Forums GAMERGEN

Des screenshots pour Lair Land

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jonyjack » 15 Juil 2008, 21:17

je préfère quand même jouer au jeu de l'amour IRL :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar the_bikers » 15 Juil 2008, 21:35

Encore un jeu bien asiatique :lol: Sinon le concept a l'air pas mal, pour les no-life, IRL c'et mieux :)
Avatar de l’utilisateur the_bikers

Message non lupar yurilebos_1 » 15 Juil 2008, 21:37

j'avais déjà entendu parler de ce jeu mais sur pc
il a l'air bien
Avatar de l’utilisateur yurilebos_1

Message non lupar roisoleil_1 » 15 Juil 2008, 22:39

:!: Je pense quils sortent la plupart les bon jeux en japonais cest parce quils veulent pousser les gens a apprendre le japonais non ? :!: :?:
roisoleil_1 Gamer Débutant

Message non lupar qu3nt1n » 15 Juil 2008, 23:20

Mwé ce jeu ne m'emballe pas trop mais bon il en faut pour tout les goûts :wink:
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Aie Aie Aie

Message non lupar Jay54_1 » 16 Juil 2008, 01:34

tox1c1ty Wrote:
malcom2 Wrote:Oulalala, voila un beau jeu pour otaku degenerer n'ayant jamais approcher une femelle de sa vie ! Amis et compatriote europeens ( et francais qui plus est ! ) ne vous approchez pas de ce jeu, parce que SA CRAINT A MORT .

C'est ton orthographe qui craint... Sinon le jeu a l'air pas mal, faut voir si une traduction non-officielle voit le jour.

Stop de faire le prof, c'est pspgen, pas universigen, en plus il écrit pas si mal que sa ... stop la mauvaise foi ! (Moi aussi je fait des fautes, mais j'écrit pas en sms, alors j'essaye de faire des efforts, pas comme certains)

Bref, un autre eroge, au japon y'en a plein des jeux comme sa xD j'en veut un comme sa français !

(Malcom, regarde Lucky star, tu verra que y'a pas que les mec qui joue aux eroge xD)
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jeraw » 16 Juil 2008, 10:01

C'est même pas précisé si c'est un eroge. =°

Et puis Konata elle est pas réelle. >.<

Sinon c'est sûr qu'on verra pas ça en France. ='(
Jeraw Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Kirby_1 » 16 Juil 2008, 14:18

Bref, un autre eroge, au japon y'en a plein des jeux comme sa xD j'en veut un comme sa français !

D'une part, merci de l'info... personne n'était au courant pour les eroge hein ;)
Ensuite, l'originalité de cette news réside dans le fait que ce jeu soit porté sur PSP ... et je veux bien que tu me fasses signe quand tu verras un eroge (digne de ce nom) sur PSP... disons que ce jeu ouvre un peu la voie ...
Et on peut encore rever pour le voir en français lol. D'ailleurs, ça serait horrible : imagine un peu les voix française, déja que cest à vomir dans les anime ... (pas tous certes... la majorité)

jonyjack Wrote:je préfère quand même jouer au jeu de l'amour IRL :roll:
The_Bikers Wrote:Encore un jeu bien asiatique :lol: Sinon le concept a l'air pas mal, pour les no-life, IRL c'et mieux :)

Hehe, ça me fait assez rire de lire des remarques comme ça :) Du genre "ouf, j'ai une IRL, j'ai pas besoin de ce genre de jeu moi, cest pour les nolifes, et donc pas pour moi...<rassuré>"
Vous savez, on peut avoir une IRL ET jouer à ce genre de jeu, après c'est chacun ses choix et ses goûts, mais je trouve ça un peu dommage d'attribuer ce genre de jeu dans la liste des "jeux only for nolife".

Sinon... je préfère jouer sur mon PC à ce genre de jeu. Pas d'interet à ce que ça soit sur PSP.

Message non lupar kuja661 » 16 Juil 2008, 16:35

Une date de sortie ?
kuja661 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar freezy55 » 23 Juil 2008, 22:03

il est trop beau ce jeu :!: :!: :!:
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news