Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Des remakes pour Pokémon Or et Argent ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas faux

Ou alors sur Wii dans le style de Zelda TP ! :p
Mais bon, ne rêvons pas trop...

-
Max_1
Re : [RUMEUR] Des remakes pour Pokémon Or et Argent ?
Yeahhh !
Rien de tel que de retourné à kanto via Johto 10 ans après !!
Mdr jme souviens carrement des nom des deux région.... C'était vraiment le meilleur !
le premier aussi parce qu'on pouvait facilement cloner nos bestiole avec le PC..... x)
Mdr jme souviens carrement des nom des deux région.... C'était vraiment le meilleur !
le premier aussi parce qu'on pouvait facilement cloner nos bestiole avec le PC..... x)
Vous pouvez me retrouver ici
-
kapiGW Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [RUMEUR] Des remakes pour Pokémon Or et Argent ?
Max Wrote:Temporylogin Wrote:Mais sinon, si on veut vraiment du neuf, on pourra rêvé d'un jeu Pokemon sur PC en MMORPG, mais là il faut que j'arrête le LSD. :p
Pas faux
Ou alors sur Wii dans le style de Zelda TP ! :p
Mais bon, ne rêvons pas trop...
Oh non! Pas sur PC! Mais sur wii ça serait vraiment bien

Avec graphismes Zelda TP

Bon faut que j'arrette de réver... PKMN sera toujours un jeu pour enfant(dommage)...
-
Safirion Gamer Hardcore
Ça n'a jamais été un exclusivement un "jeu pour enfants", mais Nintendo essaie de partager le gâteau.
Parce que sur tout les gosses que j'ai vu joué à Pokemon, aucun n'avais profité et joué au jeu comme le fait une personne "d'âge mur". ( pour jouer )
Sinon pour le MMORPG je trouve que ça se rapprocherait vraiment du concept du "monde Pokemon", des dresseurs étrangers, une aventure avec des territoires à exploirer, et les Pokemon à attrapé en "Live".
La licence DBZ est bien exploité sur le support RPG, pourtant on aurait osé espérer cela il y a même pas cinq ans, tout le monde aurait rit au nez de l'intéressé. ;p
Donc voila, rien est impossible, et c'est pas peu probable, donc à voir. :p
Parce que sur tout les gosses que j'ai vu joué à Pokemon, aucun n'avais profité et joué au jeu comme le fait une personne "d'âge mur". ( pour jouer )
Sinon pour le MMORPG je trouve que ça se rapprocherait vraiment du concept du "monde Pokemon", des dresseurs étrangers, une aventure avec des territoires à exploirer, et les Pokemon à attrapé en "Live".
La licence DBZ est bien exploité sur le support RPG, pourtant on aurait osé espérer cela il y a même pas cinq ans, tout le monde aurait rit au nez de l'intéressé. ;p
Donc voila, rien est impossible, et c'est pas peu probable, donc à voir. :p
-
Near Ancien
Re : Re : [RUMEUR] Des remakes pour Pokémon Or et Argent ?
kapiGW Wrote:Yeahhh !
Mais non dans la première génération (kanto) on pouvait cloner nos pokés que par un échange via cable link ^^
C'est dans la seconde génération ou stocker un poké et eteindre en cours pouvait générer un clone voir un bad clone :p
Tu parles a un connaisseur la lol

-
tokie Gamer Maitre
- Pays: France
Mais non dans la première génération (kanto) on pouvait cloner nos pokés que par un échange via cable link ^^
Il y avait une autre méthode si je me souviens bien. ( je vais chercher au cas ou )
C'est par ce procédé que un ami m'avait donné Mew, d'ailleurs je suis peut être un des rares francophone à l'avoir obtenu sans Action Replay ou autre Cheat. :p
( Sinon Nintendo le "fournissait" aussi, pendant les concours, ou représentation, mais jamais eu l'occasion d'y participer )
-
Near Ancien
Les fameux concours uniquement au Japon 
Pour le clonage, je l'avais fait pour mon Suicune mais il y avait eu plein de points d'interrogations sur l'écran quand je regardais son état

Pour le clonage, je l'avais fait pour mon Suicune mais il y avait eu plein de points d'interrogations sur l'écran quand je regardais son état

-
Vlad Gamer Bronze
Felicitations :p c'est un Bad Clone ^^
C'est un Clone manqué ... mais il peut etre très utiles pour certains glicht !
Je suis sur qu'on ne pouvait pas autrement
C'est un Clone manqué ... mais il peut etre très utiles pour certains glicht !
Temporylogin Wrote:Mais non dans la première génération (kanto) on pouvait cloner nos pokés que par un échange via cable link ^^
Il y avait une autre méthode si je me souviens bien. ( je vais chercher au cas ou )
C'est par ce procédé que un ami m'avait donné Mew, d'ailleurs je suis peut être un des rares francophone à l'avoir obtenu sans Action Replay ou autre Cheat. :p
( Sinon Nintendo le "fournissait" aussi, pendant les concours, ou représentation, mais jamais eu l'occasion d'y participer )
Je suis sur qu'on ne pouvait pas autrement

