Forums GAMERGEN

Des pièces sur un iPhone 4G en circulation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yamin » 10 Fév 2010, 22:28

Je l'espère aussi, mais je ne crie pas assez fort je pense, il sont un peu trop loin :D
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dalto145 » 10 Fév 2010, 22:37

cacher derrière une keynote bien mystérieuse, mais je l'espère également, bien prometteuse.
comme dit précédemment, ils jouent leur crédibilité, mais ca reste apple .. peut importe la concurrence ou la déception de certaine vente, ils restent une référence. Je prie pour qu'il ne prenne pas la grosse tête en enchainant a la chaine plusieurs modèle d'iphone a la va vite .. en voyant l'ipad ..
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KissCooL_1_1 » 10 Fév 2010, 22:49

J'adore le second concept (l'iPhone blanc)..

Si ils sortent un iPhone 4G comme celui-là, je fais la file devant les magasin pour l'acheter dès 3h du mat.'! :lol:
Avatar de l’utilisateur KissCooL_1_1

Message non lupar madbo936 » 10 Fév 2010, 23:57

Soit c'est une piece pour un faux iPhone (les copies) soit un fake
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar K4toN' » 11 Fév 2010, 00:09

Image

<3

HELLOOOOO ! Viens dans ma poche !!!
Dernière édition par titou83120 le 11 Fév 2010, 00:09, édité 1 fois.
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar haxor133t » 11 Fév 2010, 00:14

on dirait le clone du LG KP501 mdrrrr
Iphone 4 - 32Go Black
haxor133t Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Omega_1_1 » 11 Fév 2010, 07:33

Le concept blanc est sympa mais ce n'est pas mon préferé :) mais j'attends de grandes nouveautés pour l'iPhone après l'iPad très décevant.
Avatar de l’utilisateur Omega_1_1

Message non lupar dalto145 » 11 Fév 2010, 11:02

La ressemblance avec le LG Kp 501 est frappante et en même temp me rapproche plus la déception pour la sortie de cet iPhone plutôt que de l'envie, ce LG était, je pense, une véritable honte.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar charly50l » 11 Fév 2010, 12:42

perso, j'ai pas résisté à prendre l'iphone 3gs, mais avec l'arrivée du fameux " nouvel I phone ", je me demande si je devrais pas m'engager seulement pour 12 mois, après ça fait sacrément monter le prix de l'abonnement et d'un autre côté, j'espère que l'iphone à une longue durée de vie, j'"veux dire par là que dans un an il ne sera pas obsolète ! Apparement, on aura pas la réponse quant au 4g avant cette fameuse Keynote qui est au mois de juin si j'ai bien compris ?

@ amir-95 : j'aime bien l'appellation HD que tu soupçonne, en effet c'est crédible, plus qu'a attendre la keynote pour le savoir
charly50l Gamer Débutant

Message non lupar charly50l » 11 Fév 2010, 12:48

dalto145 Wrote:La ressemblance avec le LG Kp 501 est frappante et en même temp me rapproche plus la déception pour la sortie de cet iPhone plutôt que de l'envie, ce LG était, je pense, une véritable honte.

je me permet de participer au débat ( en toute amitié !! ) mais je suis pas d'accord, il suffit de regarder tout les tactiles d'aujourd'hui pour voir qu'ils ont tous un grand écran ( entre 3" et 4" ) et pour ainsi dire plus de touches physique, donc maintenant c'est obligé qu'ils finissent par se ressembler ! D'ailleurs, l'iphone est beaucoup plus grand que le Kp 501, donc à un moment, c'est sûre ils vont se copier, mais là j'aime bien le côté épurée de l'iphone et sa simplicité dans le design, pourvu qu'ils garde ça a l'esprit pour le prochain modèle =)
charly50l Gamer Débutant

Message non lupar DJ-SMD » 11 Fév 2010, 13:05

j'ai hate de vois ce que va donné le nouveau Iphone !!!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar K4toN' » 11 Fév 2010, 13:13

charly50l Wrote:perso, j'ai pas résisté à prendre l'iphone 3gs, mais avec l'arrivée du fameux " nouvel I phone ", je me demande si je devrais pas m'engager seulement pour 12 mois, après ça fait sacrément monter le prix de l'abonnement et d'un autre côté, j'espère que l'iphone à une longue durée de vie, j'"veux dire par là que dans un an il ne sera pas obsolète ! Apparement, on aura pas la réponse quant au 4g avant cette fameuse Keynote qui est au mois de juin si j'ai bien compris ?

@ amir-95 : j'aime bien l'appellation HD que tu soupçonne, en effet c'est crédible, plus qu'a attendre la keynote pour le savoir

Les abonnements sur 24 mois sont plus cher au final que si tu en prend 2 de 12 mois en revendant au meilleur prix ton iPhone tout le ans, à hauteur de 300€ en moyenne ;)
iPowned 4 32Go 4.0
Trop puissant, rien à voir avec mon 3GS^^
K4toN_K4toN - *Brothers In Arms 2* Online MASTER KILLER encore invaincu
- Leader de la team K4toN - Dream Team BIA2 -
K4toN' Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news