Forums GAMERGEN
Des screenshots de MX VS ATV Extrême Limite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Il va être cool mais mars 2008 on a encore le temps, vive l'import
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
damix Wrote:Merci pour la new's mais perso j'ai pas été séduit par le graphisme. Certes les bolides sont bien fait mais autour on a un peu l'impression d'être sur mars...
c'est clair les véhicules sopnt bien modélisés mais les décors un peu vide
puis franchement la démo PS3 est vraiment mauvaise ça m'étonerais que pour la PSP le jeu soit réussi enfin nous verrons à sa sortie et j'espère me tromper
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2