Forums GAMERGEN

Des problèmes de portabilité chez Free ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des problèmes de portabilité chez Free ?

Message non lupar ghost94 » 19 Jan 2012, 00:45

De multiples problèmes de portabilité ont été rapportés par les nouveaux utilisateurs de Free Mobile, mais qu'en est-il réellement ?

Lire la news : Des problèmes de portabilité chez Free ?
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Des problèmes de portabilité chez Free ?

Message non lupar blumax » 19 Jan 2012, 01:06

J'ai commandé le landemain du lancement.
Je n'est pas reçu de SIM aujourd'hui (Mercredi), j’espère demain car B&You ma signaler la fin de mon contrat demain...
blumax Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 14 Mar 2008, 20:56
Pays: France

Re: Des problèmes de portabilité chez Free ?

Message non lupar cayen » 19 Jan 2012, 01:18

blumax Wrote:J'ai commandé le landemain du lancement.
Je n'est pas reçu de SIM aujourd'hui (Mercredi), j’espère demain car B&You ma signaler la fin de mon contrat demain...


Moi aussi j'ai commandé le lendemain, j'ai eu ma portabilité hier à 17h00 (comme annoncée) et reçu ma SIM ce matin à 10h00, activée dans la foulée, tout marche impeccable pour moi :)
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 26 Juin 2010, 10:58
Prénom: Sylvain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Des problèmes de portabilité chez Free ?

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Jan 2012, 02:06

s ont lancé la portabilité avant que leurs clients aient reçu leur carte SIM. Résultat, ils ne pourront pas téléphoner pendant plusieurs jours, car il y a toujours des délais incompressibles.
C'est exactement ce que j'ai vécu en Belgique en faisant la bêtise d'opter pour la nouvelle formule prepaid de Proximus, Generation Connect. Dans quelques jours je retourne chez mon ancien opérateur, Mobile Vikings, toujours en prépayé évidemment. C'est vraiment honteux d'être aussi peu sérieux.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Des problèmes de portabilité chez Free ?

Message non lupar Greg59750 » 19 Jan 2012, 11:59

La construction du monde ne c'est pas fait sans casse, pour free c'est la même chose les 3 premier millions savaient a quoi s'attendre, donc a des soucis , la téléphonie est démocratisé depuis des années maintenant, il est donc évident que sfr et bouygue et orange quand il se sont lancé n'ont pas eu ce genre de problème .

Bref , free mobile est en phase beta (du moins je le voit ainsi)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4406
Inscription: 23 Mar 2007, 01:37
Localisation: Maubeuge
Pays: France

Re: Des problèmes de portabilité chez Free ?

Message non lupar cronobugs » 20 Jan 2012, 00:37

Il y à plein de chanceux dans ce monde moi par exemple ca fait 4 jour que j'ai plus de ligne il ma coupé et j'ai toujours pas reçu ma puce free TT
Avatar de l’utilisateur cronobugs Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 23 Déc 2008, 13:22
Prénom: benoit
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news