Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] Des photos de la future PSP-3000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

l'iphone n'a aucun rapport avec la PSP
WestDragon Wrote:erf cool la news ... mais je comprend pas pourquoi il nous montre l'interieur au lieu de nous montrer l'esterieur en vu d'ensemble lol
je me suis posé la même question je pense à l'intox
WestDragon Wrote:lol de toute manière a la sortie de la slim il avait dit que le 3.6 je crois serait indowngradable (oui j'invente des mots) ou un truc dans le genre et quelques semaine après la sortie de la slim Je l'avais et en CF svp ^^ Bon la c'est firmware mais bon il ne connaissent pas les capacités des hackers donc je vois pas comment ils pourraient dire des choses comme ça ...
le fait de mettre un CF et de downgrader c'est totalement différent, ils avaient dit que les Slim ne supportent pas le firmware 1.50
au final le 3.60 ne peut tenir sur une PSP fat et la Slim reste indowngradable (d'où le projet Time Machine qui permet d'émuler le 1.50 (ou n'importe quel firmware) sur Slim et fat)
crois moi, ils savent de quoi ils parlent
tetuko Wrote:par pitier si SONY doit changer un truc:
le bouton power!!!
L'emplacement est trop mal pensé! combien de fois en pleine partie de DJ Max j'ai pu éteindre la PSP...
Ralalala placez moi ça sur le haut (à côté du bouton wifi sur les slim par exemple)
Parfois même dans la poche, au bout d'un nombre d'année mon bouton power est denvenu trooooop souple sur une de mes PSP...
...Du coup parfois justeen marchant hop la musique qui cooupe!
Non franchement ce bouton power ne me convient pas du tout!!
+1 il est vraiment mal placé et il n'est pas rare d'éteindre sa console quand on joue
de plus le bouton Hold avec le bouton power est aussi une mauvaise idée, car en sortant du Hold, bien souvent on l'éteind

xXVizardXx Wrote:mmmh, a mon avis l'écran tactile ne sera pas pour la psp 3 car dans ce cas adieu la comptabilité des jeux avec la FAT et surtout la slim! C'est pas dans l'intérêt de sony! Quand au bouton pourquoi pas, mais les photos doivent être des fakes car supprimer le bouton home serait pas super!
En plus le cercle metallic ultra fin c'est surtout ultra-moche je trouve
pas obligatoirement, Sony peut vendre un accessoire qui ferait office d'écran tactile pour PSP Slim et fat pour rendre les jeux compatible

WestDragon Wrote:le bouton Ps a l'air assez enfoncé quand même va falloir que j'arrete de me ronger les ongles si je veux pouvoir appuyer dessus
il ça n'a vraiment pas l'air pratique et comme l'a fait remarquer un autre membre, ce n'est pas le logo de la PSP mais de la PSone donc c'est de l'intox à 100% c'est photo

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Jamais eu de probleme avec le bouton power oO, pour le hold ... c'est bien concu, manque juste un "lag time" ... (Ce que je veut dire, c'est que lorsqu'on remonte le bouton pour "déhold" que l'effet mise en veille/arret ne fonctionne pas tout de suite, la conception est bonne, c'est le programme qui l'est moins ^^)
Je re-regardé les photos et ouais, je me suis demendé, mais pourquoi il nous montre l'intérieur d'une coque ? L'interet? Aucun, a part dénicher des pigeon pour faire de la pub ... oops ... je veut pas dire que pspgen sont des pigeons hein, c'est juste qu'il nous font parvenir la news ... jusque la normal ... mais sur les fake photo, ben y'a un site. Ce genre de photo, même fake, c'est juste une sorte de pub ... mais invonlotaire a pspgen de la diffusé ... mais vonlontaire au site de diffusé ce genre de photo, qui est assez attirant, comme si les gens voulaient en savoir plus !
CQFD > it's a fake !
Je re-regardé les photos et ouais, je me suis demendé, mais pourquoi il nous montre l'intérieur d'une coque ? L'interet? Aucun, a part dénicher des pigeon pour faire de la pub ... oops ... je veut pas dire que pspgen sont des pigeons hein, c'est juste qu'il nous font parvenir la news ... jusque la normal ... mais sur les fake photo, ben y'a un site. Ce genre de photo, même fake, c'est juste une sorte de pub ... mais invonlotaire a pspgen de la diffusé ... mais vonlontaire au site de diffusé ce genre de photo, qui est assez attirant, comme si les gens voulaient en savoir plus !
CQFD > it's a fake !
-
Jay54_1 Gamer Maitre
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE