Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX ?] Des photos de la batterie magique !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Skanner_1 » 23 Juin 2007, 07:24

Ce qui est étrange, c'est que l'ont ne voit pas la batteire "magique" en fonctionnement, on voit rien d'afficher sur son écran !
Si au moins quelque chose aurait été affiché sur l'écran, ca aurait ajotué de la crédibilité a cette histoire !
Avatar de l’utilisateur Skanner_1

Message non lupar Moa Jordan » 23 Juin 2007, 08:28

Je sais c'est absurde mais ce matin jme suis dis dans ma tête

"Et si c'été MagiXien qui avait cette fameuse batterie" ? :lol:
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan
Pays: France

Message non lupar SaMhuS » 23 Juin 2007, 09:18

PoRtUgAl4960 Wrote:de Nos jour avec Photoshop on fait des chose interressante alor méfiance.. :evil: et puis une Photo de la MS ne serais pas de trop lOl ce queje trouve suspect c'est la taille en largeur de l'ecran pour les photos concernant le menu alor que l'ecran de la baterie doit etre au max un 6 lignes apres ce n'est que mon avis :lol:

T'a rien compris c'est sur l'écran de la PSP qu'il y a les lignes pas sur la batterie.
SaMhuS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar domuslegrand » 23 Juin 2007, 09:20

Le truc que je trouve bizar c'est que au debut il dise qu'il n'ont pas la bateri, finalement ils l'ont et seulement 2 semaine apre une foto aparait! C vrai que c pas facil d prendre une foto mais de la a passer 2 semaine pr la prendre Oo.

Sinon d'un poin d vue tecnique c posible? Parce que o niveau d la bateri c que du couran pr alimentation qui passe non?
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alex9333 » 23 Juin 2007, 09:29

Il est sacrément dans les Choux le mec s'il mittone!
Avatar de l’utilisateur alex9333

Message non lupar kevin82 » 23 Juin 2007, 09:30

hu hu !
moi je penssais que sony remplassai la carte mere....

alors, ??? c'est pas sa? :?

Message non lupar Moa Jordan » 23 Juin 2007, 09:30

Jay54 Wrote:Si on attand une confirmation de sony, ils criront au fake
Ce qu'il nous faut c'est :

-Une vidéo
-Un interview de ce monsieur

Apres si cela etait belle est bien vrai, sony serai dans l'impasse ... et vendrai cette petite batterie pour une somme bien modique ... :roll:

N'y pensse même pas a pouvoir te l'acheter "pour une somme modique" .. Si encore elle est vendue ;)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
Moa Jordan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar alex9333 » 23 Juin 2007, 09:32

moa-jordan Wrote:
Jay54 Wrote:Si on attand une confirmation de sony, ils criront au fake
Ce qu'il nous faut c'est :

-Une vidéo
-Un interview de ce monsieur

Apres si cela etait belle est bien vrai, sony serai dans l'impasse ... et vendrai cette petite batterie pour une somme bien modique ... :roll:

N'y pensse même pas a pouvoir te l'acheter "pour une somme modique" .. Si encore elle est vendue ;)

Si encore elle existe!!!
Avatar de l’utilisateur alex9333

Message non lupar Rafik_1 » 23 Juin 2007, 10:08

Ca a l'air réél, je pense pas que ce soit un fake, c'est peut être ça qu'utilises les personnes qui dépannent les PSP chez Sony ou dans les grandes surfaces.
Rafik_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkpit » 23 Juin 2007, 10:19

il devrait la mettre en vente sur E-bay et il gagnerait beaucoup d'argent :lol: (quand on sera sûr que ce n'est pas un fake)
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

les images sont fausses regardez bien !

Message non lupar karim_1_1 » 23 Juin 2007, 10:25

c du travail de débutant sur la première image au dessus des quatres boutons il y a des ecritures l'image générale est claire mais si vous zoomer sur les boutons vous verrez des blocs de pixels retouchés, sur la 2ème image les ecritures ont disparues et si vous zoomer sur le premier bouton du bas juste en dessous de celui-ci il y a un rectangle de pixels pris ailleurs donc ce que je peux vous dire assurément c'est que les boutons sont bien réels mais ils viennent d'un autre appareil et surement pas une batterie...
Avatar de l’utilisateur karim_1_1

Message non lupar isamufab » 23 Juin 2007, 10:26

s'ils utilisaient ça dans les grandes surfaces, crois-moi qu'on en aurait deja entendu parlé depuis un moment... et meme si c'est seulement Sony qui utilise ça... jtrouve ça bizarre qu'on en entende parler seulement maintenant... sur un truc comme c rare qu'il n'y ait pas de fuite, parce que c qdmeme dingue si àa existe.

les peronnes qui on déjà renvoyé leur psp brickée au SAV ici, il y en a?? vous n'aviez pas eu carrement une nouvelle carte mere nan?

ah oui, et aussi, pourquoi qd on cherche des trucs sur le net à ce sujet, les mecs écrivent toujours $ony, et pas sony ? vous savez?

(ah oui, en parlant de retouches photoshop, y'a pas comme un probleme de perspective de l'écran de l'engin? ^^; )
Dernière édition par welles92 le 23 Juin 2007, 10:30, édité 1 fois.
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news