Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Des photos de la future PSP-3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Echap001 Wrote:Je ne vois pas l'intérêt de poster une ci faible information.
Comme tu viens de dire ceci est une information, donc comme pspgen est un site d'information on vous informe.
L'intérêt est que plein de monde attend impatiemment l'arrivée d'une nouvelle psp, on s'approche du mois fatidique qui n'est autre que Septembre. Cela m'étonnerai beaucoup que cette psp sort cette année mais je la voi bien arrivé en Septembre de l'année prochaine, soit un intervalle de 2ans entre chaque sortie de console.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Ils font chier
On va devoir encore s'acheter uen nouvelle psp dejà que j'ai galérer pour
avoir une slim

avoir une slim

-
vincentimes833 Gamer Hardcore
la politique de sony est bizarre quand même
je pense pas qu'avec une nouvelle psp les ventes vont augmenter beaucoup
la ds est plus vieille que la psp et deux modèles sont sortis, tandis que sony va déjà sortir un 3eme modèle dans quelques temps..
je pense pas qu'avec une nouvelle psp les ventes vont augmenter beaucoup
la ds est plus vieille que la psp et deux modèles sont sortis, tandis que sony va déjà sortir un 3eme modèle dans quelques temps..
-
letiseb62 Gamer Pro
picaljean Wrote:pourquoi les chinois font une PSP alors que le marche des consoles est Japonais?
parce que les consoles sont tout simplement Made in China (regarde sur ta PSP) donc c'est normal qu'ils aient les infos

doblacks Wrote:il n'est pas impossible de voir s'améliorer notre psp sur ces différents points. (tactile et micro).
c'est vrai peut-être que Sony sortira enfin son écran tactil et son micro, il se rapprocherait de plus en plus de la DS
avec des jeux casuals (comme Hot Pixel, mais en gardant les jeux actuels (mieux faits)), la PSP pourrait enfin concurrencer la DS efficacement
papeleboss Wrote:c'est sur que se serait genial!!
mais avec sa out les psp fat sa c'est sur
et Slim

Echap001 Wrote:Je ne vois pas l'intérêt de poster une ci faible information.
histoire de rester au courant

si elle sort elle pourrait bien m'intéresser mais si seulement certains points étaient réglés :
*un micro
*un écran tactil (facultatif)
*un clavier (en accessoire)
*pourquoi pas une cam
*une mémoire Flash interne ou un DD d'au moins 8Go (mais on pourrait garder le lecteur MS pour un DD de 8Go)
*une CM pandorisable (mais ça j'en doute, j'espère juste que les hackers passeront outre)
après ça il se pourrait bien que j'en fasse l'acquisition
mais cette nouvelle PSP ressemble un peu trop à l'actuelle donc je pense que c'est de l'intox

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
après ça il se pourrait bien que j'en fasse l'acquisition
mais cette nouvelle PSP ressemble un peu trop à l'actuelle donc je pense que c'est de l'intox
je pense aussi[/quote]
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
J'espère qu'il y aura un deuxième joy!!!
Sa serait le classe pour tourner la camera au lieu des touches L et R (Ratchet and clank) triangle,carre,rond et X (Iron man) et les fleches (MHF2) mais dans ce cas c'est plus compatible avec nos UMD
Mais en tous cas sa pue le fake
Sa serait le classe pour tourner la camera au lieu des touches L et R (Ratchet and clank) triangle,carre,rond et X (Iron man) et les fleches (MHF2) mais dans ce cas c'est plus compatible avec nos UMD
Mais en tous cas sa pue le fake
Dernière édition par bsaid29 le 22 Juil 2008, 14:39, édité 1 fois.

-
robinhodu62 Gamer Averti