Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX ?] Des photos de la batterie magique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

deja jme demande comment une batterie qui et censé allimenté une carte peut flasher une puce alors que dans la vie de tout les jour les personne qui samuse a verifier les puce se font chier avec leur grosse telecommande a la reprogrammé bref apres c'est bizar entre l'image ou la batterie et dans la psp et celle qui et dans la main je trouve que le mec a oublier de remettre les petit texte au dessus des bouton quand il la dans la main ya plus de texte alors que quand elle est dans la psp il y sont deplus serieux moi ca m'arrive je prend des photo de tres bonne qualité pas des photo de qualité foireuse bref ca sent le fake a mort et mec crache le morceaux j'ai jamais vu une batterie tenir 76h surtout quand il y a une ecran lcd integrer ce qui diminue encore plus la place de la pile lol
-
sivipe
Re: perso ji croit pas
sivipe Wrote:c'est bizar entre l'image ou la batterie et dans la psp et celle qui et dans la main je trouve que le mec a oublier de remettre les petit texte au dessus des bouton quand il la dans la main ya plus de texte alors que quand elle est dans la psp il y sont
Regarde mieux, moi je les vois les petit textes, mais ils sont pas très visible à cause de la compression de l'image

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
on aimerait bien y croire mais une newz comme ca meparait assez enorme!
si ca existait on aurait été au courant depuis lgtemps! surtt ke ca metonneré que ce soit un secret!
mais bon les images sont réalistes alors j'y crois un pti peu
lol

si ca existait on aurait été au courant depuis lgtemps! surtt ke ca metonneré que ce soit un secret!
mais bon les images sont réalistes alors j'y crois un pti peu
lol

-
lykid Gamer du Dimanche
le probleme c'est que la news existe depuis longtemp ont direz qu'il a chier les images deplus meme si toi tu arrive a voir les texte la resolution et la compression de l'images fait qu'il se fou de notre gueulle jsuis desoler mais quand tu fais une news tu prend un appareil de qualité deplus meme sans les images le jour ou tu vera un batterie tenir 76h allumé avec pas plus de 1cm sur 5cm et ben il auras revolutionner la technologie et comme jte les dit une batterie ca sert a distribuer du courant pas a distribuer et reprogrammer deplus si ca existerai ne tant fais pas elle serai deja sortie de l'usine depuis un bail croit pas perso jsuis sur que c'est un fake du moin avril c'est passer mais ta bien taffer les toff sisi continue et fais de l'art tu ira loin
-
sivipe
de Nos jour avec Photoshop on fait des chose interressante alor méfiance..
et puis une Photo de la MS ne serais pas de trop lOl ce queje trouve suspect c'est la taille en largeur de l'ecran pour les photos concernant le menu alor que l'ecran de la baterie doit etre au max un 6 lignes apres ce n'est que mon avis 

-
PoRtUgAl4960
wahou!!
C'est de la new qui fait sauter au plafond ca!!!
On veut des photos! Encore des photos!!!! Pleinde photo sous toutes les coutures!
Cette rumeure commence a devenire de plus en plus vrai...
C'est de la new qui fait sauter au plafond ca!!!
On veut des photos! Encore des photos!!!! Pleinde photo sous toutes les coutures!

Cette rumeure commence a devenire de plus en plus vrai...
-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
- Pays: France
Si on attand une confirmation de sony, ils criront au fake
Ce qu'il nous faut c'est :
-Une vidéo
-Un interview de ce monsieur
Apres si cela etait belle est bien vrai, sony serai dans l'impasse ... et vendrai cette petite batterie pour une somme bien modique ...
Ce qu'il nous faut c'est :
-Une vidéo
-Un interview de ce monsieur
Apres si cela etait belle est bien vrai, sony serai dans l'impasse ... et vendrai cette petite batterie pour une somme bien modique ...

-
Jay54_1 Gamer Maitre
super news , mais plus je regarde cette batterie miracle plus je me dit ce fake est bien fait !
sur la premier photo on remarque legerement des inscription sur les 4 boutons,
sur l'image suivante "tiding" sa a disparu!
enfin c moi qui dois voir mal !
wait and see....
sur la premier photo on remarque legerement des inscription sur les 4 boutons,
sur l'image suivante "tiding" sa a disparu!
enfin c moi qui dois voir mal !
wait and see....
-
naseeb Gamer du Dimanche
non.
c'ette batterie, vous savez quoi? elle ressemble a mon vieux padgets.http://images.google.ca/images?q=beeper&btnG=Recherche+d%27images&svnum=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=IHG
photo? photoshop/the gimp est la pour vou servir!
c'ette batterie, vous savez quoi? elle ressemble a mon vieux padgets.http://images.google.ca/images?q=beeper&btnG=Recherche+d%27images&svnum=10&um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=IHG
photo? photoshop/the gimp est la pour vou servir!
-
ac1D Gamer du Dimanche