Forums GAMERGEN
Des screenshots et un trailer pour Motorstorm : Artic Edge
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Thephantomthief Gamer Averti
- Prénom: Kdjdjdjjjdjdjdj
- Pays: France
Re: Des screenshots et un trailer pour Motorstorm : Artic Edge
Je me demande si il reste encore des code pour la "beta" se serais le seul moyen d'y jouer sur PSP 3000 sans upgrader.
Je pense que sa doit se vendre au prix du jeu sur internet.
-
Zakuya_1
J espere que le jeu aie une compatiblite avec la PS3 !!!
Les photosme font vibrer !!!
Les photosme font vibrer !!!
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Zakuya Wrote:Je me demande si il reste encore des code pour la "beta" se serais le seul moyen d'y jouer sur PSP 3000 sans upgrader.
ca ce vend pas , le peu de code offert par sony étant pour la presse je doute que les gars écrivent un test sans jouer au jeu vu que la limitation imposée est de 1 code par media
-
sephiroth Gamer Hardcore
si a la sortie de motorstorm ya toujours pas de cf 6.00,je passe du côté officiel,de toute manière on jurerait que c'est la fin de l'underground sur psp,dabord parce que dark alex a quitter le bateau et aussi parce que la team GEN est pour le moment pas très active disons
-
diemeto Gamer du Dimanche
- Prénom: tom
chris-m Wrote:Dwirawan Wrote:Moin bien bien les news, mais bon pour ceux qui veulent rester en CF on ne poura pas y jouer parceque la team gen n'a pas envie de sortir sont CF 6.00gen pour des raison que tout le monde ignore.
Pas de cf = OFW = PSPGEN adieu.
Chaud le rageux
Tu ne ragera pas toi, si tu aurais réservé des jeux pour le jour de leur sortie et que tu apprend que tu ne pourais pas y jouer ?

-
lucas21 Gamer Pro
- Prénom: lucas
sephiroth Wrote:ca ce vend pas , le peu de code offert par sony étant pour la presse je doute que les gars écrivent un test sans jouer au jeu vu que la limitation imposée est de 1 code par media
Ah ok je savais pas que c'était à ce point.
Dwirawan Wrote:Tu ne ragera pas toi, si tu aurais réservé des jeux pour le jour de leur sortie et que tu apprend que tu ne pourais pas y jouer ?
Ben passe en OFW et PSPGen adieu, c'est très bien résonné, et je vais surement faire pareil, mais pas PSPGen adieu lol.
-
Zakuya_1
Pas la peine de montrer des photos des nouveaux jeux et nous faire envie, on ne peut même pas y jouer sans upgrader cette psp ! vraiment marre du upgrade. Ils ne peuvent pas laisser un firmware une bonne fois pour toute, non à croire qu'il n'y a que des défauts dans ces firmware. De plus ils n'apportent aucune amélioration.
-
flonflon_1 Gamer Pro
De toute façon le 5.50gen-b suffit pour motorstorm 

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
Je la trouve pas géniale la vidéo officielle ca passe tellement de l'une à l'autre vidéo qu'on y voit pas grand chose 

-
r0byche Gamer Débutant
motorstorm est compatible 5.50GEN-B ?
-
johncena84 Gamer Pro
en meme temps personne ne vous empeche de mettre un firmware officiel sur votre console , sony fait pas des mise a jour de sécurité de guetté de coeur mais juste pour contrer le piratage
vu le nombre de mp que j'ai reçu de la part des membres qui souhaitaient lancer leur copie illégale du jeu je pense que c'est pas plus mal que ce jeu demande un firmware 5.55 voir 6.00 d'ici la sortie qui sait
vu le nombre de mp que j'ai reçu de la part des membres qui souhaitaient lancer leur copie illégale du jeu je pense que c'est pas plus mal que ce jeu demande un firmware 5.55 voir 6.00 d'ici la sortie qui sait
-
sephiroth Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3