Forums GAMERGEN

Des screenshots effrayants pour Silent Hill: Origins!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar the_snake » 26 Aoû 2007, 00:38

c'est une démo et s'il me semble une démo reste interdit à la vente...

bien sur que c'est une démo, mais il y en a qui comprennent vraiment rien :D
the_snake Gamer Débutant

Message non lupar Marduk » 26 Aoû 2007, 09:32

On dirait une scene de partouze :?

C est super glauque...

Finnit de deconner moi c est pas mon genre de jeu prefere; je prefere resident evil mais c est toujours bon a prendre :wink:
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bbi90270 » 26 Aoû 2007, 17:52

Maxime Wrote:Pas de date européenne prévue...

PS : Evitez de vous vanter d'avoir joué la démo... J'aurais plutôt honte à votre place...

telecharger une demo n'est en rien contre la loi. au contre je dirait meme c'est fait justement pour tester le jeu avant de l'acheter. a moins bien sur que la demo soit une demo volé et la c'est autre chose. peut tu en dire un peu plus stp ?

merci ^^

edit: je sais que je n'ai que 2 messages mais je vient souvent sur pspgen.
bbi90270 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar the_snake » 27 Aoû 2007, 03:31

Pas de date européenne prévue...

PS : Evitez de vous vanter d'avoir joué la démo... J'aurais plutôt honte à votre place...

il y a se vanter inutilement et donner un simple avis, tant qu'aucun lien warez ne tourne.

Je précise enfin qu'il s'agit bien d'une démo : elle dure une 20aine de minutes, pas plus. Il ne s'agit pas non plus d'une version alpha du jeu, car je n'ai jamais vu de version alpha sans aucun bug (et la béta est surement loin d'être prête, vu qu'il reste encore plusieurs mois de développement).

Bref, il s'agit juste d'une démo. S'il s'agissait d'une version commerciale, on en parlerait tout simplement pas.
the_snake Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news