-
tokie Gamer Maitre
Ah que de souvenir ces pokemon, j'me rappelle le premier auquel j'ai joué c'était la Bleu qu'un pote m'avait prêter, et comme il voulait que j'écrase la sauvegarde je l'avait fini dans la journée avec ma grosse Game Boy accroché au secteur xD
Les premières versions étaient mythique, je me rappelle qu'on essayer d'aller a la ligue orange en surf en bas a gauche de la carte (alors que c'était qu'une rumeur on surfé des heures bêtement^^), ou le park de leo (pareils, pour avoir mew), les aquaquak lvl 149 en bas de la carte, le fameux camion a coté du bateau qu'on pouvait bouger avec force avec, disait on, mew dessous ^^.
La jaune était bien aussi, avec le mini jeu pikachu surfeur (les heures que j'ai passé la dessus xD).
Au passage, pour avoir Mew la seul façon officiel c'etait d'attendre un signe de Nintendo, comme pour toute les version quoi.
Mais les OR / Argents, c'était vraiment le must de pokemon, bien que Kanto avait était un peu trop résume a mon gout, fini en 2 secondes... mais c'est vrai de Red lvl 80 ca aidait bien pour monté les niveaux.
Les version Rubis et saphir, j'ai pas vraiment accroché, sur GBA je prefere le remake vert feuille, rouge feu, ça me rappelle ma jeunesse ^^
Les versions perles etc... elles sont sympas mais je trouve qu'il y a bien trop de pokemon a capturer maintenant, surtout qu'il y en a une 30aine que l'on peu avoir qu'avec un linker / action replay... (mise a par Nintendo...) ils devraient plutot privilegier la carte !
Un remake Or / argent je dis oui, si ils change un peu le scénario et qu'ils rallonge un peu l'histoire dans kanto.
Les premières versions étaient mythique, je me rappelle qu'on essayer d'aller a la ligue orange en surf en bas a gauche de la carte (alors que c'était qu'une rumeur on surfé des heures bêtement^^), ou le park de leo (pareils, pour avoir mew), les aquaquak lvl 149 en bas de la carte, le fameux camion a coté du bateau qu'on pouvait bouger avec force avec, disait on, mew dessous ^^.
La jaune était bien aussi, avec le mini jeu pikachu surfeur (les heures que j'ai passé la dessus xD).
Au passage, pour avoir Mew la seul façon officiel c'etait d'attendre un signe de Nintendo, comme pour toute les version quoi.
Mais les OR / Argents, c'était vraiment le must de pokemon, bien que Kanto avait était un peu trop résume a mon gout, fini en 2 secondes... mais c'est vrai de Red lvl 80 ca aidait bien pour monté les niveaux.
Les version Rubis et saphir, j'ai pas vraiment accroché, sur GBA je prefere le remake vert feuille, rouge feu, ça me rappelle ma jeunesse ^^
Les versions perles etc... elles sont sympas mais je trouve qu'il y a bien trop de pokemon a capturer maintenant, surtout qu'il y en a une 30aine que l'on peu avoir qu'avec un linker / action replay... (mise a par Nintendo...) ils devraient plutot privilegier la carte !
Un remake Or / argent je dis oui, si ils change un peu le scénario et qu'ils rallonge un peu l'histoire dans kanto.
-
Chopper Gamer Hardcore
ah enfin une bonne nouvelle
un remake des meilleurs versions pokémon
enfin j'espère parce que les autres versions qui ont suivi après ne sont pas top ...
EDIT: ce n'est pas une rumeur, c'est bel et bien réel ! les versions or et argent sortiront bel et bien sur DS !
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... sur-ds.htm

EDIT: ce n'est pas une rumeur, c'est bel et bien réel ! les versions or et argent sortiront bel et bien sur DS !

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... sur-ds.htm
Dernière édition par kebaili le 08 Mai 2009, 14:46, édité 1 fois.
PSP 5.50 GEN-D3
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
PS2 slim + Swap Magic
DS FAT + Acekard 2.1
Wii 4.2 E + CIOSPACK 3.6, GC Launcher Wiigator, Priiloader v0.1 (rev 15)
-
the_rubberband_man Gamer Pro
Je viens de voir ca !!! C'est génial !! Dès sa sortie je le telecharge l'achète 

-
tokie Gamer Maitre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3