Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Des photos de la future PSP-3000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xXVizardXx_1 » 22 Juil 2008, 17:10

mmmh, a mon avis l'écran tactile ne sera pas pour la psp 3 car dans ce cas adieu la comptabilité des jeux avec la FAT et surtout la slim! C'est pas dans l'intérêt de sony! Quand au bouton pourquoi pas, mais les photos doivent être des fakes car supprimer le bouton home serait pas super!
En plus le cercle metallic ultra fin c'est surtout ultra-moche je trouve :lol:
Avatar de l’utilisateur xXVizardXx_1

Message non lupar poiuytr_1_1 » 22 Juil 2008, 17:55

goldensun Wrote:
poiuytr Wrote:Effectivement, comme dit dans la news, un micro serait pratique pour Skype & co et la VOIP mais la version du Wifi de la PSP n'est-il pas un peu trop lent pour transmettre du son en temps réel (ou presque) ?
Ca doit être du A ou au mieux du G.

je te rassure le wifi de la PSP est de bien meilleur qualité que tu le crois ;)
Vu qu'il est de la norme 802.11g qui a été bridé par Sony en 802.11b pour éviter la surconsommation de batterie.
Sachant que le 802.11b permet un débit de 11Mbps, soit 1,8 mo/seconde, ceci est largement suffisant pour de la Voix sur IP et même pour du streaming vidéo (bien que la ram, sur les PSP Fat peut limiter la chose, ce qui se ressent un peu dans psptube par exemple).

Ah intéressant merci. ;)
Je viens de regarder, c'est 11Mbps théorique (6 réels).
Je suis sur Fat et pourtant malgré ce débit correct, la PSP (ou le navigateur) galère pour afficher de gros sites dans le genre Clubic.

C'est dû à la ram insuffisante ?
Vous avez ce genre de souci avec les gros sites sur la S&L ?
Avatar de l’utilisateur poiuytr_1_1

Message non lupar snow33 » 22 Juil 2008, 18:01

poiuytr Wrote:
goldensun Wrote:
poiuytr Wrote:Effectivement, comme dit dans la news, un micro serait pratique pour Skype & co et la VOIP mais la version du Wifi de la PSP n'est-il pas un peu trop lent pour transmettre du son en temps réel (ou presque) ?
Ca doit être du A ou au mieux du G.

je te rassure le wifi de la PSP est de bien meilleur qualité que tu le crois ;)
Vu qu'il est de la norme 802.11g qui a été bridé par Sony en 802.11b pour éviter la surconsommation de batterie.
Sachant que le 802.11b permet un débit de 11Mbps, soit 1,8 mo/seconde, ceci est largement suffisant pour de la Voix sur IP et même pour du streaming vidéo (bien que la ram, sur les PSP Fat peut limiter la chose, ce qui se ressent un peu dans psptube par exemple).

Ah intéressant merci. ;)
Je viens de regarder, c'est 11Mbps théorique (6 réels).
Je suis sur Fat et pourtant malgré ce débit correct, la PSP (ou le navigateur) galère pour afficher de gros sites dans le genre Clubic.

C'est dû à la ram insuffisante ?
Vous avez ce genre de souci avec les gros sites sur la S&L ?

En effet, tu peux souvent rencontrer "erreur memoire insufisante", dût au manque de ram. Sinon, pour la lenteur, c'est juste que le moteur navigateur est nul :P.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Jay54_1 » 22 Juil 2008, 18:43

Sa PUE le fake !

Le logo playstation, c'est le logo PS one ... il a rien a foutre ici, puisque le logo des PS c'est" |¤_|- " (ouais enfin c'est moche, mais théoriquement vous avez compris)

En plus psp china .. encore la chine, c'est bien connu que la chine c'est le pays des fake en tout genre \o/ Iphone tousa ..

Bref, j'y crois vraiment pas a ces images, même si la possibilité d'avoir un disque dur a la place d'un lecteur HMD ce serai top, ou alors les deux (genre il y aurai un module, qu'on attache pour le HDD et si on veut le lecteur UMD on le détache, puis on met le lecteur, ce serai la solution la plus mieux a mon gout, car mettre juste un HDD ce serai impossibilité de dump les umd, et même de les lire, de quoi ravire les pirates \o/ donc bon ...
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ludoaction » 22 Juil 2008, 19:10

et oui c'est problabe surtout avec une des news " Les premieres PSP non pandorisable "
ludoaction Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mousspsp » 22 Juil 2008, 19:13

Alexhabs73 Wrote:C'est un fake assurer et pkoi il y a le logo pspchina ecrit a la ultimatepsp comme si elle etait proteger??

Pas doué c'est pour obliger les gens à dire que le simages ont été diffusées sur PSPChina...
Bizzare que le gouvernement chinois les a pas bloqués XD
Avec 4 noeuds internet en Chine c'est si facile la surveillance et la censure :)
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AxelTheAs » 22 Juil 2008, 19:26

mousspsp Wrote:
Alexhabs73 Wrote:C'est un fake assurer et pkoi il y a le logo pspchina ecrit a la ultimatepsp comme si elle etait proteger??

Pas doué c'est pour obliger les gens à dire que le simages ont été diffusées sur PSPChina...
Avec 4 noeuds internet en Chine c'est si facile la surveillance et la censure :)
Oh c'est bas ça xD
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pool93 » 22 Juil 2008, 19:52

les images n ont rien dextraodinaire....... :o
pool93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar piaf_1 » 22 Juil 2008, 20:03

mouais dès que j'ai vu psp china j'ai dit intox...

Message non lupar snow33 » 22 Juil 2008, 20:06

mousspsp Wrote:

le gouvernement pourrait bloquer l'accès à un contenu facilement, mais supprimer ce même contenu (à moins que les serveurs soient en chine) est bien plus dificile.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mousspsp » 22 Juil 2008, 20:25

D'après Firefox et son extension FirefoxFlag, les serveurs sont en chine (en plus la vitesse est leeeente)
Nan mais on dirait que c'est un écran tactile sur l'image avec le bouton PS puisque les reflets sur l'écran ressemblent plus aux reflets sur l'écran tactile de la DS que les reflets de l'écran plastique de la PSP...
Apres c'est Info ou Intox !
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nicodedesvres_1 » 22 Juil 2008, 21:32

ALALAL le big fake car quand a mon avis on detient l'objet en exclu on le mitraille de photos nan ? et le prend sous tous les angles!? 8)

Puis pourquoi on as pas une vue compléte ?

Pourquoi pas l'arriére ?

Toujours des pourquoi alimenté! :evil:
Avatar de l’utilisateur nicodedesvres_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news