Forums GAMERGEN
Des problèmes avec installer?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certains malheureux en font les frais, Installer.app à beau être indispensable à un iPhone jailbreaké, il n’en est pas pour autant dénué de bugs …
Lire la news : Des problèmes avec installer?
Lire la news : Des problèmes avec installer?
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
-
Gz_ Gamer Argent
Il faut essayé de lancer un telechargement et faire clear queue et aprés tu reessaye sa devrais fonctionné.
-
LordofKalbut Gamer Pro
Merci pour les explications, mais moi j'ai un soucis pour la MÀJ installer 3.11, le classique "Package download failed", même après Clear Queu et reboot.. J'ai fait la MÀJ d'autres applications, c'est seulement celle de l'installer.
Quelqu'un peut m'aider ??
Quelqu'un peut m'aider ??
-
kisskool
sa serviras forcement un jour je pense
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
si je fais ce tuto pour le remettre comme en sortie d'usine et si je redesimlock ca peut resoudre le probleme ? est ce que ca risque d'abimer le tel ? c'est dangeureux ?
merci
-
Gz_ Gamer Argent
Ca n'abime pas ton téléphone, c'est juste un peu chiant et long.
Ca peut résoudre le probleme, mais ce n'est pas sur.
Ca peut résoudre le probleme, mais ce n'est pas sur.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
si ca ne resoud pas le probleme ca veut dire que je ne pourrai rien installer sur le tel ?
j'ai essaye d'installer 4 truc ( dont les 2 emulateurs ) et sur les 4 les 2 emu n'ont pas marche mais les deux autres ( la mise a jour de installer et un patch pour avoir l'icon video sur le menu du tel ) ont reussi sans probleme. je me dis que si ca se truve ca vient pas du tel mais des emulateurs ( ca me rassure lol )
faudrai que j'essaye d'installer d'autes trucs pour voir mais installer des soft qui me serviront pas m'enchante moyen meme si on peut les enlever ( je suppose ).
merci a toi
j'ai essaye d'installer 4 truc ( dont les 2 emulateurs ) et sur les 4 les 2 emu n'ont pas marche mais les deux autres ( la mise a jour de installer et un patch pour avoir l'icon video sur le menu du tel ) ont reussi sans probleme. je me dis que si ca se truve ca vient pas du tel mais des emulateurs ( ca me rassure lol )
faudrai que j'essaye d'installer d'autes trucs pour voir mais installer des soft qui me serviront pas m'enchante moyen meme si on peut les enlever ( je suppose ).
merci a toi

-
Gz_ Gamer Argent
Pour les emulateurs, je pense que tu as voulu installer gpsphone et gameboy4phone 
Dans ce cas rentre la source http://zodttd.com/repo/
C'est une autre source pour installer les emulateurs, si ils s'installent, c'est que le problème ne vient pas de ton iPhone

Dans ce cas rentre la source http://zodttd.com/repo/
C'est une autre source pour installer les emulateurs, si ils s'installent, c'est que le problème ne vient pas de ton iPhone

-
Rocky Next Gen
c'est bon c'est resolu merci a vous 

-
Gz_ Gamer Argent
VOici mon erreur
et le problème c'est que je ne c'est pas comment réinstaller installe4 bien sur j'ai trouver un tuto mes je ne comprend pas tout http://iphonesoft.fr/installer-4-sur-iphone-2-0-sans-jailbreak?cos=1
il dise de donner les droits mes comment on fait avec winscp ??? merci pour vos réponse
Installer s’ouvre et se referme immédiatement : La solution la plus utile est de réinstaller Installer.app si ce problème est présent depuis que vous l’avez sur votre iPhone. Cependant s’il n’est pas d’origine, c’est peut être un mauvais réglage de vos .plist. Dans ce cas essayez de les re-télécharger et de les remplacer.
et le problème c'est que je ne c'est pas comment réinstaller installe4 bien sur j'ai trouver un tuto mes je ne comprend pas tout http://iphonesoft.fr/installer-4-sur-iphone-2-0-sans-jailbreak?cos=1
il dise de donner les droits mes comment on fait avec winscp ??? merci pour vos réponse
-
dani<3 Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1