Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Des remakes pour Pokémon Or et Argent ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Des remakes pour Pokémon Or et Argent ?

Message non lupar Pepecastil » 04 Mai 2009, 23:53

Le gros avantage de cette version sur les autres c'est qu'on peut revisiter le monde des premières version. J'aimerais bien une belle version qui regroupe tout les mondes, tout les pokémons, une limite de niveau relevé (au moins 150) et surtout une bonne intrigue pour l'histoire, quelque chose digne d'un très bon rpg.
Wii 4.1E - Usb Loader 1.5 & Usb Loader Gx.
Pepecastil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [RUMEUR] Des remakes pour Pokémon Or et Argent ?

Message non lupar Max_1 » 05 Mai 2009, 00:02

Pepecastil Wrote:Le gros avantage de cette version sur les autres c'est qu'on peut revisiter le monde des premières version. J'aimerais bien une belle version qui regroupe tout les mondes, tout les pokémons, une limite de niveau relevé (au moins 150) et surtout une bonne intrigue pour l'histoire, quelque chose digne d'un très bon rpg.

Ca c'est clair, pouvoir visiter tous les mondes en commencant avec pikachu comme dans la jaune et possibilité d'attraper tous les starters avec une bonne histoire derrière ça serait juste énorme ! Parce que bon, les teams rocket like y'en a un peu marre ^^

Message non lupar bahamut789 » 05 Mai 2009, 02:18

pfff toujours des remakes ... 0 % de créativité !! Et encore si ça avait des épisodes inédits en Europe... Mais là non!! Même pas !!
Et puis moi, les pokemon ...
Et avec ça on les "nouvelles façon de jouer" juste adapté à la Wiimote et ... et puis ben c'est tout !? Sachant qu'on avoir ces jeux sur Gamecube ...
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mai 2009, 02:55, édité 1 fois.
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Bcomte » 05 Mai 2009, 07:02

Je me rappelle avoir piqué ma crise dans un magasin pour avoir Pokémon Version Or et franchement c'était que du bonheur d'y jouer !
(je devais avoir 5 ou 6 ans quand j'ai eu ce jeu)
Wii 3.2E + HBC + cIOS Rev10 + Preloader 0.28 + USB Loader 1.1
Bcomte Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [RUMEUR] Des remakes pour Pokémon Or et Argent ?

Message non lupar Max_1 » 05 Mai 2009, 07:19

bahamut789 Wrote:pfff toujours des remakes ... 0 % de créativité !! Et encore si ça avait des épisodes inédits en Europe... Mais là non!! Même pas !!
Et avec ça on les "nouvelles façon de jouer" juste adapté à la Wiimote et ... et puis ben c'est tout !? Sachant qu'on avoir ces jeux sur Gamecube ...

C'est sur DS pas sur Wii ;)

Message non lupar Near » 05 Mai 2009, 08:05

J'aimerais bien une belle version qui regroupe tout les mondes, tout les pokémons, une limite de niveau relevé (au moins 150) et surtout une bonne intrigue pour l'histoire, quelque chose digne d'un très bon rpg.

En fait Pokemon est un très bon jeu de gestion/aventure, mais le problème c'est que Nintendo ne peut pas élever la barre aussi haut, par peur de perdre le public "enfant bas âge".

Mais c'est vrai que ça serait vraiment le rêve, enfin moi commencer sans Pikachu ça me parait aberrant. :p
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Pepecastil » 05 Mai 2009, 11:29

Ah oui c'est sûr que de pouvoir se trimbaler avec au moins pikachu derrière soi serait super. Et aussi la possibilité d'acheter et de changer de vêtements pour éviter d'avoir toujours les mêmes tronches en multi. (ça y est je suis en plein rêve)
Wii 4.1E - Usb Loader 1.5 & Usb Loader Gx.
Pepecastil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tokie » 05 Mai 2009, 17:59

Le truc c'est pas spécialement pikachu ce serait de pouvoir mettre n'importe qui derrière soi comme dans d/p le parc des pokémons mignons ( laporeille  :-* )
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [RUMEUR] Des remakes pour Pokémon Or et Argent ?

Message non lupar bahamut789 » 05 Mai 2009, 21:57

Max Wrote:
bahamut789 Wrote:pfff toujours des remakes ... 0 % de créativité !! Et encore si ça avait des épisodes inédits en Europe... Mais là non!! Même pas !!

C'est sur DS pas sur Wii ;)

Wai, je sais mais bon franchement ... Si c'est pour faire que des remakes et rien d'autre (un peu comme sur GBA où tout les super mario n'était que des remakes ...)
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tokie » 05 Mai 2009, 23:16

Bah après tout ce qu'ils ont inventé on peut pas trop leur en vouloir de n'avoir plus d'idées :p
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Near » 05 Mai 2009, 23:18

A chaque fois il y a des ajouts/nouveautés/améliorations.

C'est comme toutes les suites de jeux, surtout que là c'est assez spécifique étant donné que l'on peut pas faire beaucoup de "variantes" avec le monde des Pokemons.
( pourtant ils ont même été jusqu'à faire un Flipper ;p )

Ce jeu est pratiquement "parfait", tout ce qu'on peut faire c'est améliorer le Gameplay/graphisme/etc.

Mais sinon, si on veut vraiment du neuf, on pourra rêvé d'un jeu Pokemon sur PC en MMORPG, mais là il faut que j'arrête le LSD. :p
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar tokie » 05 Mai 2009, 23:20

Lol arrete de planer et redescend sur terre ... on parle de POKEMON :D
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news