Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Des photos de la future PSP-3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce n'est un secret pour personne, il est fort probable que Sony prépare une nouvelle PSP. Voici que le site pspchina nous propose des images de cette fameuse PSP-3000. Cliquez ICI pour en savoir plus...
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Si ce sont des nouveautés réelles c'est pas mal du tout 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
En effet c'est super intéréssant le micro intégré, l'idéal serai qu'il y ai également une cam intégrée!
Enfin si la rumeur de nouvelles cartes mères non pandorisables s'avère vrai on peut être certain qu'elles équiperons ces nouvelles PSP, et dans ce cas hors de question que je l'achète avant que ce problème n'ai été contourné!
Enfin si la rumeur de nouvelles cartes mères non pandorisables s'avère vrai on peut être certain qu'elles équiperons ces nouvelles PSP, et dans ce cas hors de question que je l'achète avant que ce problème n'ai été contourné!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
donahu Wrote:mmmh je vais p-e retarder l'achat de ma psp (ma fat commence à avoir dur niveau autonomie). Espérons que ce ne soit pas un fake ._.
Je pense qu'on en s'aura plus à la conférence de liepzig qui se déroulera en Aout (si c'est pas le cas, peu de chance de la voir cette année si elle existe, car elle aurait annoncé sinon soit à l'E3 soit à liepzig).
-
snow33 Gamer Hardcore
-
Jremy Gamer Maitre
Info ou intox, telle est la question...
Pour ma part je pense que cette photo est un fake pour alimenter une info.
Au vu de ce dont dispose la nintendo DS double écran, + tactile+micro, il n'est pas impossible de voir s'améliorer notre psp sur ces différents points. (tactile et micro). Peut êre sony se décidera à nous donner des informations dans les mois à venir... Wait and See...
Pour ma part je pense que cette photo est un fake pour alimenter une info.
Au vu de ce dont dispose la nintendo DS double écran, + tactile+micro, il n'est pas impossible de voir s'améliorer notre psp sur ces différents points. (tactile et micro). Peut êre sony se décidera à nous donner des informations dans les mois à venir... Wait and See...

-
doblacks Gamer Maitre