Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Des photos de la future PSP-3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De plus il s'agit peut de la vrai nouvelle psp et non une 3em version de la premiere
En tout cas si l'écrantactile se confirmait une chose est sur les anciennes seraient dléiassé enfin la fat surout les slim ayan tlargement le temps vu que leur méoire flash ets trés loin d'ter rmeplie a fond
Pourma aprt ayant une slim je m'en fous un peu mais bon si vraiment d'ici la elle sont compatibles avec les hombrews etc etc et qu'elle ets flashbale pourquoi pas? genre je revend la slim pour une 3000 je la pandorise et hop!
Comme je ne pirate pas les jeux psp ca ne me pose pas de problème sauf peut etre les quelue sjeux psp que j'ai et que j'ai dumpé si je ne pouvais pas le slire mais bon ait and see comme d'hab
PS il en va de mmee pour kles méulateurs gba megadrive aisni que ps1 pour les pops et cie
Honntement ca ne viendra facile pas avant allez 1 an 1/2 voir 2 ans la sortie Jap ensuite US et Euro donc bon
De plus il s'agit peut de la vrai nouvelle psp et non une 3em version de la premiere
En tout cas si l'écrantactile se confirmait une chose est sur les anciennes seraient dléiassé enfin la fat surout les slim ayan tlargement le temps vu que leur méoire flash ets trés loin d'ter rmeplie a fond
Pourma aprt ayant une slim je m'en fous un peu mais bon si vraiment d'ici la elle sont compatibles avec les hombrews etc etc et qu'elle ets flashbale pourquoi pas? genre je revend la slim pour une 3000 je la pandorise et hop!
Comme je ne pirate pas les jeux psp ca ne me pose pas de problème sauf peut etre les quelue sjeux psp que j'ai et que j'ai dumpé si je ne pouvais pas le slire mais bon ait and see comme d'hab
PS il en va de mmee pour kles méulateurs gba megadrive aisni que ps1 pour les pops et cie
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
Ouais enfin niveau puissance l'Iphone ets pas une console portable aussi...
Honntement ca ne viendra facile pas avant allez 1 an 1/2 voir 2 ans la sortie Jap ensuite US et Euro donc bon
la vache j'ai du mal à te lire t'es humain ?
Sinn pour ce que j'ai compris wep , faudrai de vrai news qui tienne la route puis l'iphone sa reste un telephone , fait pour appeler , bien que j'attend les futurs tel qui feront micro onde , machine à laver , wc etc ... !
sisi !

-
Kiscool_1
info ou intox carte mère pandorisable ou non les hackers installeront de toute manière des cf avec des methodes sans doute totalement différentes que celle employées actuellement mais quoi qu'il en soit l'underground est pas près de s'arreter la
Si sony avait voulu empecher le downgrade il l'aurai fait depuis belle lurette
Si sony avait voulu empecher le downgrade il l'aurai fait depuis belle lurette
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
lol de toute manière a la sortie de la slim il avait dit que le 3.6 je crois serait indowngradable (oui j'invente des mots) ou un truc dans le genre et quelques semaine après la sortie de la slim Je l'avais et en CF svp ^^ Bon la c'est firmware mais bon il ne connaissent pas les capacités des hackers donc je vois pas comment ils pourraient dire des choses comme ça ...
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France