Forums GAMERGEN

Des pièces sur un iPhone 4G en circulation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Mickael2054 » 10 Fév 2010, 20:52

"Surface réflective"?? --> Petit "miroir" pour se voir avant d'utiliser la caméra frontale?!!?
Non ça parait trop beau pour être vrai!
Par contre j'espère pas que le future iPhone (4G?) sera plus large que les précédents, ils sont déjà bien assez larges comme ça; il ne rentrera plus dans mes poche sinon...
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mathisburlat » 10 Fév 2010, 21:17

pour savoir la vrais vertion de iphone v4 il vas falloir attendre la keynote.
Image
PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
mathisburlat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathis
Pays: France

Message non lupar olsen » 10 Fév 2010, 21:41

Euh on a pas besoin d'un miroir pour utiliser la camera frontal XD je comprend pas ton raisonnement de plus on peut voir sur la photos que cette face n'a pas d'orifice pour une éventuel cam.
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clemamour » 10 Fév 2010, 21:52

Moi j'espère une chose c'est que le 3g pourra etre mis a jour avec quelques fonctions similaires au 4g si toute fois 4g il y a ;)
Clemamour Gamer Débutant

Message non lupar lyaudin » 10 Fév 2010, 21:57

wait and see en effet...
lyaudin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Message non lupar Darkmaster60 » 10 Fév 2010, 22:02

chomy77 Wrote:Si on fait attention à son iPhone le bris de vitre n'a pas beaucoup de chances d'arriver quand même (même si le risque 0 n'existe pas...)

Simple : J'étais dans la rue, je marchais avec mon iPhone à la main et un mec m'a bousculé sans le faire exprès.
Resultat : Ecran fissuré. Même en faisant attention ça arrive souvent c'te connerie.

Et de toute façon, même si Apple obligé les gens a acheter leur pièces, tu trouveras toujours des "chinois" qui en vendent pour le quart du prix réel (Avec une qualité très souvent médiocre, mais j'préfère avoir un téléphone fonctionnel avec des pièces "chinoises" acheté peu chère, plutot que des pièces "MadeInApple" à un prix complètement Hallucinant).

Ca reste mon opinion mais personnellement j'suis pas un pigeon pour payer leur réparation plein pot.
Darkmaster60 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Undercov_1 » 10 Fév 2010, 22:06

Voici mon pronostic :

Le futur iPhone se nommera iPhone HD, il débloqueront la fonction HD 720p de la caméra, un p'tit APN 5 mgpx, et des touches sensitives sur l'écran au pire.

On en reparlera en Juin ;-)
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar yamin » 10 Fév 2010, 22:08

Amir-95 Wrote:Voici mon pronostic :

Le futur iPhone se nommera iPhone HD, il débloqueront la fonction HD 720p de la caméra, un p'tit APN 5 mgpx, et des touches sensitives sur l'écran au pire.

Pourquoi pas, ça se tiens, ça deviendrai comme le HTC HD, puis HD 2 ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Undercov_1 » 10 Fév 2010, 22:10

yamin Wrote:
Amir-95 Wrote:Voici mon pronostic :

Pourquoi pas, ça se tiens, ça deviendrai comme le HTC HD, puis HD 2 ;)

Le problème avec Apple c'est qu'ils prennent leurs clients pour des idiots, vois-tu.
Comme par exemple l'iPad, un simple iTouch géant sans nouveautés (sauf le processeur mais c'est logique vu les ressources que ça demande). :)

Apple c'est plutôt l'art de faire du neuf avec du vieux malheureusement.
Avatar de l’utilisateur Undercov_1

Message non lupar dalto145 » 10 Fév 2010, 22:11

je pense que tant qu'il n'y a pas la keynote, on est en droit d'espérer plein de chose de la part d'apple, maintenant je ne préfère pas m'attendre a des avantages incroyable ou des caractéristique qui pourrait vraiment faire une grosse différence entre ce nouvelle iphone, et ceux déjà sortie.
Pour ceux qui est de la surface réflective, soit c'est une rumeur qui fait beaucoup de bruit, ou bien les constructeurs de chez apple sont assez narcissique pour sortir une vitre ayant la fonction de miroir :)
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yamin » 10 Fév 2010, 22:13

Je suis plutôt d'accord avec toi pour l'iPad, elle ne m'attire vraiment pas, et j'en suis déçu.

Par contre, je met beaucoup d'estime sur ce que sera l'iPhone V4 (ou iPhone HD :P), je ne sais pas pourquoi, peut-être, que je prend mon rêve pour une réalité...

Mais effectivement, si l'iPhone V4 déçoit autant que l'iPad...Apple perdra beaucoup de crédibilité...(pour moi au moins ;))
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar dalto145 » 10 Fév 2010, 22:25

yamin Wrote:Par contre, je met beaucoup d'estime sur ce que sera l'iPhone V4 (ou iPhone HD ), je ne sais pas pourquoi, peut-être, que je prend mon rêve pour une réalité...

Qu'apple t'entende ! :)
Dernière édition par bilou0906 le 10 Fév 2010, 22:26, édité 1 fois.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news