Forums GAMERGEN

Des quêtes téléchargeables pour Monster Hunter² au Japon !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar leon006 » 24 Fév 2007, 18:33

tib_du_011 Wrote:Parce que là-bas ils payent leurs jeux :?

Forcément, car les jeux sont largement moins cher la bas.....

Mais ne t'inquiète surtout pas, si les jeux aurait une valeur de 60€ au japon, les japonais ferais comme nous, ils ne les acheterais pas, mais les téléchargerais. :wink:
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar steleclanel » 24 Fév 2007, 19:45

Ces Japonais, décidément
toujours premier à avoir....
Mon Dieu....
:lol:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Timale-Kun » 24 Fév 2007, 19:54

ça existait déjà pour le premier opus rien de nouveaux^^ (les quêtes Evenement) et on en a pas vu la couleur pour la version Freedom (UE/US) donc perso je m'attends pas à ce qu'il le fasses pour le 2 chez nous.
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jazun » 24 Fév 2007, 21:28

L'évenement est si rare qu'il méritait d'être signalé.

En effet les Japonais ont la chance de pouvoir télécharger des bonus qui n'arrivent pas jusque dans nos contrées.

Je pense que généraliser cette pratique pose un problème de rentabilité pour les éditeurs.Et pourtant il me semble que le téléchargement de contenus était un avantage mis en avant pour la PSP. A part la mise à disposition de démos dernièrement, on ne peut pas dire que ce soit la folie sur le site de Sony.

Mais bon l'espoir fait vivre ...
Jazun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fufu_1_1 » 25 Fév 2007, 21:54

Trés bonne news, a quand des Playstation Flop dans les grandes villes Française (pas avant le Gps, ni la camera, ni ...)
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news