Forums GAMERGEN
Des problèmes de framerate sur la version PS3 de Skate 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tony68600 le 20 Jan 2009, 16:06, édité 1 fois.
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Des problèmes de framerate sur la version PS3 de Skate 2
dégoûté ... c'est naze pff en plus la démo marche nickel malgré quelques bugs mais la non pour skate 1 c'était déjà mieux sur la xbox 360 ils abusent
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G
origami star 1H
-
ace-gio
Gamer Maitre
Je me méfie de se que l'on dit...
A voir en vérité car certains sites sont plus impartiaux que d'autres.
Surtout si la démo est nickel, pour le jeux ne le serait pas?
A voir en vérité car certains sites sont plus impartiaux que d'autres.
Surtout si la démo est nickel, pour le jeux ne le serait pas?
Pensez à visiter mon site perso
Maquette et collection de dino...
Maquette et collection de dino...
-
efde71
Gamer Bronze
- Prénom: francois
N'empêche, ça jette un énième pavé dans la marre... Cabale contre la PS3 ou vrai problème de programmation? Un peu des deux, non?
-
tib
Gamer Argent
Gametrailers on les connait déjà pour leur fausse impartialité (l'épisode Burnout Paradise je crois) mais il se peut, attendons d'autres retour de tests, qu'une fois de plus la version PS3 soit à la ramasse, à force on s'y habitue :-\
edit: efde71 a était le plus rapide
edit: efde71 a était le plus rapide
-
sfu_420
Gamer Pro
J'ai testé la démo, j'ai pas eu de soucis, ça parait illogique que le jeu final aille moins bien, mais bon, on sait jamais...
La prise en mains du jeu par contre, dur dur... n'ayant pas jouer au 1 et ayant l'habitude des TH, je me suis retrouvé un peu perdu mais pas forcément déçu.
La prise en mains du jeu par contre, dur dur... n'ayant pas jouer au 1 et ayant l'habitude des TH, je me suis retrouvé un peu perdu mais pas forcément déçu.
- KaiserInfini_1
Perso, j'ai fini le 1, et malgré tout ce qui a pu être dit dessus, je n'ai jamais eu de souci technique flagrant dessus. Certes, il arrivait qu'il ne soit pas parfaitement fluide, mais jamais au point d'être injouable ou de me faire rater une figure...
La démo du 2 tourne impeccablement bien, je ne vois pas pourquoi il en serait différemment dans le jeu complet.
Je reste sur l'impression que, même 2 ans après, il est toujours à la mode de casser du sucre sur le dos de la PS3...
La démo du 2 tourne impeccablement bien, je ne vois pas pourquoi il en serait différemment dans le jeu complet.
Je reste sur l'impression que, même 2 ans après, il est toujours à la mode de casser du sucre sur le dos de la PS3...
- TriGgeR_1_1
le un avait des baisses de framerate ca on le savais mais bon on verra bien je vous tiendrais au courant jeudi xD
ps: ce qui est bizarre c'est que gameplayer on donné une super note a skate 2 malgré la baisse de framerate si c'était aussi gros que sa la note aurait pas été de 9 et quelque (sur dix)
c'est sur que quand tu commence skate il faut le voir comme un tout nouveau jeu rien n'y ressemble en gameplay alors faut arriver a faire abstraction des tony hawk et s'habituer a la facon de jouer
ps: ce qui est bizarre c'est que gameplayer on donné une super note a skate 2 malgré la baisse de framerate si c'était aussi gros que sa la note aurait pas été de 9 et quelque (sur dix)
Kaiser Wrote:J'ai testé la démo, j'ai pas eu de soucis, ça parait illogique que le jeu final aille moins bien, mais bon, on sait jamais...
c'est sur que quand tu commence skate il faut le voir comme un tout nouveau jeu rien n'y ressemble en gameplay alors faut arriver a faire abstraction des tony hawk et s'habituer a la facon de jouer
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 17:09, édité 1 fois.
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G
origami star 1H
-
ace-gio
Gamer Maitre
Punaise, ça commence à m'énerver ! C'est à croire qu'on a vraiment une console pourrie !
Moi qui suis méga fan de Skate, ça me fait peur cette news !
Moi qui suis méga fan de Skate, ça me fait peur cette news !
-
visualdistortion
Gamer Pro
Ouai la démo est parfaite, elle me donne envie de l'acheter mais j'ai pas l'argent pour tout.. J'espère que le problème sera règler je l'achèterai d'occasion
-
Killeron
Gamer Maitre
perso , je trouve que vu le prix du jeu ( et de la console!!! ) il serait vraiment frustrant de voir que le jeu tourne moins bien sur la ps3.
c'est vrai que sur skate 1 les problemes de framerate n'étaient pas non plus catastrophiques au points de nous bloquer dans le jeu mais j'estime que l'on mérite une qualité au moins égale à la xbox360
( j'ai joué à skate 1 sur les deux consoles et j'avoue que j'ai eu la rage vu le prix que j'ai payé pour avoir le monolithe de Sony, car le jeu est nettement plus fluide sur xbox360).
donc, vu que j'ai deja commandé skate 2 , si jamais il a les mêmes problèmes que le premier le troisieme volets se fera sans moi!
c'est vrai que sur skate 1 les problemes de framerate n'étaient pas non plus catastrophiques au points de nous bloquer dans le jeu mais j'estime que l'on mérite une qualité au moins égale à la xbox360
( j'ai joué à skate 1 sur les deux consoles et j'avoue que j'ai eu la rage vu le prix que j'ai payé pour avoir le monolithe de Sony, car le jeu est nettement plus fluide sur xbox360).
donc, vu que j'ai deja commandé skate 2 , si jamais il a les mêmes problèmes que le premier le troisieme volets se fera sans moi!
Dernière édition par bbbruno le 20 Jan 2009, 18:03, édité 1 fois.
- alfy_1 Gamer Débutant
Chez "gameplayer" on aime bie ne rajouter
Je vois mal un jeu être vendu, s'il y a un si gros probléme de framerate, car d'après eu le jeu arriverai à du 5-10i/s .
Je n'y crois pas du tout, même si je ne suis pas fan de se jeu .
Je vois mal un jeu être vendu, s'il y a un si gros probléme de framerate, car d'après eu le jeu arriverai à du 5-10i/s .
Je n'y crois pas du tout, même si je ne suis pas fan de se jeu .
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 20:07, édité 1 fois.
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4