Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX ?] Des photos de la batterie magique !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tout de même...

Messagepar dragonfire75_1 » 23 Juin 2007, 13:04

Comment une batterie peut-elle "débriker" une psp en passant par l'alimentation ? Une memory-stick auto-alimenter pour "chinter" le flash0 et le réecrire je veux bien, mais là j'ai du mal à comprendre...
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar prizemax » 23 Juin 2007, 13:12

cé de lintox pur et simple
moi ma psp a ete briké et qd elle est revenu du SAV sony elleavé ete demonté
Avatar de l’utilisateur prizemax

Messagepar Fabricius » 23 Juin 2007, 13:21

lightphenix Wrote:Fabricus tu t'exite pour une rien ....(juste comme sa :lol: )

Toya a raison

et "tu t'en ranle de l'autonomie" ba...sur toute ressource d'electricité ya l'autonomie d'indiquer.... un pile , un battereir...ta l'autonomie dessus, alors je vois pas ce que tu essaye de chercher la .....

Toya a raison et il aurai rien dit , (ou si j'avais pas u son post) j'aurai dit la même chose et arréter de vous exciter comme ca . sa sert a rien XD

Je suis d'accord avec Toya sur ce qu'il dis, sauf pour le coup de l'autonomie de la batterie, c'est un caractérisitque inutilie.
A quoi bon connaître l'autonomie en veille d'un objet qui n'a aucune utilité en veille ? A rien, c'est tout.
Ensuite sur une batterie ou une pille tu ne peux pas avoir son autonomie, car on ne peut connaître ton mode d'utilisation, ni même sur quoi tu l'utilises, au pire si il s'agit d'une batterie pour une PSP, que l'autonomie est annoncé de 6h c'est tout autre chose, je préfère voir 6h en marche avec le son couper, écran au plus faible de sa luminosité Wifi couper, que de savoir combien de temps va duré la batterie si la console est en veille.

Je ne cherche pas d'embrouille ou quoi que ce soit, je dis juste que donner l'autonomie en veille de ce genre de batterie pour ce type d'appareil est inutile.

Donc je crois au fake, bien que j'espère que cela soit bel et bien réel.

Fabricius
Switch 21/03/05 : PC to MAC - Switch 28/04/06 : Mac To MacIntel - MacBook Pro: 2.4Ghz 4Go Ram WD 250Go/7200Rpm - Ecran ACER 22" P223Wb - [s]iPhone 8Go US QuickPwned to V3 Os[/s] - iPhone 3GS 16Go Black - LaCie BigDisk 1To et un petit MyBook Western Digital 250Go pour TimeMachine - Xbox 360 et PSP - Un MacBook UniBody 2Ghz pour ma chérie :-)
Fabricius Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Metsy » 23 Juin 2007, 13:22

Big Fake !
merci photoshop ! :x
Image
BBZ30 10.3 what else...
Metsy Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar Wormers » 23 Juin 2007, 13:34

moi je dirai en quelque mots!
En ce qui concerne, l'autonomie de la batterie, je pense que sa peu etre vrai, il ne faut pas oublier que cette batterie sort de chez SONY NORMALEMENT, et que surment eux meme on deja des MS de 32 GO de utilisé! enfin bref pour moi sa peu etre aussi un test dans un de nos futur ... que sony sorte de nouvelle batterie

Ensuite, parlons de l'écran c'est vrai que sur la premiere image, on vois bien la perspective de l'écran et vraiment bizar, meme sans faire de zoom, alors la dessus je doute que chez SONY font des moulage mal fait! mais plutot un Newbie qui crée des fake avec ce qu'il lui tombe sur la main a mal fais sont boulot!

Pour terminer, moi qui aurai cette Batterie et cette MS, j'aurai fais plusieur choses pour vous :

-Prise de photo:
Tout les angle de vue possible de la batterie
Zoom sur la prise pour la brancher au pc
Ce qu'affiche l'écran
Photo de la MS
Screenshot de ce qu'elle contient

Mais je doute que je l'aurai envoyer gratuitement a Dark_Alex! et je ne l'aurai pas du tout vendu sur Ebay, sachant quand la gardant je peu gagner 10 fois plus! en débriquant vos psp par la poste pour la modique somme de 10/20 euros!

