Forums GAMERGEN

Des pièces sur un iPhone 4G en circulation ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar omike83 » 12 Fév 2010, 12:55

euh un iphone v 4 avec cette face la je prend pas c'est sur on dirai un 3g en plus moche l'ecran n'est pas plus grand c'est la bande noir qui l'est
si c'est pour avoir du plus grand qui sert pas je voit pas l'interet donc a mon avis c'est du fake

sauf si biensur on regarde la tete de l'ipad et la tout est possible
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar valentinoeval_1 » 12 Fév 2010, 16:23

Mickael2054 Wrote:"Surface réflective"?? --> Petit "miroir" pour se voir avant d'utiliser la caméra frontale?!!?
Non ça parait trop beau pour être vrai!
Par contre j'espère pas que le future iPhone (4G?) sera "[large]plus[/large]" large que les précédents, ils sont déjà bien assez larges comme ça; il ne rentrera plus dans mes poche sinon...

je pense plutot que tu voulait dire "moins" car ça ne colle pas avec se que tu dis après
Dernière édition par ouioui le 12 Fév 2010, 16:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur valentinoeval_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news