Forums GAMERGEN

[INFO ou INTOX ?] Des photos de la batterie magique !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mattthekid » 23 Juin 2007, 18:52

Pour moi, c'est un fake assez bien fait !

Car, si on observe bien la photo de la baterie dans la main, les 4 boutons sont assez louches, avec des contours bizarres.

Et en plus, sur la photo dans la psp, il y a des inscriptions qui sont au-dessus de chaques boutons. Alors que sur la photo qui est dans la main, on dirait qu'il n'y en a pas !?

:? Bizarre, Bizarre ! :?
mattthekid Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar mumu1034_1 » 23 Juin 2007, 19:48

Les gars c'est un fake j'en suis sur..

Prem's images, l'écran a gauche est légèrement courbé..

Miracle , il ne l'est plus sur la 2 ième...

C4est un Fake
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1

Message non lupar darkpit » 23 Juin 2007, 19:56

ouai ben il paraît que c'est bien un fake :cry: allez voir sur maxconsole, ça a été approuvé par Mathieulh
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hugodc1_1 » 23 Juin 2007, 21:39

Joli fake... j'en suis sûr et pour ceux qui en doutent j'ai juste une question...

Pourquoi depuis 2 ans des types calés en électronique amateurs ou pro se cassent le cul à démonter leurs psp pour les étudier et ils auraient pas remarqué un truc aussi suspect?

Une connection du TX/RX de la NAND relié à la batterie ça leur aurait déjà dû de faire tilt s'il y avait quelque chose...nan?
Avatar de l’utilisateur hugodc1_1

Message non lupar stefanpsp » 24 Juin 2007, 00:48

peut etre que c'est vrais et que l'auteur a modifier et pris peut de photo expres pour faire croire a un fake et donc surprendre la communoter psp de + belle :roll:
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BuenS_1 » 24 Juin 2007, 00:59

J'aimerai y croire mais sur la deuxieme photo les ecritures au dessus des 4 touches ne sont plus visibles contrairement à la premiere photo :roll:

Mais je ne préfère pas trop m'avancer en criant comme un idiot au fake...

Enfin bon si c'est vrai le mec est un vrai venard , il ne doit plus ressentir cette petite douleur dans le ventre quand il effectue un downgrade/upgrade :lol:

Message non lupar Besken_1 » 24 Juin 2007, 01:38

OULALALALALA !! ATTENTION!

C'est pas parceque il est edité avec Photoshop que c'est un fake ! PSP gen utilise ce logiciel pour posé leur logo sur la photo !!
L'image que vous voyez n'est pas l'original !
Avatar de l’utilisateur Besken_1

Message non lupar Spawn007 » 24 Juin 2007, 10:24

Si j'etais lui je ferai expres de briquer ma PSP rien que pour la debriquer tout sa en pensant a SONY :D
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar Weshdave » 24 Juin 2007, 10:55

Quoi penser de tout ca?
Seul la personne en question le c...Est si vraiement c vrai qu'il en fasse profiter les developpeur afin d'affiner leur recherche pour enfin nous liberer de nos pauvre psp 3.11...
Avatar de l’utilisateur Weshdave Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David
Pays: France

Message non lupar Happybob_1 » 24 Juin 2007, 13:14

darkpit Wrote:Maintenant je pense à 70% que cette batterie est en possession de Dark_Alex (ou d'un dévellopeur connu) car sur DCemu, ils ont mit la photo avec le logo PSPgen.
Or je me souviens que PSPgen a souvent les exclus de Dark_Alex (ou Mathieulh) en avance.
Alors Dark_Alex doit être en train de concocter des programmes intéressants avec cette batterie et ça serait ce qui va nous faire sauter au plafond :roll:

Si elle était bien dans les mains de DA la questionse se poserait même pas on saurait tous que c'est pas un fake... Donc jen doute!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkpit » 24 Juin 2007, 14:25

Happybob Wrote:
darkpit Wrote:Maintenant je pense à 70% que cette batterie est en possession de Dark_Alex (ou d'un dévellopeur connu) car sur DCemu, ils ont mit la photo avec le logo PSPgen.
Or je me souviens que PSPgen a souvent les exclus de Dark_Alex (ou Mathieulh) en avance.
Alors Dark_Alex doit être en train de concocter des programmes intéressants avec cette batterie et ça serait ce qui va nous faire sauter au plafond :roll:

Si elle était bien dans les mains de DA la questionse se poserait même pas on saurait tous que c'est pas un fake... Donc jen doute!

Ben non parce que c'est pas censé être normal qu'il ait cette batterie...
et en plus, MagiXien ne nous a pas dit comment il a eu ces photos ('top secret').
darkpit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cloos » 24 Juin 2007, 14:46

Sans doute encore une exclusivité PSPGEN ^^
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
Cloos Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news