Puis pour terminer la dessus , j'ai vu écrit quelque part, que cette batterie et cette MS pourrai etre utilisé aussi bien chez le SAV de chez SONY que dans les grande surface!

alors je repond a cette personne qu'il faut reflechir 2 minutes, puisque si les SAV de Carrefour, aurai cette batterie, nous serion au courant depuis un bon bout de temps,!!!

Enfin bref, les screenshot du menu, peut donner des idée a tout les créateur des Recovery mode, en therme de design assez sympa a mes yeux! Et puis peu etre que cette batterie existe et que c'est cela que nous prépare Dark_alex avec son nouveau Firmware 3.50 OE vu qu'il ya une grosse surprise apparament ...

Wait & See ...
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Toya » 23 Juin 2007, 13:37

Fabricius Wrote:Je suis d'accord avec Toya sur ce qu'il dis, sauf pour le coup de l'autonomie de la batterie, c'est un caractérisitque inutilie.

Mais au contraire je suis totalement d'accord ! C'est inutile en effet. Je disais juste que le coup du "76h de batterie c'est impossible donc fake !" ça ne voulait rien dire c'est tout. Entièrement d'accord que l'autonomie de la batterie on s'en bat les steacks :)
Toya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jay54_1 » 23 Juin 2007, 13:46

alex9333 Wrote:
moa-jordan Wrote:
Jay54 Wrote:Si on attand une confirmation de sony, ils criront au fake
Ce qu'il nous faut c'est :

-Une vidéo
-Un interview de ce monsieur

Apres si cela etait belle est bien vrai, sony serai dans l'impasse ... et vendrai cette petite batterie pour une somme bien modique ... :roll:

N'y pensse même pas a pouvoir te l'acheter "pour une somme modique" .. Si encore elle est vendue ;)

Si encore elle existe!!!

Attention c'etait ironique lol :lol:

prizemax Wrote:cé de lintox pur et simple
moi ma psp a ete briké et qd elle est revenu du SAV sony elleavé ete demonté

De même pour moi :roll: Mais peut etre que sony ment, on commence a les connaitres :lol:
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ADVISORY974 » 23 Juin 2007, 13:51

Ketchup Wrote:
BRYCE974 Wrote:
PoRtUgAl4960 Wrote:de Nos jour avec Photoshop on fait des chose interressante alor méfiance.. :evil: et puis une Photo de la MS ne serais pas de trop lOl ce queje trouve suspect c'est la taille en largeur de l'ecran pour les photos concernant le menu alor que l'ecran de la baterie doit etre au max un 6 lignes apres ce n'est que mon avis :lol:

Image
pourkoi l'image est retouché avec Photoshop??!!! hein ?!! :P :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ralala vous apprendrez jamais assez. On modifie les images pour les réduire en taille (car dans les news, elles ne doivent pas dépasser les 600px de large). Et magiX utilise photoshop pour le faire. Et oui ...

Perso j'aimerai y croire, mais une vidéo serait tellement plus intéressante ... Ou alors l'avoir dans les mains ..

j'suis au courant maintenant _-_--__----- :idea:
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tony78 » 23 Juin 2007, 14:23

INTOX !!! pourquoi sony metterait un CF ?
Dernière édition par polo89 le 23 Juin 2007, 14:25, édité 1 fois.
iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
tony78 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Yatsum » 23 Juin 2007, 14:53

Soyez certains que personne chez nous ne croit vraiment à ce miracle technologique. Certes ces photos sont tellement réalistes que cela nous a donné envie de les publier. Mais de là à dire que cette batterie est celle dont on parle, c'est une autre histoire.

PSPGen a toujours aimé faire papoter ses membres hein^^

Bon après, je trouve moi aussi, à l'oeil, que c'est un fake^^
Je vais pas m'étaler sur "pourquoi", c'est juste un avis...

Mais après ta remarque Cloos :roll:

:arrow:
(coucou^^)
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Besken_1 » 23 Juin 2007, 15:08

76 HEURES D'AUTONOMIE !! ALORS QU'ON EN A QUE 4h !!! SONY: BANDE DE VOLEURS !
Avatar de l’utilisateur Besken_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news