Forums GAMERGEN

Des pièces sur un iPhone 4G en circulation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SmOoka » 11 Fév 2010, 13:30

Pour ma part je ne pense pas à un fake, regarder le google nexus one a un écran plus grand et plus beau que celui de l iPhone alors pourquoi pas ...
Image
Anciennement alpimix2stars
SmOoka Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar valentinoeval_1 » 11 Fév 2010, 15:12

haxor133t Wrote:on dirait le clone du LG KP501 mdrrrr

J'avoue, c'est pour ça qu'il n'est pas très beau comme concept, il faudrait tout de même que les lignes principales de l'iPhone soit concervaient car c'est par celles-ci qu'il est reconnaissable et unique et beau
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Message non lupar dalto145 » 11 Fév 2010, 16:37

valentinoeval Wrote:j'avoue c'est pour ça qu'il n'est pas très beau comme concept, il faudrait tout de même que les lignes principales de l'iPhone soit concervaient car c'est par celles-ci qu'il est reconnaissable et unique et beau

entièrement d'accord !
Dernière édition par bilou0906 le 11 Fév 2010, 16:39, édité 1 fois.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar olsen » 11 Fév 2010, 18:55

En Belgique j'ai fait trois magasin avant de pouvoir pre-commander l'iPad les 3 que j'ai fait mon dit la même chose.

"On peut le pre-commander mais on a déjà pris trop de commande pour le peu d'iPad qu'on recevra :/ donc je vous conseil de chercher ailleurs"

La crédibilité sa ne manque pas! L'iPad se vendra bien :) vous verrez (moi aussi je prédis des choses)
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar thermo_nono » 11 Fév 2010, 18:58

moi je me demande à quoi sert la surface réflective.. un détecteur d'oreille ?
thermo_nono Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LaVerole » 11 Fév 2010, 19:44

olsen Wrote:En Belgique j'ai fait trois magasin avant de pouvoir pre-commander l'iPad les 3 que j'ai fait mon dit la même chose.

"On peut le pre-commander mais on a déjà pris trop de commande pour le peu d'iPad qu'on recevra :/ donc je vous conseil de chercher ailleurs"

La crédibilité sa ne manque pas! L'iPad se vendra bien :) vous verrez (moi aussi je prédis des choses)

Si Apple continu à trouver des pigeons pour acheter leur tablette de moins bonne qualité mais plus chère que ce qui se fait à la concurence, il aurait bien tord de changer leur politique.
LaVerole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar olsen » 11 Fév 2010, 19:59

LaVerole Wrote:
olsen Wrote:En Belgique j'ai fait trois magasin avant de pouvoir pre-commander l'iPad les 3 que j'ai fait mon dit la même chose.

Si Apple continu à trouver des pigeons pour acheter leur tablette de moins bonne qualité mais plus chère que ce qui se fait à la concurence, il aurait bien tord de changer leur politique.

1) Merci pour le "pigeon" sa fait plaisir :/
2) On en reparle dans 6 mois? Quand tout le monde se sera rendu compte du potentiel de la machine et de ses capacités ^^

@++ On se reverra sur le forum. Apres tout nous somme tout deux des volatiles ;)
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar didolebon » 11 Fév 2010, 20:18

très intéressant !
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon
Pays: France

Message non lupar Mickael2054 » 11 Fév 2010, 20:34

olsen Wrote:Euh on a pas besoin d'un miroir pour utiliser la camera frontal XD je comprend pas ton raisonnement de plus on peut voir sur la photos que cette face n'a pas d'orifice pour une éventuel cam.

Pas "besoin" mais c'est du déjà vu! (Et ouai, pratique pour cadrer l'image quand on ne voit pas notre propre image sur l'écran, mais celle du corespondant en vidéoconférence!)
Sinon, ouai pas de camera frontale sur les images, mais bon, je pense pas que le prochain iPhone sera exactement comme celui-ci^^
Bref, c'était juste pour faire un raprochement entre le "mirroir" et une éventuelle future fonction du prochain iPhone!
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alexislucky » 11 Fév 2010, 21:27

Mickael2054 Wrote:"Surface réflective"?? --> Petit "miroir" pour se voir avant d'utiliser la caméra frontale?!!?
Non ça parait trop beau pour être vrai!
Par contre j'espère pas que le future iPhone (4G?) sera plus large que les précédents, ils sont déjà bien assez larges comme ça; il ne rentrera plus dans mes poche sinon...

Non, il doit y avoir un mal entendu . L'écran dit reflectif aura un peu l'apparence d'un film protecteur pour ses prédécesseurs . Je m'explique : quand l'écran est noir, celui ci jouera le rôle de miroir et par conséquent donner un effet "classe" a la façade .

Pour ma part, j'aimerais un agrandissement de l'écran en rognant sur les bords, mais je pense que ça sera difficil côté hardware car tout est entreposé avec un minimum d'ecart entre les composants :/

Wait && see ...
Alexislucky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Mickael2054 » 11 Fév 2010, 21:47

Alexislucky Wrote:
Mickael2054 Wrote:"Surface réflective"?? --> Petit "miroir" pour se voir avant d'utiliser la caméra frontale?!!?
Non ça parait trop beau pour être vrai!
Par contre j'espère pas que le future iPhone (4G?) sera plus large que les précédents, ils sont déjà bien assez larges comme ça; il ne rentrera plus dans mes poche sinon...

Non, il doit y avoir un mal entendu . L'écran dit reflectif aura un peu l'apparence d'un film protecteur pour ses prédécesseurs . Je m'explique : quand l'écran est noir, celui ci jouera le rôle de miroir et par conséquent donner un effet "classe" a la façade .

Pour ma part, j'aimerais un agrandissement de l'écran en rognant sur les bords, mais je pense que ça sera difficil côté hardware car tout est entreposé avec un minimum d'ecart entre les composants :/

Wait && see ...

A moi je pensais que la "reflective surface", c'était juste le petit rectangle au bout de la flèche sur l'image^^
Alors effectivement, j'avais mal compris :D
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dalto145 » 11 Fév 2010, 23:33

Alexislucky Wrote:Non, il doit y avoir un mal entendu . L'écran dit réflectif aura un peu l'apparence d'un film protecteur pour ses prédécesseurs . Je m'explique : quand l'écran est noir, celui ci jouera le rôle de miroir et par conséquent donner un effet "classe" a la façade .

Je pense comme toi.

Mickael2054 Wrote:Et ouai, pratique pour cadrer l'image quand on ne voit pas notre propre image sur l'écran, mais celle du corespondant en vidéoconférence!

En effet, le mot vidéoconférence manque a l'appel sur l'iphone, mais je pense qu'un magnifique WAIT & SEE s'impose sur ce point :) je l'espère en tout cas
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen
dalto145 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news