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX ?] Des photos de la batterie magique !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alex9333 » 23 Juin 2007, 10:30

il change la PSP parfois c'est ce kils on fé a un pote.
Avatar de l’utilisateur alex9333

Message non lupar Khaderik_1 » 23 Juin 2007, 10:34

Salut, franchement je pense que c'est un fake, la photo me semble retoucher, je c'est pas pourquoi mais a mon avis c'est un montage assez bien réalisé.
Khaderik_1 Gamer Débutant
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Pancho_1_1_1 » 23 Juin 2007, 10:41

Perso,jdis que ça sent le fake,tant que nous n aurons pas plus d infos sur cette fameuse baterie"miracle" cela doit rester dans le domaine des rumeurs/fake.

Nous avons déjà eu les mêmes délires avec l'arrivée du 3.00 donc...
Wait and see :roll:
Avatar de l’utilisateur Pancho_1_1_1

Message non lupar Kapout » 23 Juin 2007, 10:59

Changé la couleur de la batterie.
Rajouté deux ou trois bouton, avec du texte ultra-floutté au dessus, puis mis un écran de MP3.

C'est mal fait, entre la 1er et la 2e photo ojn voit une différence d'espace entre la fleche qui va vers le haut et l'ecran.

Message non lupar stargate06_1 » 23 Juin 2007, 11:01

C'est sûr que c'est du bidon, pour la bonne et simple raison que l'exit menu ne sert à rien.
Car de 1 si il y avait un menu on aurait eu la photo et de 2 même si c'est un oubli de la personne, pour quelle raison on sortirait du menu alors qu'il suffirait d'enlever la batterie.
Puis dans le menu 1 il y a un menu avancé et ce n’est pas du tout sa place. Je me demande aussi ce qu’est un recovery firmware ?
Donc pour moi c’est une fausse info.
stargate06_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar metaned » 23 Juin 2007, 11:01

moi aussi je pense que c'est un fake, pourquoi l'écran de la batterie n'est pas allumé ?? et pourquoi les photos ont prit deux semaines a arriver??
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MDJ_1 » 23 Juin 2007, 11:02

Fake

regardez les contours de l'écran ils ne sont pas net et plutôt flouté c'est un copier/coller avec photoshop ça :roll:

Message non lupar GaaraPauleta » 23 Juin 2007, 11:05

Franchement je ne sais quoi dire. Est-ce une réelle information ou un simple fake ? Cela reste encore à prouver. Mais si c'était vrai, alors là Sony serait dans de sacré draps, car les nombreux malheureux ayant brickés leur PSP essairaient de se procurer cette fameuse batterie magique.
Merci pour ces images, et pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fabricius » 23 Juin 2007, 11:06

C'est quoi cette blague ? Si c'est sa l'info qui devais nous faire sauter au plafond ... enfin je crois pas car l'annonce était pour dans quelques mois ... ce qui me rassure !

Bon ce que j'en pense ...

Celà me parait possible, car très bien réalisé .
Mais bon la batterie de 76h impossible de chez impossible.
Ensuite dans le menu de test, aucun bouton ne correspond a l'iRdA alors ou est le test de cette fonction ????
Ensuite 4MB de mémoire pour le Flash ... me parait étrange ainsi que 1MB de mémoire pour la Ram... je ne vois pas bien l'intérêt !
Enfin bon, celui qui nous a pondu ça... j'aimerai bien qu'il en prouve un peu plus !

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tib_1_1 » 23 Juin 2007, 11:25

Fake or not fake?? Hum, difficile de le dire... Ca paraît incroyable cette histoire. A priori, un fake, mais j'aimerai bien que ça soit une vraie bonne nouvelle....
A voire... :wink:

Message non lupar Richoou » 23 Juin 2007, 11:30

Salut ! Ben moi je dit que si ca pouvais être vrai sa serai super ! Mais d'un autre côté sa pourrai être un fake parce qu'on a l'impression de voir des différence sur les deux photos des batterie . Et puis dans le menu c'est écrit install nev firmare sa dervrai pars être new enfin je sais pas !
En tout cas je prefererai que cette new soit vrai car ont n'est pas a l'abri d'un brick quand on bidouille sa psp !
Richoou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XDMelkor » 23 Juin 2007, 11:33

ca semble etre un fake
pourquoi??
et bien une batterie de 76H c'est un peu plus imposant qu'une simple batterie de psp
XDMelkor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news