Re : Re : Re : Re : Des problèmes pour acheter inFamous en importation ?
ombr3 Wrote:Pour comparer, thehut facture 0.99 £ les frais de ports comme quelques autres, un autre site facture même 0 £. Sans compter la facturation des frais de ports a l'article par Vg+ qui facture 4,18 £ a ce jour, ce qui est beaucoup, d'autant plus si on commande plusieurs articles 4,18 x nb articles.
Pour les délais de livraisons en jour ouvré, les sites anglais me livrent en 3-4 jours, vg+ mes livraisons ont dépassé a chaque fois les 8 jours (sans compter les we). Après c'est surement pas toujours le cas, mais c'est toujours plus long qu'en uk c'est certain.
Par contre, ca reste presque équivalent a de la livraison de france a france, donc c'est pas si grave non plus !
ah bah forcément si t'as entre 0 et 1£ de frais de port en commandant en Angleterre ... effectivement on peut pas faire mieux

mais bon 5$ de frais de port je trouve ça plus que correct
et pour la livraison bah j'ai jamais eu de soucis

mais bon en même temps l'Angleterre c'est bien plus proche que le Canada ^^
arnaud Wrote:Par contre corrigé moi si je me trompe mais, on risque plus de se taper les frais de douane en commandant au canada qu'en angleterre. j'ai un ami a moi douanier, il m'as dit qu'il laissé passer les exports venat de l'union européenne mais par contre le reste c'etait beaucoup plus risqué quand même !!!
ouais mais un jeu ça prend pas de place, donc les douaniers laissent passer
c'est pas comme si tu importais une PS3

après c'est sûr qu'il y a un risque mais j'ai commandé deux jeux et aucun soucis (les deux dans le même colis), peut-être un coup de chance je sais pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France