Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Des photos de la future PSP-3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'emplacement est trop mal pensé! combien de fois en pleine partie de DJ Max j'ai pu éteindre la PSP...
Ralalala placez moi ça sur le haut (à côté du bouton wifi sur les slim par exemple)
Parfois même dans la poche, au bout d'un nombre d'année mon bouton power est denvenu trooooop souple sur une de mes PSP...
...Du coup parfois justeen marchant hop la musique qui cooupe!
Non franchement ce bouton power ne me convient pas du tout!!
à voir la photo le bouton est placé exactement pareil... par pitiiiiiier!!!!
le bouton power!!!
L'emplacement est trop mal pensé! combien de fois en pleine partie de DJ Max j'ai pu éteindre la PSP...
Ralalala placez moi ça sur le haut (à côté du bouton wifi sur les slim par exemple)
Parfois même dans la poche, au bout d'un nombre d'année mon bouton power est denvenu trooooop souple sur une de mes PSP...
...Du coup parfois justeen marchant hop la musique qui cooupe!
Non franchement ce bouton power ne me convient pas du tout!!
à voir la photo le bouton est placé exactement pareil... par pitiiiiiier!!!!
-
tetuko Gamer du Dimanche
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Cool !!!
Sa ressemble pas trop à un fake mais bon des fois ils sont très bien fait donc à voir.
De toute façon la psp 3000 sortira bien un jour mais quand .
Sa ressemble pas trop à un fake mais bon des fois ils sont très bien fait donc à voir.
De toute façon la psp 3000 sortira bien un jour mais quand .
-
ludomul Gamer Hardcore
poiuytr Wrote:Effectivement, comme dit dans la news, un micro serait pratique pour Skype & co et la VOIP mais la version du Wifi de la PSP n'est-il pas un peu trop lent pour transmettre du son en temps réel (ou presque) ?
Ca doit être du A ou au mieux du G.
je te rassure le wifi de la PSP est de bien meilleur qualité que tu le crois

Vu qu'il est de la norme 802.11g qui a été bridé par Sony en 802.11b pour éviter la surconsommation de batterie.
Sachant que le 802.11b permet un débit de 11Mbps, soit 1,8 mo/seconde, ceci est largement suffisant pour de la Voix sur IP et même pour du streaming vidéo (bien que la ram, sur les PSP Fat peut limiter la chose, ce qui se ressent un peu dans psptube par exemple).
-
snow33 Gamer Hardcore