Forums GAMERGEN
Des rumeurs qui se précisent ...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh non ça c'est le capteur de luminosité

-
eltoma Gamer Bronze
nan PROXIMITY SENSOR si le tel est proche de l'oreille ! je suis pas bete -_-'

-
maxouxd Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Oui mais le capteur luminosité gère la luminosité, pas le contact près de la tête
-
Ime44 Gamer Bronze
Euh non tu n'a pas tout compris ... :rolleyes:
L'iPhone dispose de deux capteurs, un de proximité l'autre de lumière ambiante (luminosité).
Regarde sur le site d'Apple :
"Lorsque vous portez iPhone à votre oreille, le capteur de proximité éteint immédiatement l'écran pour économiser l'énergie et prévenir toute activation involontaire d'une fonction tant que vous le gardez à l'oreille. iPhone réalise également des économies d'énergie grâce à son capteur de lumière ambiante. Ce capteur intelligent règle automatiquement la luminosité de l'écran en fonction des conditions d'éclairage ambiantes."
Source

L'iPhone dispose de deux capteurs, un de proximité l'autre de lumière ambiante (luminosité).
Regarde sur le site d'Apple :
"Lorsque vous portez iPhone à votre oreille, le capteur de proximité éteint immédiatement l'écran pour économiser l'énergie et prévenir toute activation involontaire d'une fonction tant que vous le gardez à l'oreille. iPhone réalise également des économies d'énergie grâce à son capteur de lumière ambiante. Ce capteur intelligent règle automatiquement la luminosité de l'écran en fonction des conditions d'éclairage ambiantes."
Source

-
eltoma Gamer Bronze
ok , je suis pas trop certain de ce que tu affirmes ^^ mais bon j'vais devoir te croire 

-
maxouxd Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Maxouxd Wrote:ok , je suis pas trop certain de ce que tu affirmes ^^ mais bon j'vais devoir te croire
Je confirme ce que dis eltoma essaye avec ton phone et tu verra

Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
Ah, c'est comme ça ?
J'ai pourtant répondu avant Eltoma ^^
J'ai pourtant répondu avant Eltoma ^^
-