Forums GAMERGEN
Des problèmes avec le Blu-Ray de Iron Man
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai acheté aussi, dès sa sortie à 24€ (en france sur cdiscount). Je n'ai pas fait attention à ses problèmes. Sinon, c'est un bon film. Par contre, c'est indiqué dts VF, mais c'est faux. ça tourne en STEREO chez moi.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re : Des problèmes avec le Blu-Ray de Iron Man
Aucun soucis pour moi non plus
Blu ray acheter aux USA et pas de soucis!
Blu ray acheter aux USA et pas de soucis!
-
chicochaleur29 Gamer du Dimanche
Salut,
J'ai acheté le mien en import avant la sortie officielle en France, et je n'ai pas ce fameux menu qui demande si j'utilise une PS3 ou bien un lecteur de salon comme lecteur, donc sa doit dépendre des versions pour ce blueray.
+++
J'ai acheté le mien en import avant la sortie officielle en France, et je n'ai pas ce fameux menu qui demande si j'utilise une PS3 ou bien un lecteur de salon comme lecteur, donc sa doit dépendre des versions pour ce blueray.
+++
-
Bumper Gamer du Dimanche
ire encore, sur toutes les platines, et tous les supports dont le DVD, certaines personnes ont remarqué des cercles du type « watermarking »
Malgré tous ces problèmes, le film possède une qualité d’image [...] remarquable
Ah?
Je suis exigeant, je n'accepte pas ce genre de problèmes sur un BD à 25-30€...

C'est tout de même étrange ces problèmes... A moins que le passage en BD ai posé quelque problèmes?
Merci pour l'info!

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Des problèmes avec le Blu-Ray de Iron Man
Bumper Wrote:Salut,
+++
Oui la version Nord-Américaine n'a pas ce menu car on n'a pas la fonctionnalité copie numérique vers i-pod et tout ce qui va autour. Mais je préfère ne pas l'avoir et n'avoir aucun problème avec le film

Ici, il y avait un patch à peine deux jours après la sortie du film donc il devrait voir le jour pour vous aussi.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Des problèmes avec le Blu-Ray de Iron Man
Squall_Bastia Wrote:Ah c'est vrai!
Mais franchement, j'ai acheté le film en blu-ray et je les regarder deja quelques fois, et je n'avais jamais fait attention a tout ces problemes!
Donc si vous aimez le film et que vous contiez l'acheter, vous pouvez le prendre quand meme!
Comme quoi là c'était inutile de signaler ces fameux "problèmes" ...
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Des problèmes avec le Blu-Ray de Iron Man
dmjb1981 Wrote:Je l'ai acheté aussi, dès sa sortie à 24€ (en france sur cdiscount). Je n'ai pas fait attention à ses problèmes. Sinon, c'est un bon film. Par contre, c'est indiqué dts VF, mais c'est faux. ça tourne en STEREO chez moi.
Faux, le film est bien en DTS HD, t'inquiète pas le son pète bien

Sm4ll_Al3x Wrote:Comme quoi là c'était inutile de signaler ces fameux "problèmes" ...
Ecoute, si je l'ai signalé c'est qu'il y a plus de 75% de personnes qui ont rencontraient ce problème...et je pense que les gens sont bien content de trouver la solution pour faire marcher le film parfaitement...

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Des problèmes avec le Blu-Ray de Iron Man
PoPod Wrote:Faux, le film est bien en DTS HD, t'inquiète pas le son pète bien
Mouais, je viens de tester. J'avais mal régler mes amplis

Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Je l'ai acheté en blu-ray le 5 novembre et toujours pas regardé 

-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
Bon est bien je pense que je vais attendre, les echanges niveau support comme ca , ne sont pas repris ou alors faut passé 24h dans le magasin a negocié avec eux !!!
bah ouep tu le regarde , pis tu le ramene , ca serais trop facile lol donc j'attend
bah ouep tu le regarde , pis tu le ramene , ca serais trop facile lol donc j'attend
-
Greg59750 Gamer Argent
C'est vrai que y a quelques bug mais bon hormis les informations en appuyant sur select qui affiche la barre de progession vide le film est vraiment magnifique, l'image est vraiment très belle 

-
Dga_1 Gamer Maitre
Des problèmes avec le Blu-Ray de Iron Man
Je voulais acheté ce BR la semaine dernière, mais vu certains problèmes j'ai renoncé.
Etes vous nombreux à avoir constaté ce problème sur PS3 ?
Etes vous nombreux à avoir constaté ce problème sur PS3 ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3