Forums GAMERGEN
Des problèmes de batterie avec l'OS 3.1 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jr1140 Gamer du Dimanche
moi sa fait belle lurette que je suis passé par la case batterie externe....
-
laurentgti Gamer du Dimanche
Moi la différence se fait vraiment sur l'utilisation. Deux semaines par mois je suis en entreprise. Je n'utilise mon iphone 3GS en 3.1 que pour quelques sms et coup de fil, et je rentre chez moi avec une batterie a 50%.
Mais le reste du mois, je suis en formation et je dois prendre le train... 30 minutes de jeux à l'aller, 30 retour, j'arrive chez moi avec 15 à 20%...
Mais le reste du mois, je suis en formation et je dois prendre le train... 30 minutes de jeux à l'aller, 30 retour, j'arrive chez moi avec 15 à 20%...
Iphone 3GS
Partage de Connexion en 3.1.2
Partage de Connexion en 3.1.2
-
Boni Gamer Averti
Pareil pour moi, et pourtant je desactive wifi et ssh. Elle tient la journée mais faut pas que j'abuse des sms ou appel...Serieux je suis blazé...devoir moderer l'utilisation pour être sur que la batterie tiendra. C'etait pas fameux en 3.0 mais ca tenait quand meme beaucoup mieux.
Je vais bien voir sur un utilisation de plusieurs heures. Je vais me tapper 6 ou 7 h de train la semaine prochaine. Avant en 3.0 et juste la musique je vidais 1/4 de la batterie (plutot pas mal en train car la recherche de reseau est quasi permanente vu la vitesse). Au moins j'aurais un élément de comparaison. Mais honnetement je crois je vais etre obligé d'aller recharger dans les toilettes lol
Je vais bien voir sur un utilisation de plusieurs heures. Je vais me tapper 6 ou 7 h de train la semaine prochaine. Avant en 3.0 et juste la musique je vidais 1/4 de la batterie (plutot pas mal en train car la recherche de reseau est quasi permanente vu la vitesse). Au moins j'aurais un élément de comparaison. Mais honnetement je crois je vais etre obligé d'aller recharger dans les toilettes lol
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Sep 2009, 10:15, édité 1 fois.
-
waredam Gamer Maitre
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4