Forums GAMERGEN
Des problèmes de framerate sur la version PS3 de Skate 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snowake_1
Re : Des problèmes de framerate sur la version PS3 de Skate 2
Bonjour,
Et bien voilà ce que je redoutais le plus se confirme! Dans le premier volet il y avait de gros problèmes de framerate!! A certains endroit de la ville autant dire que c'était presque injouable alors que d'autres étaient "correct", car oui, globalement c'était pas vraiment ça hein soyons honnêtes
Sinon concernant les démos, aussi bien celle du premier que celle-ci, on ne soupçonne évidemment rien sur le sujet! Sont pas cons aussi ils vont pas montrer le gros points noirs du jeu!
Je suis fan de Skate mais faudrait pas non plus se moquer de nous
Je vous ferai part de mes impression dès que je l'aurai reçu, commandé il y a une semaine donc ça ne devrais plus tarder.
Bonne journée
Et bien voilà ce que je redoutais le plus se confirme! Dans le premier volet il y avait de gros problèmes de framerate!! A certains endroit de la ville autant dire que c'était presque injouable alors que d'autres étaient "correct", car oui, globalement c'était pas vraiment ça hein soyons honnêtes

Sinon concernant les démos, aussi bien celle du premier que celle-ci, on ne soupçonne évidemment rien sur le sujet! Sont pas cons aussi ils vont pas montrer le gros points noirs du jeu!
Je suis fan de Skate mais faudrait pas non plus se moquer de nous

Bonne journée
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 18:12, édité 1 fois.
-
mlits Gamer du Dimanche
J'ai le jeu depuis hier et je dois vous avouer que il arrive ( surtout durant les grinds mais cela arrive aussi durant les figures au sol ou dans les airs ) que l'image saute
A part ce foutu point noir, le jeu est parfait, vous ne serez pas deçu et il y a beaucoup de gaps de marches, handrails, ect... à faire en ville
Mais pour les pb de framerate est-il possible que EA nous concocte une petite mise à jour pour le jeu ?

Mais pour les pb de framerate est-il possible que EA nous concocte une petite mise à jour pour le jeu ?
-
itouch Gamer du Dimanche
Je pense que y a magouille. Déjà moi je ne me suis jamais plein d'aucun jeux. Je les trouvent bien en général, des bugs bon et puis.. C'est pas grave ! En tout cas si ça a été programmé sur PS3, ça explique peut-être le temps long de chargement sur la Boite de Microsoft, mais pour le framerate .. La démo est impec' ! Difficile de programmer dessus ? Je pense pas non ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re : Re : Des problèmes de framerate sur la version PS3 de Skate 2
mopral110 Wrote:Je vois mal un être vendu, s'il y a un si gros probléme de framerate, car d'après le jeu arriverai a du 5-10i/s.

perso ce jeu je m'en fiche
mais ça me fait chier quand même qu'un jeu de plus soit inférieur sur PS3
attendons les autres tests

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Le premier opus avait quelques grosses baisses à certains endroits de la map. Le gameplay limitait à 30fps, mais sur la version PS3 on pouvait descendre à 15 et ça se ressentait pas mal, alors que la version 360 restait tout le temps fluide.
Avec la démo de Skate 2 (et ça sera pareil sur le jeu final) le gameplay est fixé à 60fps, mais la version PS3 connaît des baisses à 30fps.
Alors oui, si les baisses de framerate ne vous gênaient pas dans le premier opus, aucune chance que vous le remarquiez dans Skate 2.
Mais ces baisses sont bien présentes, je les ai constatées, sans que cela nuise à la session de jeu pour autant.
Avec la démo de Skate 2 (et ça sera pareil sur le jeu final) le gameplay est fixé à 60fps, mais la version PS3 connaît des baisses à 30fps.
Alors oui, si les baisses de framerate ne vous gênaient pas dans le premier opus, aucune chance que vous le remarquiez dans Skate 2.
Mais ces baisses sont bien présentes, je les ai constatées, sans que cela nuise à la session de jeu pour autant.
iPhone 3GS Orange (16Go noir) + OS 3.1 jailbreak
-
Bidule200 Gamer Pro
c'est les mecs qui ont fait NFS:Undercover qui ont aussi fait skate 2 ?
alors, ca explique tout ..
nan, je deconne....
alors, ca explique tout ..
nan, je deconne....

-
rebelfr Gamer Or
Ça ne m'étonne même plus... Tomb Raider, Need for speed undercover, PES, Skate et encore plein d'autres. On commence à être habitué.
-
yotsu Gamer Averti
c abuser deja dans le 1 ya beaucoup de lags je pensai que vu que skate 2 est d'abord developer sur ps3 sa aurait corriger le probleme bas en fait non on dirait qu'il s'applique pas sur la ps3
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Une version Xbox 360 garçon une !
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ma PS3 n'est qu'un lecteur Blu-Ray
Si le jeu a été vraiment développé sur PS3, ça jette quand même un sacré pavé dans la mare car on s'attendait normalement à ce que cette version soit supérieure à celle de la Xbox 360 !
Décidément la PS3 n'est vraiment pas l'élue des Dieux !
Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ma PS3 n'est qu'un lecteur Blu-Ray

Si le jeu a été vraiment développé sur PS3, ça jette quand même un sacré pavé dans la mare car on s'attendait normalement à ce que cette version soit supérieure à celle de la Xbox 360 !
Décidément la PS3 n'est vraiment pas l'élue des Dieux !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Des problèmes de framerate sur la version PS3 de Skate 2
yotsu Wrote:Ça ne m'étonne même plus... Tomb Raider, Need for speed undercover, PES, Skate et encore plein d'autres. On commence à être habitué.
PES 2008 c'était pas pareil, vu que tout les supports avaient ce défaut

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Faut pas cracher sur la PS3, ses les développeur faut pas abuser si il arrive pas a développer de jeu sur la PS3 sa devient grave quand vous regarder KillZone 2 qui a l'aire super fluide et un Wipeout HD 60fps faut vous dire que c'est ses eut et pas notre pauvre PS3.
-
BladeRider Gamer Pro
- Prénom: Alessandro
- Pays: Belgique
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4