Forums GAMERGEN
Des problèmes de framerate sur la version PS3 de Skate 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car j'ai de mémoire beaucoup de comparatif complètement faussé. Alors donc W&S
Car j'ai de mémoire beaucoup de comparatif complètement faussé. Alors donc W&S
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Re : Des problèmes de framerate sur la version PS3 de Skate 2
BladeRider Wrote:Faut pas cracher sur la PS3, ses les développeur faut pas abuser si il arrive pas a développer de jeu sur la PS3 sa devient grave quand vous regarder KillZone 2 qui a l'aire super fluide et un Wipeout HD 60fps faut vous dire que c'est ses eut et pas notre pauvre PS3.
=> Seuls les studios SONY arrivent à faire des jeux irreprochables sur la PS3 et c'est bien dommage !
La PS3 est dure à programmer, c'est un fait : regardez Killzone 2, qui est en développement depuis 4 ans, regardez Bioshock, où Take Two a dû demander l'aide de plusieurs autres studios pour faire un portage PS3 digne du jeu de la Xbox 360 !
C'est SONY qu'il faut blâmer, pour avoir conçu une console très difficile à programmer !
Et on a beau entendre tout le temps : "La PS3, une fois que les développeurs sauront la maîtriser, aura des jeux énormes", pour l'instant on ne voit pas de grande différence avec la Xbox 360, alors que la PS3 est sortie un an après aux USA et au Japon !
J'attends vraiment Killzone 2 avec impatience pour voir le résultat de 4 ans de travail de Guerilla et de SONY pour voir ce que donne un jeu qui exploite 60% du potentiel de la console !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Re : Des problèmes de framerate sur la version PS3 de Skate 2
Qui a dit encore ?!.. C'est pas moi qui le dit là ...
+1 Star-Function, mais si on veux avoir un jeu potable sur PS3, faut attendre 6 mois, donc bon vaut mieux aller voir ailleurs quand c'est comme ça ... En attendant que ce problème se règle.
+1 Star-Function, mais si on veux avoir un jeu potable sur PS3, faut attendre 6 mois, donc bon vaut mieux aller voir ailleurs quand c'est comme ça ... En attendant que ce problème se règle.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Jan 2009, 23:35, édité 1 fois.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Le jeu m'attire vraiment.. Je crois qu'avec toutes les news négative sur notre PS3 je vais commencé a économiser pour une bobox qui à l'air de fonctionner a la perfection =)
-
Killeron Gamer Maitre
BladeRider Wrote:Faut pas cracher sur la PS3, ses les développeur faut pas abuser si il arrive pas a développer de jeu sur la PS3 sa devient grave quand vous regarder KillZone 2 qui a l'aire super fluide et un Wipeout HD 60fps faut vous dire que c'est ses eut et pas notre pauvre PS3.
Mais il n'y a pas que sur PS3

Le site du zero existe pour apprendre a programmer en C mais je pense qu'il est destiné au programmeur actuel

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
Killeron Wrote:Le jeu m'attire vraiment.. Je crois qu'avec toutes les news négative sur notre PS3 je vais commencé a économiser pour une bobox qui à l'air de fonctionner a la perfection =)
Si je dis que c'est le but de la désinformation quasi quotidienne ..
j'en suis atristé, car dénigré souvent de façon mensongère la console, c'est ridicule..
car quand c'est l'inverse, bizarre, on en parle jamais. Comme Tomb Raider mieux sur PS3, etc...
Donc pour moi, j'attend plus de verdict... car sinon, c'est trop facile!

-
efde71 Gamer Bronze
Je crois pas que la box est des problèmes aussi grave que notre PS3.. Tomb Rider sur PS3 est meilleur mais a-t-il les mêmes problème que Skate 2 sur PS3??
-
Killeron Gamer Maitre
ne reste plus qu'a leur faire savoir notre mécontentement sur leur site maintenant.
parce que pour moi il est hors de question de lacher 70€ dans un jeu buggé
allons les harceler
quand j'avais vue la new "que la ps3 aller etre leur platforme principal" j'etais septique
et quand je voyais des videos des dévelopeur il avait une manette de Xbox dans leur main
en gros il nous on encore bien bai****
parce que pour moi il est hors de question de lacher 70€ dans un jeu buggé

allons les harceler
quand j'avais vue la new "que la ps3 aller etre leur platforme principal" j'etais septique
et quand je voyais des videos des dévelopeur il avait une manette de Xbox dans leur main
en gros il nous on encore bien bai****
-
doublebidule Gamer Pro
Chez moi, la démo n'est pas fluide. 
La démo est plus fluide sur 360.
'Vais devoir racheter une ps3, la mienne se fait un peu vieille je pense (day 1)

La démo est plus fluide sur 360.
'Vais devoir racheter une ps3, la mienne se fait un peu vieille je pense (day 1)
-
Robin10 Gamer du Dimanche
Quand je lie un article d'un certain site plus que pro micrososft:
"La version PS3 souffre une fois de plus de quelques ralentissements, mais rien de catastrophique."
Donc voilà....
"La version PS3 souffre une fois de plus de quelques ralentissements, mais rien de catastrophique."
Donc voilà....

-
efde71 Gamer Bronze
Ouais et bien pour ma part je viens de le prendre (PS3) et j'ai encore mal au Q
T'as de rares passages super fluides (comme dans la démo), le reste c'est saccadé surtout quand tu tournes. C'est pas vraiment les ralentissements en eux-mêmes, c'est que c'est saccadé. Et j'ai eu aussi un saut d'image, genre l'image se bloque et tu réapparait 1 m plus loin...c'est très rapide mais visible, sympa pour la précision quand tu t'approches d'un rail à grinder lol.
A tester pour ceux qui hesitent à le prendre sur une des 2 consoles.
T'as de rares passages super fluides (comme dans la démo), le reste c'est saccadé surtout quand tu tournes. C'est pas vraiment les ralentissements en eux-mêmes, c'est que c'est saccadé. Et j'ai eu aussi un saut d'image, genre l'image se bloque et tu réapparait 1 m plus loin...c'est très rapide mais visible, sympa pour la précision quand tu t'approches d'un rail à grinder lol.
A tester pour ceux qui hesitent à le prendre sur une des 2 consoles.
-
Le-Rock Gamer Pro
TriGgeR Wrote:Perso, j'ai fini le 1, et malgré tout ce qui a pu être dit dessus, je n'ai jamais eu de souci technique flagrant dessus. Certes, il arrivait qu'il ne soit pas parfaitement fluide, mais jamais au point d'être injouable ou de me faire rater une figure...
La démo du 2 tourne impeccablement bien, je ne vois pas pourquoi il en serait différemment dans le jeu complet.
Je reste sur l'impression que, même 2 ans après, il est toujours à la mode de casser du sucre sur le dos de la PS3...
+1
-
koslow Gamer Maitre
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4