Forums GAMERGEN
Des problèmes pour acheter inFamous en importation ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre corrigé moi si je me trompe mais, on risque plus de se taper les frais de douane en commandant au canada qu'en angleterre. j'ai un ami a moi douanier, il m'as dit qu'il laissé passer les exports venat de l'union européenne mais par contre le reste c'etait beaucoup plus risqué quand même !!!
-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Re : Des problèmes pour acheter inFamous en importation ?
Qui oublie que faute de place, les jeux xbox ont des zonages de langues?
L'écart de prix entre un dvd et un lue-ary?
un dvd simple couche: 0,2€ et un BR simple: moins d'un euros..

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
- Pays: France
Re : Re : Des problèmes pour acheter inFamous en importation ?
arnaud Wrote:Par contre corrigé moi si je me trompe mais, on risque plus de se taper les frais de douane en commandant au canada qu'en angleterre. j'ai un ami a moi douanier, il m'as dit qu'il laissé passer les exports venat de l'union européenne mais par contre le reste c'etait beaucoup plus risqué quand même !!!
Ah ben oui, en dehors de l'UE, vous ne bénéficiez plus de la "libre circulation des marchandises" donc vous aurez une franchise à ne pas dépasser si vous ne voulez pas vous taper 19.2% de TVA + frais de douane. Et là, ça devient très très vite moins intéressant. En Suisse par exemple, il ne faut pas dépasser les 60CHF (€40 environs) donc votre jeu...
efde71 Wrote:Qui oublie que faute de place, les jeux xbox ont des zonages de langues?
Euh tu les sors d'où ces prix?... Un BR simple couche 25Gb est au minimum 12.- donc environs €7-€8... et un DVD-R à peu près €0.50 Ou alors je me fournis aux mauvais endroits lol.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2009, 12:09, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Le système va se généraliser je pense.
Sony...
Sony...
-
Redbull-80 Gamer Argent
La prodigieuse nullité de la politique de Sony se confirme de jour en jour...
-
Kangiten Gamer Pro
Vive la liberté d'achat ! vive l'Europe ! C'est n'importe quoi...
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Quelle bande d'enfoi*és !!! Faut pas s'étonner qu'on achète à l'étranger, quand on voit la différence de prix des jeux US ou UK avec les jeux FR.
_CryLL_
-
CryLL Gamer Averti
Vraiment nul de la part de SONY encore une fois de plus malheureusement...

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
ouf j'ai eu peur
moi j'achète mes jeux qu'en UK car c'est d'abord le fait que ce soit en anglais puis après le prix!
j'ai paniquer quand j'ai vu le titre!!!mdr
moi j'achète mes jeux qu'en UK car c'est d'abord le fait que ce soit en anglais puis après le prix!
j'ai paniquer quand j'ai vu le titre!!!mdr
-
urameshi23 Gamer Pro
Après quelques recherche sur les premier postes parlant d'un patch. Il s'avère qu'en fait il sortiront un patch contenant l'anglais pour les pays n'en bénéficiant pas, après effectivement il se peut qu'ils sortent les autres langues en patch mais ça serait contraire à la volonté de Sony.
La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Dommage, mais je crois pas que beaucoup de jeu seront touché par cette disposition. Pis bon l'anglais c'est vraiment pas la mort quand mêmes.
-
Masterclash Gamer Pro
J'ai un assez bon niveau en anglais et très bon à l'écrit donc pour moi la priorité c'est les sous-titres qu'ils soient anglais ou français, mais ça fait toujours plaisir de pouvoir jouer dans sa langue principale.
La vie n'est pas éternelle. Alors, on en vient à haïr le soleil qui est le même depuis toujours...
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro