Forums GAMERGEN
Des screens pour Afro Samurai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

que les dev' continuent comme ça, c'est tout ce qu'on peut leur demander!
que les dev' continuent comme ça, c'est tout ce qu'on peut leur demander!
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re : Des screens pour Afro Samurai
je connais pas le manga mais mdr un samouraï africain 
j'aime bien le style graphique et le côté gore avec les types qui se font découper
mais bon j'aime pas le style du personnage

j'aime bien le style graphique et le côté gore avec les types qui se font découper

mais bon j'aime pas le style du personnage

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Des screens pour Afro Samurai
Vener Wrote:
Nan mais sérieux,comment ai-je pu rater ca!?! (moi et mes comics,mouarf^^)
c'est sûr! je vais vite fait me rattraper.deja avec l'acquisition du jeu et des dvds si je l'ai trouve.
Sinon je voulais savoir si je ne me trompais pas en disant qu'il ya un coté décalé dans ce manga? j'adore ca
pourtant le mangas date de 1999 et l'animé de 2005 lui

Sinon il a l'air pas mal du tout et comme j'ai aimé le manga il m'intéresse beaucoup.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2