Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Des photos de la future PSP-3000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yurilebos_1 » 22 Juil 2008, 14:44

[INFO Ou INTOX]
vous en avez pas mare ?
des que vous voyez une image d'une psp modifiée avec cam intégrée et des ailles vous dites : ""[INFO OU INTOX] une psp qui vole ?""
quand psp 3000 seras en construction sony nous feras part des infos
Avatar de l’utilisateur yurilebos_1

Message non lupar Grodure55 » 22 Juil 2008, 14:45

pas bocoup de photo domage 8O
Avatar de l’utilisateur Grodure55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Amaury M. » 22 Juil 2008, 14:47

A mon avis les prochaines PSP pouront pas etre misent en CF... déja que pour les Slim & Lite c'est chaud...
ENfin bon j'attend de vrai infos :)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar Kiscool_1 » 22 Juil 2008, 14:50

Wep m'enfin meme si en news il y avait l'histoire de l'ecran tactile tu prend le IPhone 2e GEN , qui est sorti y'a quelque jour sa reviens au meme ! :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

:s

Message non lupar tonydu58 » 22 Juil 2008, 14:57

Sur les images, la "PSP-3000" ressemble quand même beaucoup aux enciennes PSP.

Pour une troisème PSP, j'aurais plus pensé à un design totalement différent non ?

Intox...
Avatar de l’utilisateur tonydu58

Message non lupar superbegita » 22 Juil 2008, 14:58

Ouais enfin niveau puissance l'Iphone ets pas une console portable aussi...

Honntement ca ne viendra facile pas avant allez 1 an 1/2 voir 2 ans la sortie Jap ensuite US et Euro donc bon

De plus il s'agit peut de la vrai nouvelle psp et non une 3em version de la premiere

En tout cas si l'écrantactile se confirmait une chose est sur les anciennes seraient dléiassé enfin la fat surout les slim ayan tlargement le temps vu que leur méoire flash ets trés loin d'ter rmeplie a fond

Pourma aprt ayant une slim je m'en fous un peu mais bon si vraiment d'ici la elle sont compatibles avec les hombrews etc etc et qu'elle ets flashbale pourquoi pas? genre je revend la slim pour une 3000 je la pandorise et hop!

Comme je ne pirate pas les jeux psp ca ne me pose pas de problème sauf peut etre les quelue sjeux psp que j'ai et que j'ai dumpé si je ne pouvais pas le slire mais bon ait and see comme d'hab

PS il en va de mmee pour kles méulateurs gba megadrive aisni que ps1 pour les pops et cie
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kiscool_1 » 22 Juil 2008, 15:03

Ouais enfin niveau puissance l'Iphone ets pas une console portable aussi...

Honntement ca ne viendra facile pas avant allez 1 an 1/2 voir 2 ans la sortie Jap ensuite US et Euro donc bon

De plus il s'agit peut de la vrai nouvelle psp et non une 3em version de la premiere

En tout cas si l'écrantactile se confirmait une chose est sur les anciennes seraient dléiassé enfin la fat surout les slim ayan tlargement le temps vu que leur méoire flash ets trés loin d'ter rmeplie a fond

Pourma aprt ayant une slim je m'en fous un peu mais bon si vraiment d'ici la elle sont compatibles avec les hombrews etc etc et qu'elle ets flashbale pourquoi pas? genre je revend la slim pour une 3000 je la pandorise et hop!

Comme je ne pirate pas les jeux psp ca ne me pose pas de problème sauf peut etre les quelue sjeux psp que j'ai et que j'ai dumpé si je ne pouvais pas le slire mais bon ait and see comme d'hab

PS il en va de mmee pour kles méulateurs gba megadrive aisni que ps1 pour les pops et cie

la vache j'ai du mal à te lire t'es humain ?

Sinn pour ce que j'ai compris wep , faudrai de vrai news qui tienne la route puis l'iphone sa reste un telephone , fait pour appeler , bien que j'attend les futurs tel qui feront micro onde , machine à laver , wc etc ... !

sisi ! :P
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar AxelTheAs » 22 Juil 2008, 15:07

erf cool la news ... mais je comprend pas pourquoi il nous montre l'interieur au lieu de nous montrer l'esterieur en vu d'ensemble lol
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar freezy55 » 22 Juil 2008, 15:08

info ou intox carte mère pandorisable ou non les hackers installeront de toute manière des cf avec des methodes sans doute totalement différentes que celle employées actuellement mais quoi qu'il en soit l'underground est pas près de s'arreter la
Si sony avait voulu empecher le downgrade il l'aurai fait depuis belle lurette
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LightCross_1 » 22 Juil 2008, 15:17

Si sony avait voulu empecher le downgrade

Ah, parce qu'il a jamais voulu l'empêcher?
ça sent le fake par contre, ne montrer que l'intérieur est suspect...
Avatar de l’utilisateur LightCross_1

Message non lupar AxelTheAs » 22 Juil 2008, 15:18

lol de toute manière a la sortie de la slim il avait dit que le 3.6 je crois serait indowngradable (oui j'invente des mots) ou un truc dans le genre et quelques semaine après la sortie de la slim Je l'avais et en CF svp ^^ Bon la c'est firmware mais bon il ne connaissent pas les capacités des hackers donc je vois pas comment ils pourraient dire des choses comme ça ...
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mousspsp » 22 Juil 2008, 15:44

Vous avez vu la photo avec le bouton Home remplacé ?
Le reflet sur l'écran n'est pas normal...
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news