moi je dirai en quelque mots!
En ce qui concerne, l'autonomie de la batterie, je pense que sa peu etre vrai, il ne faut pas oublier que cette batterie sort de chez SONY NORMALEMENT, et que surment eux meme on deja des MS de 32 GO de utilisé! enfin bref pour moi sa peu etre aussi un test dans un de nos futur ... que sony sorte de nouvelle batterie
Ensuite, parlons de l'écran c'est vrai que sur la premiere image, on vois bien la perspective de l'écran et vraiment bizar, meme sans faire de zoom, alors la dessus je doute que chez SONY font des moulage mal fait! mais plutot un Newbie qui crée des fake avec ce qu'il lui tombe sur la main a mal fais sont boulot!
Pour terminer, moi qui aurai cette Batterie et cette MS, j'aurai fais plusieur choses pour vous :
-Prise de photo:
Tout les angle de vue possible de la batterie
Zoom sur la prise pour la brancher au pc
Ce qu'affiche l'écran
Photo de la MS
Screenshot de ce qu'elle contient
Mais je doute que je l'aurai envoyer gratuitement a Dark_Alex! et je ne l'aurai pas du tout vendu sur Ebay, sachant quand la gardant je peu gagner 10 fois plus! en débriquant vos psp par la poste pour la modique somme de 10/20 euros!
Puis pour terminer la dessus , j'ai vu écrit quelque part, que cette batterie et cette MS pourrai etre utilisé aussi bien chez le SAV de chez SONY que dans les grande surface!
alors je repond a cette personne qu'il faut reflechir 2 minutes, puisque si les SAV de Carrefour, aurai cette batterie, nous serion au courant depuis un bon bout de temps,!!!
Enfin bref, les screenshot du menu, peut donner des idée a tout les créateur des Recovery mode, en therme de design assez sympa a mes yeux! Et puis peu etre que cette batterie existe et que c'est cela que nous prépare Dark_alex avec son nouveau Firmware 3.50 OE vu qu'il ya une grosse surprise apparament ...
Wait & See ...